Enchères le 17 septembre à Chartres: près de 50 motos
Ce samedi 17 septembre, la Galerie de Chartres proposera la quatrième édition de sa vente de septembre. Au programme, une cinquantaine de lots qui seront dispersés à partir de 14 heures...
L'activité des ventes aux enchères de deux roues motorisées reprend tranquillement. Ce samedi 17 septembre, à Chartres, plusieurs machines anciennes seront proposées. Cette vacation sera diffusée en live sur le site interencheres.com et les premiers lots seront présentés à partir de 14 heures.
Une douzaine de cyclomoteurs couvrant une période allant des années cinquante jusqu'en 2010 vous attendent. Les modèles dont la production est restée assez confidentielle seront proposés dans une fourchette de prix fixée entre 500 et 900 euros. C'est le cas pour ce "La Goëlette" entièrement restauré.
Idem pour cet exemplaire signé Camille Foucaux (quelque chose à voir avec Jean-Pierre?) restauré et immatriculé en France.
Difficile de dire si "Chaplait" à tout le monde mais le travail de restauration a été fait proprement. Immatriculé en France, l'estimation est la même, à savoir entre 500 et 900 euros.
Si vous préférez un modèle plus courant, vous pouvez compter sur des estimations assez raisonnables. Ce Ciao annoncé comme d'un millésime 2000 attend entre 250 et 300 euros.
L'estimation est la même pour les deux Peugeot 102 de 1968 ou pour le Solex 6000 daté de 1973.
On continue page suivante avec une sélection de machines de plus de 125 cm3.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération