Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Ventes de juin: voici les 15 championnes d'Europe

Pierre-Olivier Marie

Ventes de juin: voici les 15 championnes d'Europe

Déposer un commentaire

Par §kes600qW

preum's !

que des merdes.

Par

Blablabla, Vévé ne vend presk plus rien, TSI dsg huile etc...

moulache est décédé?

Par §kes600qW

En réponse à supRcc

Blablabla, Vévé ne vend presk plus rien, TSI dsg huile etc...

moulache est décédé?

   

Mouldu ? la nounou qui le garde l'installe tout les jours au frais au rayon crémerie chez auchan. Faut attendre que les grosses chaleurs se dissipent pour le voir revenir.

sur la liste europe... à part la 500 tout le reste effectivement je suis d'accord avec moi même c' est de la daube. Les européens ont bien des goûts de chiottes.

Par

??

_ le x5 se vend 2 fois plus que le q7.

_ le glc se vend 2 fois plus que le q5.

_ 5008>kodiak >xtrail> tiguanAllspace.

_ le x1 se vend 2 fois plus que le q3.

_ quasquaï>karok

_" peut espérer doubler le captur " :violon:

_ classe V>shaman.

_ ...

Les européens et européennes ne sont pas si pigeon que ça. Ils savent très bien distinguer un resto et un fast food. Et puis on est 28 en ue.

Par

A quoi correspondent ces chiffres ???

Si se sont les ventes européennes sur 6 mois ARF ARF ARF … imaginez VW vendre seulement 44 000 Golf sur le marché européen au bout de la moitié de l'année !!! C'est valable pour tous les autres modèles, ce ne sont pas les ventes européennes sur mois !

Si se sont les ventes en France Euh … cela ne colle pas : je garde le même exemple, la Golf n'est pas leader sur son segment chez nous !

Bref, des chiffres qui ne veulent rien dire et sont faux si on nous parle de SEMESTRE en europe ! Cela n'a interpelé personne chez Caradisiac ??? Ou alors on ne vend plus de voitures …

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

je corrige :

Ce ne sont pas les ventes européennes sur 6 ( six) mois !

Par §WJM678CU

Ça sent la passion automobile en Europe, 1/3 de SUV vendus (Scénic et autres déplaçoirs surélevés inclus).

Par

OUPS j ai mis mes lunettes … se sont les ventes de Juin !!!

Par

bah...pourtant selon les fanboys PSA Audi et VW ne vendent plus rien??? VW n'est premier "que" dans 11 des 27 pays europeens? Mais que fait l'Etat???

Par

Bref pourquoi nous parler de ventes au premier semestre si on nous affiche les chiffres de juin… Les chiffres existent déjà pour les mois de janvier à mai … si chez Caradisiac on pouvait faire l'addition avec les ventes de juin, car moi j'ai la flemme et ne suis pas payé pour cela.

Par

En réponse à smartboy

je corrige :

Ce ne sont pas les ventes européennes sur 6 ( six) mois !

   

Apparemment c'est le chiffres européens du mois de Juin :

" Sans surprise, la Golf est la championne des compactes avec près de 44 000 unités vendues le mois dernier. "

Par

Re oups et je retourne me coucher … j ai mal lu le titre … pourtant je croyais avoir bien lu l'article ? ou il y a eu correction entre temps ? :voyons:

Par

En réponse à nicotdi

Apparemment c'est le chiffres européens du mois de Juin :

" Sans surprise, la Golf est la championne des compactes avec près de 44 000 unités vendues le mois dernier. "

   

Effectivement, maintenant que je vois que se sont les chiffres de juin, les résultats sont cohérents.

La Golf est depuis longtemps la chouchoute européenne, tu as raison de le souligner (même si elle n'est pas dans le top 10 de tous les pays d'europe).

L'automobile-magazine a publié dans son dernier numéro le modèle leader du marché dans différents pays du globe : c'est très intéressant et instructif.

Par

bah...pourtant les fanboys PSA disent que VW/Audi ne vendent plus rien??? VW premier "que" dans 11 pays sur 27??? Mais que fait l'Etat français??? Ou est entoutemediocrité pour nous pondre un beau commentaire a base de "ces daubes d'allemandes" et "avec les nouvelles magnifiques DS7 et 508 hybrides les autres vont dipsaraitre"??? :lol:

Par

une sacré domination allemande....

la clio numéro 1 française.

mais bon il aurait ete sympa d avoir les chiffres plus détaillés.

Par

En réponse à caffellatte

bah...pourtant les fanboys PSA disent que VW/Audi ne vendent plus rien??? VW premier "que" dans 11 pays sur 27??? Mais que fait l'Etat français??? Ou est entoutemediocrité pour nous pondre un beau commentaire a base de "ces daubes d'allemandes" et "avec les nouvelles magnifiques DS7 et 508 hybrides les autres vont dipsaraitre"??? :lol:

   

sur un article karoq ou seat il disait peugeot = premium (enfin sous son 2 ième compte le lion je sais plus quoi)

Par

En réponse à smartboy

Effectivement, maintenant que je vois que se sont les chiffres de juin, les résultats sont cohérents.

La Golf est depuis longtemps la chouchoute européenne, tu as raison de le souligner (même si elle n'est pas dans le top 10 de tous les pays d'europe).

L'automobile-magazine a publié dans son dernier numéro le modèle leader du marché dans différents pays du globe : c'est très intéressant et instructif.

   

Comme on dit souvent de vw et la golf en est le parfait exemple c'est pas la meilleure en tout mais elle est bonne partout :bien:

Par §caa832oD

la clio écrase ses concurrentes malgré sa retraite dans trois ou quatre mois, la fadasse polo ne peut suivre et la fiesta encore moins quand aux autres ,aie

Par §New656RX

En réponse à §caa832oD

la clio écrase ses concurrentes malgré sa retraite dans trois ou quatre mois, la fadasse polo ne peut suivre et la fiesta encore moins quand aux autres ,aie

   

La polo commence juste sa commercialisation, Donc normal petit garçon

Par

En réponse à nicotdi

Comme on dit souvent de vw et la golf en est le parfait exemple c'est pas la meilleure en tout mais elle est bonne partout :bien:

   

J'aime ce genre de réponse :bien:

Son succès est bien entendu justifié et si la clientèle est très fidèle de génération en génération dans de nombreux pays ce n'est forcément pas par hasard.

Je t'avoue avoir toujours acheté des voitures plus "exotiques" car j'aime ce qui est original, mais je sais reconnaitre et saluer une réussite commerciale.

Par

En réponse à §caa832oD

la clio écrase ses concurrentes malgré sa retraite dans trois ou quatre mois, la fadasse polo ne peut suivre et la fiesta encore moins quand aux autres ,aie

   

la clio est en fin de vie....

la 208 pareil

la polo et la fiesta sont sorties y a peu de temps faut pas l oublier

Par

Le Renault Scénic continue de dominer la catégorie des monospaces compacts...ou ça ont en vois pas

Par

En réponse à caffellatte

bah...pourtant les fanboys PSA disent que VW/Audi ne vendent plus rien??? VW premier "que" dans 11 pays sur 27??? Mais que fait l'Etat français??? Ou est entoutemediocrité pour nous pondre un beau commentaire a base de "ces daubes d'allemandes" et "avec les nouvelles magnifiques DS7 et 508 hybrides les autres vont dipsaraitre"??? :lol:

   

Ou est entoutemediocrité ....bah y cherche Alex Banadaube Lol

Par

Étonnant les très bons chiffres (écrasant) du X5 F15 face aux Q7 / GLE

Bien qu'il soit loin d'être démodé il est renouvelé cette année.

La barre est placé bien haute pour BMW.

Par

En réponse à Berlioz-

Étonnant les très bons chiffres (écrasant) du X5 F15 face aux Q7 / GLE

Bien qu'il soit loin d'être démodé il est renouvelé cette année.

La barre est placé bien haute pour BMW.

   

même si les BMW recentes ne sont pas toujours très belles/les plus belles, elles sont rarement larguées niveau prestations globales et moteurs en particulier, notamment face a mercedes.

Par

En réponse à SUDISTE DES LANDES

Le Renault Scénic continue de dominer la catégorie des monospaces compacts...ou ça ont en vois pas

   

les monospaces sont en voie d exctinction lol cause suv

Par

En réponse à SUDISTE DES LANDES

Ou est entoutemediocrité ....bah y cherche Alex Banadaube Lol

   

au pole emploi ils en ont eu marre de sa folie furieuse

Par

En réponse à morgan34

la clio est en fin de vie....

la 208 pareil

la polo et la fiesta sont sorties y a peu de temps faut pas l oublier

   

C'est bien pour ça que c'est humiliant pour le Kube... On parle pas des chiffres sur un an là mais seulement un mois !

Et la prolo flambant neuve avec son joli plastik mousse est incapable de faire mieux qu'une Clio en fin de vie...

Et la prochaine Clio qui arrive à la fin de l'année va gentiment poursuivre son implacable leadership !

Par §WJM678CU

En réponse à morgan34

les monospaces sont en voie d exctinction lol cause suv

   

Il resterait le S-Max et le Galaxy chez Ford.

Sinon j'ai vu un Scénic l'autre jour sur une station d'autoroute, magnifique avec ses roues galettes 20" à enjoliveurs simili jantes, .... beuaark !!

Par

En réponse à caffellatte

bah...pourtant selon les fanboys PSA Audi et VW ne vendent plus rien??? VW n'est premier "que" dans 11 des 27 pays europeens? Mais que fait l'Etat???

   

Tu confonds avec les fanboys du cric(dont tu es membre) :dodo: :violon:

Par

En réponse à SteppeOuais

C'est bien pour ça que c'est humiliant pour le Kube... On parle pas des chiffres sur un an là mais seulement un mois !

Et la prolo flambant neuve avec son joli plastik mousse est incapable de faire mieux qu'une Clio en fin de vie...

Et la prochaine Clio qui arrive à la fin de l'année va gentiment poursuivre son implacable leadership !

   

N'enterres pas trop vite la 208 II s'il te plaît, pas sûr que la prochaine Criclio fasse mieux :redface:

Par

ahahah enorme le titre qui change en 2 heures... ahahah le putaclic a trop jouer sur le titre.. et c'etait pas legal... oupsss

Par

En réponse à caffellatte

même si les BMW recentes ne sont pas toujours très belles/les plus belles, elles sont rarement larguées niveau prestations globales et moteurs en particulier, notamment face a mercedes.

   

Surtout depuis que Mercedes utilise des moteurs de cric :cyp:

Par

En réponse à §WJM678CU

Il resterait le S-Max et le Galaxy chez Ford.

Sinon j'ai vu un Scénic l'autre jour sur une station d'autoroute, magnifique avec ses roues galettes 20" à enjoliveurs simili jantes, .... beuaark !!

   

mdr clair j'en vois quelques un bon dieu c est jantes c est très.... spécial.

Par

En réponse à SteppeOuais

C'est bien pour ça que c'est humiliant pour le Kube... On parle pas des chiffres sur un an là mais seulement un mois !

Et la prolo flambant neuve avec son joli plastik mousse est incapable de faire mieux qu'une Clio en fin de vie...

Et la prochaine Clio qui arrive à la fin de l'année va gentiment poursuivre son implacable leadership !

   

la polo se demmerde pas si mal y a rien d'humiliant... 13 eme en france (1ère etrangere en france - devant le 5008 )

en europe sur ce mois ci? 4000 unités d ecart y a pire quand même

apres bravo a renault !

Par

puis la polo n a pas encore recu tous les moteurs donc bon

mais dans tous les cas renault assure bien ca c est sur.

Par §ger128pD

En réponse à smartboy

A quoi correspondent ces chiffres ???

Si se sont les ventes européennes sur 6 mois ARF ARF ARF … imaginez VW vendre seulement 44 000 Golf sur le marché européen au bout de la moitié de l'année !!! C'est valable pour tous les autres modèles, ce ne sont pas les ventes européennes sur mois !

Si se sont les ventes en France Euh … cela ne colle pas : je garde le même exemple, la Golf n'est pas leader sur son segment chez nous !

Bref, des chiffres qui ne veulent rien dire et sont faux si on nous parle de SEMESTRE en europe ! Cela n'a interpelé personne chez Caradisiac ??? Ou alors on ne vend plus de voitures …

   

C'est les ventes sur le seul mois de juin ? en Europe...

Par §ger128pD

En réponse à smartboy

A quoi correspondent ces chiffres ???

Si se sont les ventes européennes sur 6 mois ARF ARF ARF … imaginez VW vendre seulement 44 000 Golf sur le marché européen au bout de la moitié de l'année !!! C'est valable pour tous les autres modèles, ce ne sont pas les ventes européennes sur mois !

Si se sont les ventes en France Euh … cela ne colle pas : je garde le même exemple, la Golf n'est pas leader sur son segment chez nous !

Bref, des chiffres qui ne veulent rien dire et sont faux si on nous parle de SEMESTRE en europe ! Cela n'a interpelé personne chez Caradisiac ??? Ou alors on ne vend plus de voitures …

   

Les ventes sur le premier semestre de cette année :

https://focus2move.com/europe-best-selling-cars/

Par §ger128pD

En réponse à SUDISTE DES LANDES

Le Renault Scénic continue de dominer la catégorie des monospaces compacts...ou ça ont en vois pas

   

Partout en Europe..!!

Par

En réponse à SteppeOuais

C'est bien pour ça que c'est humiliant pour le Kube... On parle pas des chiffres sur un an là mais seulement un mois !

Et la prolo flambant neuve avec son joli plastik mousse est incapable de faire mieux qu'une Clio en fin de vie...

Et la prochaine Clio qui arrive à la fin de l'année va gentiment poursuivre son implacable leadership !

   

PDM Europe 1 semestre 2018 :

Groupe vw : 24.4%

PSA : 16.3%

Groupe Renault : 10.7%

Par

Et Citroën dans tout ça :voyons:

Par §ger128pD

En réponse à §caa832oD

la clio écrase ses concurrentes malgré sa retraite dans trois ou quatre mois, la fadasse polo ne peut suivre et la fiesta encore moins quand aux autres ,aie

   

J'aimerais bien connaître la proportion de break dans les ventes de clio, car chez nos voisins européens, elles y est plébiscitée...

La clio, une des dernières citadines à être aussi proposée avec un sac à dos.

Par §Ose562th

En réponse à nicotdi

PDM Europe 1 semestre 2018 :

Groupe vw : 24.4%

PSA : 16.3%

Groupe Renault : 10.7%

   

VW Group, c'est 12 marques. Heureusement qu'il arrivent à faire des parts de marché avec tout ça :bah:

Par

En réponse à SteppeOuais

C'est bien pour ça que c'est humiliant pour le Kube... On parle pas des chiffres sur un an là mais seulement un mois !

Et la prolo flambant neuve avec son joli plastik mousse est incapable de faire mieux qu'une Clio en fin de vie...

Et la prochaine Clio qui arrive à la fin de l'année va gentiment poursuivre son implacable leadership !

   

Renault vend ce qu'il sait faire du bas de gamme soldé .

Mais quand on monte en gamme ça coince, d'ailleurs pour l'anecdote en mai et en Europe la merveilleuse talisman c'est faite doublée pour la Porsche 911 :lol:

http://carsalesbase.com/european-car-sales-analysis-may-2018-models/#more-50505

Par §caa832oD

En réponse à §New656RX

La polo commence juste sa commercialisation, Donc normal petit garçon

   

y a plus d'un an qu'elle est commercialisée et elle est bradée à -35 pour cent en allemagne pour tenir à peu près le niveau de ventes du précedent cube à roulettes

Par §Lio574Ze

Bravo PEUGEOT et bravo RENAULT pour avoir placé trois de ses excellents véhicules dans le classement. Et sans scandale ni dirigeant en prison...

Par

En réponse à §Ose562th

VW Group, c'est 12 marques. Heureusement qu'il arrivent à faire des parts de marché avec tout ça :bah:

   

Je doute que ce soit avec des Lamborghini qu ils font des ventes ... les autres font ça avec autant de marques à volumes

Par

Le trombinoscope est trompeur :

en photo le X5 alors que le maitre est le XC90

pareil pour le Velar qui vole la vedette au Dominateur GLC

Le Karoq à milles lieux du Quashquai.

Le TRoc bien derrière le Captur.

On notera que le seul étranger à dominer est le Nissan Quashquai. Même si Volvo est propriété chinoise, temps que leur modèle reste conçu en Suède, il reste suèdois.

27 pays en Europe

200 nations modiales

pourtant on fait vite le tour des pays maitrisant une industrie lourde automobile.

Par

Depuis quand le Classe V est dans la catégorie du Sharan ?

Le Classe V, c'est plus Transporter, Transit Custom, Vivaro, Trafic, Jumpy SpaceTourer etc..

Le Sharan, c'est Galaxy/S-MAX, Espace, Alhambra etc..

Par

En réponse à §Lio574Ze

Bravo PEUGEOT et bravo RENAULT pour avoir placé trois de ses excellents véhicules dans le classement. Et sans scandale ni dirigeant en prison...

   

Pour le moment , sois patient :oui:

Par

En réponse à -Nicolas-

Et Citroën dans tout ça :voyons:

   

Ils proposent des garanties 5 ans. À l instar des coréens. :bien:

Par §phi067qo

Les chiffres du 1er semestre 2018 avec le Top 25 sont plus parlant, en nombre de modèles par marque:

4 VW

4 Peugeot

3 Ford

2 Renault

2 Skoda

2 Opel

2 Dacia

2 Fiat

1 Nissan

1 Citroën

1 Toyota

1 Audi

Les plus fortes progressions sont le 3008 avec +43% et le Duster +31%

Il y a encore peu de temps certains prédisaient une réussite pour le 3008 limitée à la France, ces chiffres prouvent qu'il a bien percé en Europe, certes derrière le Tiguan mais pas si loin que ça !!!!!!

http://www.lepoint.fr/automobile/actualites/automobile-un-marche-record-tire-par-le-suv-et-la-conversion-a-l-essence-31-07-2018-2240299_683.php

Par

En réponse à Pauvre1

Depuis quand le Classe V est dans la catégorie du Sharan ?

Le Classe V, c'est plus Transporter, Transit Custom, Vivaro, Trafic, Jumpy SpaceTourer etc..

Le Sharan, c'est Galaxy/S-MAX, Espace, Alhambra etc..

   

Oui mais le journaliste est obligé de "vulgariser" . À l'instar de m. Caillot.

Il doit aussi manquer le marché britannique.

Par

En réponse à §Ose562th

VW Group, c'est 12 marques. Heureusement qu'il arrivent à faire des parts de marché avec tout ça :bah:

   

Lol

Exact. Ainsi 24÷12 =2 alors que 16÷4 =4 . il suffit juste de faire la proportion.

Par

Sur 15 voitures, 9 allemandes !! Ben oui certain on du goût 9 personnes sur 15 diront nous :biggrin:

Par

En réponse à jojozuf1

Renault vend ce qu'il sait faire du bas de gamme soldé .

Mais quand on monte en gamme ça coince, d'ailleurs pour l'anecdote en mai et en Europe la merveilleuse talisman c'est faite doublée pour la Porsche 911 :lol:

http://carsalesbase.com/european-car-sales-analysis-may-2018-models/#more-50505

   

Bien vu !! Incroyable mais vrai :biggrin: Quelle échec ces françaises "haut de gamme"

Par §phi067qo

En réponse à Ced b8

Sur 15 voitures, 9 allemandes !! Ben oui certain on du goût 9 personnes sur 15 diront nous :biggrin:

   

Je vois dans le top 25 du 1er semestre 2018 seulement 7 allemandes dont 2 Opel vs 7 françaises.

Les 3 Ford ne sont pas vraiment allemandes, hein !!!!!!

Il n'y a pas de quoi se relever la nuit surtout quand on sait le niveau de remises sur les VW en ce moment !!!! :biggrin:

Par §caa832oD

En réponse à §phi067qo

Je vois dans le top 25 du 1er semestre 2018 seulement 7 allemandes dont 2 Opel vs 7 françaises.

Les 3 Ford ne sont pas vraiment allemandes, hein !!!!!!

Il n'y a pas de quoi se relever la nuit surtout quand on sait le niveau de remises sur les VW en ce moment !!!! :biggrin:

   

et puis regardez la tronche de la vw passat en gris en plus eh ben sans deconner c'est pas beau du tout ,je comprend pourquoi j'aime les renault sans parler des autres vw golf polo touran putain que c'est triste et les audi bmw beurk ,mais qu'elles sont laides

Par

Bravo Renault et Psa qui sont dans une forme étincelante, alors même que leurs stars ne sont pas encore renouvelées et ou lancées. Vivement les Clio 5, 208 2, Captur 2, 2008 2, Ds3 Crossback, Corsa, C5 Aircross, etc.

Par

En réponse à §caa832oD

et puis regardez la tronche de la vw passat en gris en plus eh ben sans deconner c'est pas beau du tout ,je comprend pourquoi j'aime les renault sans parler des autres vw golf polo touran putain que c'est triste et les audi bmw beurk ,mais qu'elles sont laides

   

Si tu aimes un monde triste, malhonnête et enfumé, et ton garagiste aussi : fonce chez le groupe Vag !:bien:

Par

En réponse à nicotdi

Pour le moment , sois patient :oui:

   

Vag, dans ses publicités, n'a pas mis "tricherieproof"...Why? :ouin::ouin::ouin:

Par

La dernière Fiesta est la plus jolie des citadines avec l'Ibiza selon moi, et de trèèèès loin.

Par

En réponse à §caa832oD

et puis regardez la tronche de la vw passat en gris en plus eh ben sans deconner c'est pas beau du tout ,je comprend pourquoi j'aime les renault sans parler des autres vw golf polo touran putain que c'est triste et les audi bmw beurk ,mais qu'elles sont laides

   

En fait, tu n'aimes pas ce que tu ne peux pas te payer j'ai bon ?

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Si tu aimes un monde triste, malhonnête et enfumé, et ton garagiste aussi : fonce chez le groupe Vag !:bien:

   

©©©L'air qui sort du pot d'échappement de nos voitures est plus pur que l'air que vous respirez©©©

Parlant de malhonneteté. :blague::lol::lol::lol::fleur::fleur::fleur:

Je passerai sur le système adblue qui est une pure farce. :coucou:

Par

En réponse à oxmose

En fait, tu n'aimes pas ce que tu ne peux pas te payer j'ai bon ?

   

Et moi, je n'aime pas alors que je pourrai m'en payer plusieurs cash. :areuh:

Par §caa832oD

En réponse à oxmose

En fait, tu n'aimes pas ce que tu ne peux pas te payer j'ai bon ?

   

tu as raison ,je ne peux pas me payer une bmw ou audi neuve ,ni meme une renault,mais admettons que je puisse le faire je choisirais une alpine,une alfa 4c,une 508,mais pas ces ternes voitures allemandes

Par

En réponse à §phi067qo

Les chiffres du 1er semestre 2018 avec le Top 25 sont plus parlant, en nombre de modèles par marque:

4 VW

4 Peugeot

3 Ford

2 Renault

2 Skoda

2 Opel

2 Dacia

2 Fiat

1 Nissan

1 Citroën

1 Toyota

1 Audi

Les plus fortes progressions sont le 3008 avec +43% et le Duster +31%

Il y a encore peu de temps certains prédisaient une réussite pour le 3008 limitée à la France, ces chiffres prouvent qu'il a bien percé en Europe, certes derrière le Tiguan mais pas si loin que ça !!!!!!

http://www.lepoint.fr/automobile/actualites/automobile-un-marche-record-tire-par-le-suv-et-la-conversion-a-l-essence-31-07-2018-2240299_683.php

   

heum...selon carsalebases, en Europe en 2017 il s'est vendu presque 3 fois plus de Qashqai et de Tiguan que de 3008, alors dire "pas si loin"...

Par §Lio574Ze

En réponse à nicotdi

Pour le moment , sois patient :oui:

   

"sois patient"

C'est ce que disent les avocats aux européens. Vous savez, ceux qui attendent les dommages et intérêts liés aux scandales VW.

Par §phi067qo

En réponse à caffellatte

heum...selon carsalebases, en Europe en 2017 il s'est vendu presque 3 fois plus de Qashqai et de Tiguan que de 3008, alors dire "pas si loin"...

   

2017 c'est derrière et 2018 s'annonce très différent avec les nouvelles normes d'homologation.

PSA n'est pas obligé de stocker 250.000 véhicules sur un aéroport comme VAG et quid de ces véhicules en attente d'homologation après le 1er sept ? :biggrin:

Je comprends que ça vous fasse rager, la roue tourne et VAG est entré dans une nouvelle période de turpitudes comme il en connaît de temps en temps, pas si longtemps le dieselgate suivi de l'incarcération de hauts dirigeants.

VW= le champion des gros volumes à prix discount comme la grande distribution !!!! :ange:

......et retour à moins d'arrogance et plus d'humilité comme le scandale actuel du rappel de 124.000 véhicules électriques avec comme argument de défense "c'est pas moi, c'est le fournisseur et vous voyez comme je suis transparent je dénonce le problème "

Risible et inacceptable, comme si VAG ne savait pas que le cadmium était interdit depuis 2 ans !!!!!! :violon:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs