Essai - Moto Guzzi V7 Café Classic : Le Café crème...
Sommaire
A l'EICMA de Novembre dernier, Moto Guzzi avait profité de «jouer à domicile» pour dévoiler au grand public sa nouvelle machine, la V7 Café Classic…
Pour comprendre l'esprit qui émane de cette V7 Café Classic, il faut revenir prêt de quarante années en arrière. En effet, en 1969, le bicylindre en V transversale (à 90°) a vu passer sa cylindrée de 703 cc à 757 cc ce qui a permis d'accroitre sensiblement les performances tout en garantissant la fiabilité et la vigueur dont faisait preuve la V7 de cette époque.
Quatre décennies plus tard et une année tout juste après la sortie de la V7 Classic, Moto Guzzi dépoussière la V7 Sport de 1972 pour nous proposer aujourd'hui cette Café Classic proclamant une atmosphère «sport à l'ancienne»…
Les similitudes avec le modèle d'époque se retrouve d'emblée sur cette nouveauté. A commencer par le look général de la machine mais aussi ce coloris satiné, vert «Legnano», du plus bel effet.
Pour prendre en main cette nouvelle Moto Guzzi V7 Café Classic, Caradisiac Moto s'est envolé pour l'arrière pays Tropézien à la découverte de ses belles (et chaudes...) routes sinueuses…
Photos (18)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération