Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Salon de Shanghai 2017 - Citroën C5 Aircross : toutes les infos, les photos et la vidéo

Olivier Pagès

Salon de Shanghai 2017 - Citroën C5 Aircross : toutes les infos, les photos et la vidéo

Déposer un commentaire

Par

J'aime beaucoup

Par

Comme ça on dirait un kadjar, sortez nous les jolies photos.

Par §Fir832ic

Waouw !:bien:

Bien vu Citron !

Par §Saa052fa

De profil, OK. De face et ce cul j'ai du mal. On dirait une voiture "Fausse", un jouet. Un peu comme le nouveau Sportage. Je trouve que ce genre de dessin ne fait pas du tout sérieux. Histoire de goût.

Par §cha720mw

En réponse à Josselin0

Comme ça on dirait un kadjar, sortez nous les jolies photos.

   

Effectivement c'est un SUV sur 4 roues :roll:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Lit601Ji

Face avant compliquée, lourde, surchargée... Arrière intéressant, profil sympa, jolie sortie d'échappement, tableau de bord qui fait vraiment envie (du moins sur ce rendu virtuel)... Pas pour moi, mais j'avoue qu'il y a du progrès, notamment avec cette idée de mettre les airbump au bas de la portière, ça fait plus sérieux et baroudeur. Juste dommage que le style global de l'engin fasse dans le "too much" (le C chromé et l'élément du airbump argenté)... Style spécial entre le moderne, le futuriste et le jouet plastique. Envie de l'essayer pour cette fameuse suspension à butées hydrauliques qui promet un confort royal.

Par §cha123TM

Il est magnifique ! Il reprend le style du concept Aircross tout en reprenant le côté pratique du monospace. Seul bémol, le volume de chargement : 487 litres...

Sinon, bravo Citroen, continuez comme ça !

Par §zem778mO

ça à l'air pas mal :bien: :bien: :bien:

Par §dur021up

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Il faudra attendre fin 2018 pour la commercialisation en Europe.

Par §Juj201MC

Mais oui!! Je crois bien que j'ai vu un gros minet, euh un toit ouvrant, pourquoi qu'il y est pas sur la C3, hein, m'en vais écrire à Citroën moi!!!

Par §Yan754pb

Les airbumps , disposés au niveau du bas de caisse, ne perdent ils pas toute leur utilité ?

Par §sim318mL

Pas trop mal, ne vaut pas le 3008 en design mais c'est plus doux moins agressif qu'un 3008. PSA disposera de 2 bon suv et même 3 avec le opel qui sort en fin d'année.

Par §sim318mL

La planche de bord reprend la disposition du kodoaq de skodo très horizontal.

Par §Car006De

En réponse à §Yan754pb

Les airbumps , disposés au niveau du bas de caisse, ne perdent ils pas toute leur utilité ?

   

Utilité pratique oui, stylistique non.

Par §Car006De

En réponse à §Juj201MC

Mais oui!! Je crois bien que j'ai vu un gros minet, euh un toit ouvrant, pourquoi qu'il y est pas sur la C3, hein, m'en vais écrire à Citroën moi!!!

   

Les citadines PSA actuelles ne peuvent pas recevoir de toit ouvrant pour des raisons de coût. C'est la même chose pour la 208.

Par §Car006De

En réponse à §Saa052fa

De profil, OK. De face et ce cul j'ai du mal. On dirait une voiture "Fausse", un jouet. Un peu comme le nouveau Sportage. Je trouve que ce genre de dessin ne fait pas du tout sérieux. Histoire de goût.

   

Après c'est un peu le but de Citroën les voitures fun. Si tu veux du sérieux, vas chez VW...tu ne seras pas déçu !!!

Par §Tra318VU

Toujours le même problème avec Citroen : sa gamme qui n'a aucun sens !

C'est le successeur du C4 Aicross, il reprend des éléments du C4 Cactus mais il fait référence au C5 dans son nom de modèle tout en faisant référence au C6 Chinois pour ce qui est des feux arrière.

WTF, par pitié Citroën, ne perdez pas le client et clarifiez vos gammes, ça permet directement de cibler à qui s'adresse ce magnifique véhicule !

Par

Très réussi ! Bravo Citroen :bien:

J'invite tout ceux qui hésitent sur le design d'aller faire un tour sur WS, vous verrez de vraies photos :jap:

Par

Pas extra mais pas manqué non plus. Je pense que la diff se fera sur cette nouvelle suspension. Je me demande ce que ca doit donner?

Par

cool ! une boîte à chaussure avec des aérateurs partout ! :ange:

Par

En réponse à §Car006De

Utilité pratique oui, stylistique non.

   

plus pur style "crotte de mammouth'

Par §fan354Hm

Intérieur et extérieur plaisants à voir, on a ici le sauveur de la marque surtout en Chine... j'espère juste qu'il y a du plastik moussey!

Sinon beau boulot :bien:

Par §Mou737yY

Bah ça confirme ce que je pensais : le nouveau style Citroen c'est bon pour les SUV. Ce C5 Aircross est carrément plus cohérent que la C3 berline.

Par contre ça reste un gros mélange de la nouvelle C3, le cactus et le C4 Aircross niveau design. Photocopieuse bonjour.

Reste à voir les fameuses suspensions de la mort qu'ils nous promettent. Et aussi les travers habituels de PSA avec ses 3cylindres de la mort, son tout tactile de merde et les boites de vitesses mécaniques pas agréables pour deux ronds.

Par §ben833Ju

Comment dire? Inutile? Inutilement complexe? Grossier? Plastique? Bref vous l'aurez compris, je suis déçu. Ce n'est que mon avis. Mais j'attends autre chose d'une Citroën. Et puis C5 pour ça, ça ne va pas du tout. Et ce plein avant, franchement, remplacez les chevrons par un logo Dacia et vous avez un Duster restylé. Bref encore un SUV. Pas pour moi.

Par

Elle mérite sans conteste la palme de la hideuserie,de l'auto la plus moche du marché :blague:

À vomir.

Par §Arn843dA

Une video vituelle alors aue des photos detaillees sont deja sur la toile et des sites francais depuis la semaine derniere... A la pointe Cara - qui visiblement n'a pas pense non plus a envoyer quelqu'un couvrir le salon ?!?

Par §Mou737yY

En réponse à §Car006De

Après c'est un peu le but de Citroën les voitures fun. Si tu veux du sérieux, vas chez VW...tu ne seras pas déçu !!!

   

Ouais enfin disons plutôt c'est leur tentative de se justifier après la création de DS.

Par ailleurs y'a pas besoin d'aller voir VW, Peugeot le fait très bien tout seul ;)

Par §Mou737yY

En réponse à §ben833Ju

Comment dire? Inutile? Inutilement complexe? Grossier? Plastique? Bref vous l'aurez compris, je suis déçu. Ce n'est que mon avis. Mais j'attends autre chose d'une Citroën. Et puis C5 pour ça, ça ne va pas du tout. Et ce plein avant, franchement, remplacez les chevrons par un logo Dacia et vous avez un Duster restylé. Bref encore un SUV. Pas pour moi.

   

C'est extrêmement ironique de lire ton commentaire puis lire ton pseudo.

Par §aim301um

esthétiquement c'est sympa,

mais quelle est la crédibilité d'un constructeur français en Chine.....? (voir les chiffres symboliques que fait PSA là bas....)

Par §Juj201MC

En réponse à §Car006De

Les citadines PSA actuelles ne peuvent pas recevoir de toit ouvrant pour des raisons de coût. C'est la même chose pour la 208.

   

Ah bon? Ben je le savais pas ça, merci de l'info. :jap:

Par §Car006De

En réponse à §Mou737yY

Ouais enfin disons plutôt c'est leur tentative de se justifier après la création de DS.

Par ailleurs y'a pas besoin d'aller voir VW, Peugeot le fait très bien tout seul ;)

   

Quoique Peugeot s'autorise encore quelques fantaisies (i-Cockpit par exemple) alors que VW c'est vraiment le sobre, le sérieux à 200%.

Par §aim301um

et attendre fin 2018 pour le lancer en Europe, ....vision industrielle catastrophique....

son effet nouveauté sera largement dépassé (un an dans le monde automobile c'est un gouffre....) et d'ici là d'autres concurrents arriveront avec des technologies plus modernes (allemands....), Citroen n'est pas prét au renouveau !!

Par

En réponse à Josselin0

Comme ça on dirait un kadjar, sortez nous les jolies photos.

   

Gné ???? :blague:

Par §dur021up

En réponse à §Arn843dA

Une video vituelle alors aue des photos detaillees sont deja sur la toile et des sites francais depuis la semaine derniere... A la pointe Cara - qui visiblement n'a pas pense non plus a envoyer quelqu'un couvrir le salon ?!?

   

Ne vous plaignez pas. A la place on aura des comparatifs virtuels, des nouvelles insolites déjà parues dans l'ensemble de la presse et les râleries d'andre leconde contre Hidalgo.

Par §Car006De

Sinon, l'instrumentation 100% numérique existait déjà sur le C4 Picasso contrairement à ce qui est dit dans la vidéo.

Par

Perso j'aime bien ce C5 aircross par contre j'ai peur qu'il fasse trop "jouet" pour le marché chinois qui préfère les autos bcp plus classiques et sobres.

Par §Car006De

Et le jonc chromé entourant les vitres ressemble plus à celui du C4 Picasso qu'à celui du Grand C4 Picasso mais cela n'engage que moi.

Par §ang784II

Pas trop mal, ceci dit on dirait un kadjar comme évoqué avant moi. Déçu car il a perdu ce petit quelque chose du concept car, devenu presque banal. "L ADN de Citroën" qu'ils disent, yen a plus d ADN depuis longtemps, ils ont flingué une marque qui devrait rivaliser avec du merco ou du bm. Mais non maintenant ce song des voitures Essentielles, bref du bas de gamme a peine amélioré alors qu'il y avait de l innovation, des coupés sport, des v6 .... maintenant Citroën est le Skoda du groupe Psa, merci monsieur Tavarez.

Par

En réponse à §sim318mL

Pas trop mal, ne vaut pas le 3008 en design mais c'est plus doux moins agressif qu'un 3008. PSA disposera de 2 bon suv et même 3 avec le opel qui sort en fin d'année.

   

Oubli involontaire du DS7 Crossback ??? :oops:

Par §Car006De

En réponse à TDPeugeot

Oubli involontaire du DS7 Crossback ??? :oops:

   

Le DS7 Crossback est bien trop pompé sur le Q5, il y a vraiment une perte d'identité contrairement au 3008 et au C5 Aircross. Peut-être que j'en attendais trop de DS et c'est pour ça que j'ai été déçu je ne sais pas...

Par §Fir832ic

En réponse à Autofreak07

plus pur style "crotte de mammouth'

   

Voilà qui sent le réchauffé.

Prunelle, dans Gaston, commentant un superbe sofa

Dommage XD

Par

En réponse à §Fir832ic

Voilà qui sent le réchauffé.

Prunelle, dans Gaston, commentant un superbe sofa

Dommage XD

   

nan ça s'appelle un clin d'œil :)

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ça doit être de l'humour, je suppose...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Une copie du C3 qui à pris du viagra comme pour la 500X, bon plus réussi que le morback DS7, avec cette fois un hayon à l'ouverture sans débordement style Audi, normal quoi. C'est quand même plus sympa comme ça, non? Sans être originale elle reste agréable à regarder et autre remarque les vitre latérales sont bien dimensionnées assez rare pour le signaler. J'ai bien peur qu'elle fasse de l'ombre au DS7 bien en dessous question design à mon avis. Bizarre comme politique dans ce groupe tout de même.

Par §cap513Av

Pas mal, ça changera des laiderons allemands.

Par §myn552LJ

plutôt une belle gueule.

sinon, j'ose espérer qu'avec boite manuelle, le compteur n'est pas aux abonnés absents comme sur le c4 cactus: une imbécilité sans nom à l'heure où on ne cesse de prôner l'éco-conduite.

Par §myn552LJ

En réponse à n1cool

Pas extra mais pas manqué non plus. Je pense que la diff se fera sur cette nouvelle suspension. Je me demande ce que ca doit donner?

   

je pense qu'on peut faire confiance à Citroën pour la partie confort: le critère de base d'un acheteur de Citroën. et la marque a toujours insisté sur cette partie confort justement.

bref, je suis quasi certain qu'on aura bien évidemment du roulis dans les virages, mais également un confort royal: une donnée pertinente au royaume de la non vitesse dans la patrie des radars...

Par §myn552LJ

En réponse à tointoin2

Une copie du C3 qui à pris du viagra comme pour la 500X, bon plus réussi que le morback DS7, avec cette fois un hayon à l'ouverture sans débordement style Audi, normal quoi. C'est quand même plus sympa comme ça, non? Sans être originale elle reste agréable à regarder et autre remarque les vitre latérales sont bien dimensionnées assez rare pour le signaler. J'ai bien peur qu'elle fasse de l'ombre au DS7 bien en dessous question design à mon avis. Bizarre comme politique dans ce groupe tout de même.

   

oui, enfin, la DS7 en proposera bien plus que cette c5 aircoss.

évidemment, prendre une ds7 bas de gamme n'aura en revanche aucun sens. mais si tu veux un essence de 200cv avec un intérieur cuir intégral à 3000€ et une caméra avant permettant de gérer en temps réel le paramétrage de la suspension, c'est chez DS que tu trouveras ton bonheur et non pas chez Citroën.

par "essentiel", on ne parle pas de "low cost" mais des critères/options voulues par la majorité des clients. chez DS, au contraire, tu pourras bénéficier d'options et caractéristiques spécifiques.

bref, 2 stratégies différentes pour Citroën et DS, et ce C5 aircross ne rentrea donc pas en concurrence directe avec le D7.

Par

" Instrumentation numérique : une première chez Citroën "

Allons bon.... L'invention, c'est surtout redécouvrir ce qui a été oublié....

Et la Citroën BX Digit ?

http://gajitz.com/retro-rider-crazy-digital-dashboards-of-cars-from-the-80s/

Par

Une vue un peu meilleure sans doute ici...

http://www.citroenet.org.uk/passenger-cars/psa/bx/bx-17.html

Par §Car006De

En réponse à roc et gravillon

" Instrumentation numérique : une première chez Citroën "

Allons bon.... L'invention, c'est surtout redécouvrir ce qui a été oublié....

Et la Citroën BX Digit ?

http://gajitz.com/retro-rider-crazy-digital-dashboards-of-cars-from-the-80s/

   

On parle ici d'instrumentation numérique couleur et non digitale monochrome.

Par §Car006De

En réponse à §myn552LJ

oui, enfin, la DS7 en proposera bien plus que cette c5 aircoss.

évidemment, prendre une ds7 bas de gamme n'aura en revanche aucun sens. mais si tu veux un essence de 200cv avec un intérieur cuir intégral à 3000€ et une caméra avant permettant de gérer en temps réel le paramétrage de la suspension, c'est chez DS que tu trouveras ton bonheur et non pas chez Citroën.

par "essentiel", on ne parle pas de "low cost" mais des critères/options voulues par la majorité des clients. chez DS, au contraire, tu pourras bénéficier d'options et caractéristiques spécifiques.

bref, 2 stratégies différentes pour Citroën et DS, et ce C5 aircross ne rentrea donc pas en concurrence directe avec le D7.

   

Pourtant, le DS7 Crossback n'offre pas grand chose en plus par rapport à ce C5 Aircross...mis à part un style "too much"...

:bah: :bah: :bah:

Par

A part ça, gageons qu'au prochain restylage le double-chevron de calandre passera direct à la base du pare-brise...

A chaque fois des faces avec plus compliquées, pleines de zigouigoui qui ne riment à rien...

En design industriel, la simplicité paye souvent...

Par §Len105Mt

Intérieur sympa, mais l'extérieur... pour ceux qui aiment les playmobils..

Par

En réponse à §Car006De

On parle ici d'instrumentation numérique couleur et non digitale monochrome.

   

...c'est tout de même heureux que 32 ans plus tard ( ce sera 33 ans quand cette caisse sera proposée chez nous ) on puisse constater quelques progrès... :dodo:

Par

En réponse à TDPeugeot

Gné ???? :blague:

   

Je dis ça parce que c'est le même rouge et en numérique il fait toc, comme le kadjar en vrai lui sic'. Les photos officielles ou même réelle (argus.fr) le rendent bien plus beau ce qu'il est à mon goût. (j'ai un cactus donc ça me parle comme dessin)

Par §ava160MZ

Chapeau ! c'est joli, réussi et conforme au concept car dont il découle !

Par

Une C3 bodybuilder.

C'est beau mais c'est juste une C3 mélanger au C4 Cactus dont ils ont ensuite agrandi pour faire genre c'est nouveau.

Par

Pour la planche de bord qui n'est ici qu'un dessin et qui a l'air en effet pas mal, on peut s'étonner que l'indication de la vitesse soit placée aussi bas.... ça doit être directement dans le champ de vision, ou mieux, en affichage tête haute projete sur le pare-brise.

Par §Saa052fa

En réponse à §Car006De

Après c'est un peu le but de Citroën les voitures fun. Si tu veux du sérieux, vas chez VW...tu ne seras pas déçu !!!

   

Mouais je ne suis pas convaincu que ça soit une excellente stratégie commerciale sur ce segment. En restant sur les citadines et petites compactes pourquoi pas la personnalisation et les couleurs flashy s(y prêtent bien. Sur des berlines et SUV, avoir un capot violet, des fleurs, les rétro bleu, et les jantes roses ... C'est moyen. Il me fait le même effet que le DS7, je le trouve déséquilibré et face avant repoussante, too much. La base du dessin est bonne pourtant.

Par

Oh putain... le bani est de retour....remise de peine pour bonne conduite Mouldu ?

Par §sue302gN

Alors je le dit franchement , tu stationnes un toyota CHR et un alfa roméo stelvio à côté de cette citroen et là franchement tu comprendra le mots " design " et donc tout sont sens , et par la même occasion tu va t'améliorer !

courage

Par

Mais que c'est vilain,aucun charme,une création d'enfant de 10 ans.:blague:

De pire en pire chez citronen.

Par

moulache c'est comme l'herpès quand on se le chope c'est pour la vie :bah:

Par §Yan754pb

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Moulache de retour pour contrer l infiltré, l'innommable multi ..

Par §Lit601Ji

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ou intoxiqué par les nox de son Trafic rincé jusqu'à l'os...

Par

Bonsoir à tous

Magnifique, le renouveau de Citroen !

Par §PK6031Zy

Hé Caradisiac ! Comment pouvez-vous écrire que Citroën fera une instrumentation 100% numérique pour la 1ère fois avec C5 Aircross ??? Citroën en fait depuis 2013 avec la C4 Picasso ! Et il fut même un pionnier parmi les généralistes.

Par

En réponse à Carnot 59

Bonsoir à tous

Magnifique, le renouveau de Citroen !

   

....fin 2018 Carnot....d'ici là.... :dodo:

Par

En réponse à §PK6031Zy

Hé Caradisiac ! Comment pouvez-vous écrire que Citroën fera une instrumentation 100% numérique pour la 1ère fois avec C5 Aircross ??? Citroën en fait depuis 2013 avec la C4 Picasso ! Et il fut même un pionnier parmi les généralistes.

   

Toi t'as pas lu un des commentaires de R&G....c'est bien plus vieux que ça....

Par §PK6031Zy

En réponse à §Car006De

On parle ici d'instrumentation numérique couleur et non digitale monochrome.

   

Je redis donc ce que je viens d'écrire : 1ère instrumentation 100% numérique Citroen et même française : C4 Picasso 2013.

Par

comme quoi on peut faire un SUV, sans calandre hexagonale... Et c'est joli

Par

En réponse à §PK6031Zy

Je redis donc ce que je viens d'écrire : 1ère instrumentation 100% numérique Citroen et même française : C4 Picasso 2013.

   

Non Citroën BX Digital.

Par §PK6031Zy

En réponse à roc et gravillon

Toi t'as pas lu un des commentaires de R&G....c'est bien plus vieux que ça....

   

Non ! Pas numérique comme ça façon calculatrice TI des années 80, mais une vraie, parametrable, avec plusieurs modes d'affichage des cadrans, possibilité d'afficher la carte du GPS, et même des photos perso, et tout et tout.

Par §PK6031Zy

En réponse à §PK6031Zy

Non ! Pas numérique comme ça façon calculatrice TI des années 80, mais une vraie, parametrable, avec plusieurs modes d'affichage des cadrans, possibilité d'afficher la carte du GPS, et même des photos perso, et tout et tout.

   

En plus, avec la BX Digit, Citroën ne fut pas pionnier mais plutôt suiveur (bien après Renault voire d'autres).

Par

....mince, afficher des photos de se gniards ou de sa greluche....quel kif....ça existe au moins depuis 10 ans sur n'importe quel GPS intégré un peu déniaisé....

Manque plus que le sapin magique ou la main de Fatma virtuel à accrocher au rétro pour que ça me donne envie d'acheter tiens....

Par §Car006De

En réponse à Altrico

Non Citroën BX Digital.

   

Ne pas confondre écran couleur et écran monochrome.

Par §Juj201MC

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et sinon, pourquoi vous nous mettez des Stats d'autres marques sur un sujet Citroën ?? Je ne comprends pas. J'appelle ça du spam.

Par §Juj201MC

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pas grand chose, c'est un pseudo comme un autre, c'est juste que je ne comprends ce que viennent faire les ventes des concurrents sur l'article d'une nouveauté, non je vois pas.

Par

En réponse à §Saa052fa

De profil, OK. De face et ce cul j'ai du mal. On dirait une voiture "Fausse", un jouet. Un peu comme le nouveau Sportage. Je trouve que ce genre de dessin ne fait pas du tout sérieux. Histoire de goût.

   

oui, l'arrière est un peu lourd à mon goût, je trouve que ça fait un peu rustine. Mais l'ensemble reste sympa j'aime bcp le design citroen depuis les dernières générations.

Par

En réponse à §Juj201MC

Pas grand chose, c'est un pseudo comme un autre, c'est juste que je ne comprends ce que viennent faire les ventes des concurrents sur l'article d'une nouveauté, non je vois pas.

   

....mais personne n'a jamais compris.

Dis toi juste qu'il en sera TOUJOURS ainsi.

Un monomane.....

Par §PK6031Zy

En réponse à §Car006De

Et le jonc chromé entourant les vitres ressemble plus à celui du C4 Picasso qu'à celui du Grand C4 Picasso mais cela n'engage que moi.

   

D'accord avec toi

Par §Mou737yY

En réponse à §Yan754pb

Moulache de retour pour contrer l infiltré, l'innommable multi ..

   

Faut arrêter de voir des multi partout... :)

Par §Mou737yY

En réponse à §Juj201MC

Pas grand chose, c'est un pseudo comme un autre, c'est juste que je ne comprends ce que viennent faire les ventes des concurrents sur l'article d'une nouveauté, non je vois pas.

   

Alors je t'explique : Moulache, c'est quelqu'un face à qui tu as tort. Parce que tu possèdes une VW.

Peu importe les raisons, les arguments. C'est VAG donc c'est mal. Moulache va mener une croisade anti VAG sur tout topic qu'il croise. Le tout avec une méthode très rodée de chercher un article qui, sous un angle, critique VAG, le copier/coller (juste la partie incriminante) ici, puis en lachant un commentaire mal écrit ridicule.

Mais déjà il s'est calmé. Avant dès qu'il écrivait un C, il remplaçait par un K. Un peu comme Gignac et ses O au lieu de 0.

La politique recommandée étant d'ignorer Moulache et continuer d'apprécier ta petite Up!

Par §myn552LJ

En réponse à §Car006De

Pourtant, le DS7 Crossback n'offre pas grand chose en plus par rapport à ce C5 Aircross...mis à part un style "too much"...

:bah: :bah: :bah:

   

ben, entre une audi a1 et une polo, il n'y a pas non plus beaucoup de différences.

ça n'empêche pas l'audi de bien se vendre...

Par §Olo766TY

Si le C4 Picasso n'est pas remplacé (seulement le grand C4 en 2019/2020), j'espère que les ingénieurs Citroen proposeront pour le modèle européen du C5Aircross une modularité digne d'un monospace familial.

L'idéal serait une banquette arrière rabattable en trois parties, a minima 40/20/40.

Et des stores pare-soleil intégrés dans les portières arrière sont aussi très appréciables en terme de confort quotidien.

Patience !

Par §Ede385hQ

Oulala qu'est ce que c'est moche surtout la face avant :hum:

ça ne s'arrange vraiment pas le design chez Citroen depuis cet immonde C4 Cactus.

Le 3008, le Kadjar et tous les autres sont très largement au dessus de cette chose difforme.

Je suis sure que si il y avait un logo de marque coréenne dessus, il y aurait beaucoup plus de critique.

Par §Jea221Id

En réponse à §Lit601Ji

Face avant compliquée, lourde, surchargée... Arrière intéressant, profil sympa, jolie sortie d'échappement, tableau de bord qui fait vraiment envie (du moins sur ce rendu virtuel)... Pas pour moi, mais j'avoue qu'il y a du progrès, notamment avec cette idée de mettre les airbump au bas de la portière, ça fait plus sérieux et baroudeur. Juste dommage que le style global de l'engin fasse dans le "too much" (le C chromé et l'élément du airbump argenté)... Style spécial entre le moderne, le futuriste et le jouet plastique. Envie de l'essayer pour cette fameuse suspension à butées hydrauliques qui promet un confort royal.

   

Tu ferais un bon critiqueur pour nain de jardins !,!!

 

SPONSORISE

Actualité Citroen

Toute l'actualité