Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Encore une leçon d'Antonio Cairoli et une razzia KTM

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Encore une leçon d'Antonio Cairoli et une razzia KTM

Epoustouflant ! Je ne vois que ce qualificatif pour parler d'Antonio Cairoli à Lierop.


Le titre acquit depuis le Brésil, Tony aurait pu « se la couler douce ». Pas le style de la maison. Un premier départ très loin avec une démonstration, une leçon de pilotage qui doit démolir le moral de ses adversaires. En passant 19ème au premier pointage, il a manqué un tour à l'Italien pour gagner la manche…que dire.


Un second départ parfait, personne ne peut suivre la KTM n° 222, victoire de la manche et du GP, la 37ème.


Max Nagl fait de nouveau une belle prestation, le dur à cuire ne doit sa victoire en première manche qu'au chrono, 4ème dans la seconde, il est 2ème du jour et se replace pour la 3ème place finale, à 10 points de Philippaerts.


Rui Goncalves a démontré qu'il était toujours brillant dans le sable, 7ème et 2ème, il complète le succès de KTM à lierop. Rui nous avait confié qu'il lui faufrait beaucoup de temps pour revenir au top.


Encore une leçon d'Antonio Cairoli et une razzia KTM


 


Encore une leçon d'Antonio Cairoli et une razzia KTM


Antonio Cairoli : «C'est sûr que j'ai apprécié la course ici dans le sable à Lierop. J'ai beaucoup de bons souvenirs d'ici. C'est là que j'ai remporté le championnat l'année dernière et maintenant je gagne le GP.


J'ai gagné le titre au Brésil, mais je n'ai pas pu le célébrer avec les amis et la famille. Ce soir nous ferons une grande fête. Sûr que je veux aussi gagner le week-end prochain en Italie. C'est la dernière course de la saison et il y aura beaucoup de supporters italiens là-bas. »


 


Max Nagl : «Je suis heureux d'être deuxième sur le podium et j'ai fait de très bons départs ce week-end. La première course n'a pas été facile, mais j'ai pu la contrôler et j'ai réussi à gagner et reprendre quelques points sur David (Philippaerts). J'ai fait quelques petites erreurs dans la deuxième course et deux pilotes m'ont passé, mais j'ai réussi à terminer 4ème avec David derrière moi, je lui reprend encore des points. Maintenant, je vais aller en Italie et m'efforcer de terminer à la troisième place du championnat. Ce ne sera pas facile parce que les pilotes italiens sont toujours très rapides à domicile mais je ferai de mon mieux. »


Encore une leçon d'Antonio Cairoli et une razzia KTM


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/