En panne, la nouvelle Citroën C3 électrique sème la panique à Pertuis
Alors que le lancement de la nouvelle citadine est entaché par de nombreux bugs et autres petits problèmes de jeunesse, un exemplaire de la ë-C3 a subi une panne très gênante dans les rues de Pertuis.

Une Citroën ë-C3 en panne dans un rond-point à Pertuis.
Même si Citroën a retardé les livraisons de sa nouvelle C3 et ë-C3 électrique, cela n’empêche malheureusement pas la citadine française de connaître des petits problèmes de jeunesse comme ont pu le rapporter notamment un lecteur de Caradisiac, victime de soucis notamment au niveau du combiné d’instrumentation ou de commandes importantes comme les clignotants.
Ce n’est certainement pas le propriétaire de cette ë-C3 blanche, prise en photo dans un rond-point à Pertuis dans le Vaucluse qui dira le contraire. Comme le rapportent les journalistes de La Provence, sa citadine est tout simplement tombée en panne au milieu de la circulation sans vouloir redémarrer. Elle possédait alors plus de 50% de charge de sa batterie mais n’a pas voulu repartir après avoir « calé ». Il a finalement fallu attendre plus d’une demi-heure pour qu’elle accepte enfin de se remettre en route, libérant enfin la voie et mettant fin aux bouchons.
Des problèmes logiciel
Handicapée par des problèmes de logiciel, la nouvelle Citroën C3 n’en a peut-être pas encore fini avec les ajustements pour mettre fin à ces petits bugs. Il faudra en tout cas régler ça très vite car au moment où Stellantis cherche à se défaire d’une mauvaise image sur des problèmes de qualité et de fiabilité (notamment en raison du scandale Puretech), ce genre de fait divers tombe mal…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération