3. Equipement : toujours dans la course
La structure de gamme de l'A4 restylée n'est pas encore définitivement définie pour la France. De même qe les prix et les surcoûts liés à chaque finition.
Difficile donc de vous proposer comme à notre habitude la dotation de cette nouveauté.
Sachez toutefois que l'A4 restylée reprend tout de la précédente génération. Vous trouverez ici ce que nous vous en avions dit lors de notre essai : https://www.caradisiac.com/Equipements-technologie-omnipresente-105124.htm
Avec le restylage, Audi ajoute encore quelques équipements. Ainsi, l'écran tactile est revu, et désormais, les commandes sont validées par un clic (sonore). Il fonctionne à la manière d'un smartphone.
Les aides à la conduite sont également améliorées, avec un régulateur adaptatif désormais actif dès 20 km/h et capable ensuite de gérer la voiture jusqu'à l'arrêt complet.
L'A4 intègre aussi désormais de série l'aide active au maintien dans la voie.
Pour le reste (conduite semi-autonome, conduite prédictive, connectivité, commandes vocales, feux matriciels, etc), elle reste fidèle à sa configuration précédente. Cela lui permet de ne pas être trop larguée par ses rivales. Cependant la dernière Série 3 a encore haussé le niveau d'un cran côté haute technologie.
Photos (41)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération