Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Essais de voitures hybrides

Image d'illustration de l'article
Essai
12,7 /20

Essai - Ford Focus SW MHEV 155 ch (2020) : le break compact s’adapte au monde d’après

52

Ford a décidé d'électrifier, plus ou moins fortement, l'ensemble de sa gamme. Ses SUV ont eu droit à ce traitement en priorité, mais c'est désormais au tour de sa citadine Fiesta de bénéficier d'une hybridation légère. la même que la Focus. L'appellation MHEV (mild hybrid electric vehicule) est-elle usurpée sur la compacte ou offre-t-elle un véritable gain en matière de pollution et de consommation ? Réponse avec la version break de l'engin.

Image d'illustration de l'article
Essai
14,4 /20

Essai – Kia Ceed SW Hybride Rechargeable (2020) : écologique mais pragmatique

108

Avec des batteries rechargeables sur secteur, les prestations électriques d’une voiture hybride s’améliorent mais son prix s’envole. Cela dit, après Renault, Kia tente de contrecarrer ce problème avec sa Ceed Hybride Rechargeable, proposée dès 36 490 € et capable d’une autonomie en mode zéro émission de 50 km. Tient-elle ses promesses ?

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,1 /20

Mercedes Classe E (2020) : la voiture des notaires chausse les baskets

78

La plus emblématique des Mercedes, et la plus traditionnelle aussi, veut rajeunir sa clientèle grâce au restylage de sa génération actuelle. Au menu : une face avant et arrière plus dynamique, un nouveau volant à cinq branches futuriste et de l’hybridation à tous les étages. Premier essai au volant de la version E300 hybride.

Image d'illustration de l'article
Essai
14,4 /20

Kia XCeed hybride rechargeable : sans tambour ni trompette

87

Constructeur déjà parmi les mieux lotis en la matière, Kia ajoute une corde électrifiée à son arc avec une version hybride rechargeable, cette fois pour son crossover urbain et très stylé XCeed. Un véhicule qui ne fait pas de trop belles promesses, mais qui les tient.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,9 /20

Suzuki Ignis (2020) : l’urbaine en chaussures de rando

42

Restylée de frais, la petite japonaise n’a rien perdu de son charme dévastateur et cultive avec ambiguïté sa ligne baroudeuse et sa fonction plutôt urbaine. Mais sa mise à jour ne gomme pas son manque de confort en se contentant d’une chirurgie esthétique minimaliste et de petites transformations mécaniques. Essai de la version 1.2 Dualjet 83 ch.

SPONSORISE

Derniers articles