Par smartboy
Les ventes de Smart vont fondre comme neige au soleil ...
Salon de Francfort 2019 - Le programme de Mercedes et Smart
Déposer un commentaire
Par smartboy
Les ventes de Smart vont fondre comme neige au soleil ...
Par smartboy
Reste que la plupart des clients Smart sont des habitants de grandes villes ayant des contraintes de stationnement. Hors, avec un fil à la patte les Smart perdent leur intérêt premier : pouvoir se garer facilement … car dans le cas présent il faudra se garer ET recharger !
J'ai un ami qui possède une Zoé et m'explique son calvaire pour recharger son auto hors de chez lui. Sur Montpellier il s'est retrouvé sur des bornes vandalisée, avec 1 seule borne en service disponible à 30mn de son point de recherche : il s'est estimé heureux que personne n'arrive à ladite borne avant lui !
Les infrastructures ne sont absolument pas prêtes pour accueillir les véhicules électriques en masse dans les centres urbains - de plus quand elles existes elles ne sont pas toujours fonctionnelles - cela ne peut donc pas marcher pour Smart ! Daimler Benz le sait très bien : au mieux Smart va devenir un outil de communication " bobo écolo " et au pire c'est une façon de mettre fin à une histoire que Mercedes n'a jamais su rendre rentable.
SPONSORISE