Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Essai Yamaha YFZ 450: une nouveauté 2012 qui sait séduire

Dans Moto / Nouveauté

Alexandre Hubner-Loriol

Essai Yamaha YFZ 450: une nouveauté 2012 qui sait séduire

La seconde nouveauté Yamaha côté quad est d'un tempérament… disons, plus… radical. Lancé en 2003, l'YFZ 450 est remis au goût du jour pour 2012. Nous avons testé ses 159 kilos (poids à sec non vérifié) de muscles.


Épaules larges, avant affuté, regard agressif, le quatre et demi sent bon la sportivité. Pas la peine de chercher bien longtemps son terrain de prédilection même si Yamaha affirme qu'il est aussi conçu pour un pilotage loisir, faut pas exagérer non plus, il est avant tout fait pour les plus sportifs des quaders. Bref, il va y avoir du sport !


Vraiment proche des circuits, la nouveauté 2012 compte bien séduire par ses prouesses techniques mais aussi par sa gueule clonant celle qui terrorise les adversaires d'un certain Romain Couprie, multiple champion de France, une fois encore titré cette année.


Essai Yamaha YFZ 450: une nouveauté 2012 qui sait séduire

Essai Yamaha YFZ 450: une nouveauté 2012 qui sait séduire

Essai Yamaha YFZ 450: une nouveauté 2012 qui sait séduire


Photos (14)

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/