Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Elle confond l'accélérateur et le frein puis plonge dans l'eau

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Une femme âgée de 64 ans s'est trompée de pédale en sortant d'une station de lavage. La conductrice a en effet confondu l'accélérateur avec le frein l'envoyant tout droit dans le canal au volant de son Mercedes ML.

Elle confond l'accélérateur et le frein puis plonge dans l'eau

Les images qui suivent font froid dans le dos mais rassurez-vous, tout se termine bien. Une automobiliste a confondu la pédale d'accélérateur avec celle du frein à Hackensack dans le New Jersey. Le clip montre l'issue de l'erreur de la conductrice âgée de 64 ans aux commandes de son Mercedes ML.

 

Elle confond l'accélérateur et le frein puis plonge dans l'eau

Elle confond l'accélérateur et le frein puis plonge dans l'eau

 

 

Son SUV blanc de marque allemande file tout droit dans le canal voisin. Heureusement pour elle, l'eau cache immédiatement sous sa surface une épaisse couche de boue. De quoi enfoncer le Mercedes ML de quelques centimètres seulement après sa chute depuis la rive. Pour visionner tout ça, cliquez sur play.

Photos (4)

Mots clés :

En savoir plus sur : Mercedes Classe M

Mercedes Classe M

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/