Essai vidéo - MBK Tryptik 125 : déjà sur le devant de la scène

Sommaire
Le duo MBK/Yamaha semblent vouloir démocratiser le segment du trois roues à l'échelle mondiale avec la commercialisation des Tricity/Tryptik. Ils incarnent une nouvelle forme de mobilité urbaine adaptée à un plus grand nombre d'utilisateurs dont la clientèle féminine. Le Tryptik étonne par son gabarit compact et la finesse de ses lignes. Un bel avenir tout tracé d'autant que Yamaha/MBK avait promis à l'époque un tarif inférieur à 4000 €. Pari osé mais réussi...
Lancés à la fin du mois d'août, les Tricity/Tryptik n'ont pas tardé à susciter un un certain engouement sur un segment trois roues en plein essor. Pour preuve, les récentes immatriculations prouvent l'attrait des consommateurs : le duo Tryptik/Tricity cumulent 322 unités écoulées au mois d'octobre portant le total des immatriculations à plus de 1000 exemplaires vendus en deux mois. Une belle performance sur un marché du trois roues en progression constante depuis quelques mois (+ 8,2 % sur le mois d'octobre par rapport à 2013 à la même époque).

Photos (26)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération