Par kpouer44
"Baptisée MBUX (Mercedes Benz User Experience)"
...le "X" de "eXperience"...
Perso, je le trouve plutôt sympa ce tableau de bord.
Mercedes : une nouvelle interface qui sera inaugurée sur la Classe A
Déposer un commentaire
Par kpouer44
"Baptisée MBUX (Mercedes Benz User Experience)"
...le "X" de "eXperience"...
Perso, je le trouve plutôt sympa ce tableau de bord.
Par halffinger
C'est pas moche mais ça donne l'impression d'avoir 2 tablettes wiko posées en long sur le tableau de bord. Rien de révolutionnaire en somme. On reconnaît bien la "patte" des premiums allemands: faire passer pour indispensable un truc inutile et technologiquement simple. A par le Quattro de chez Didi et la "sportivité chic" de BMW. Les allemands ne proposent rien de plus que nous
Par §ker138XV
Et un nouveau 1L5 DCI sera inauguré aussi?
Mercedes à perdu beaucoup de crédibilité dans le premium après cette erreur: mettre du Dci...
Mais il vont le payer tot ou tard.
Heureusement y'a Audi et Bmw qui n'utilisent que de vrais moteurs premiums...
Par §ker138XV
Intérieur low cost façon rino...
Plastiques durs du sol au plafond..
Indigne du segment prémium...
Sans parler des DCI pétardants!!!
Par §cas873Pj
L'intelligence artificielle, il faut la refiler en priorité aux designers. Mais t'as fait quoi à la tête bébé ? 2 iPads collés surmontant des aérateurs sci-fi années 80 au dessus d'une rangée de boutons autoradio Chevrolet 60's. Faut arrêter la coke, partir s'aérer la tete au soleil, faire une formation agréée pôle emploi, aller mettre un coup de manivelle à la voisine, se défouler sur un flipper, s'inscrire à un tournoi de lancer de bouzes. Je sais pas, quoi, faut faire un truc, n'importe quoi mais arrêter ça !
Par §Lit601Ji
"ça donne l'impression d'avoir 2 tablettes wiko posées en long sur le tableau de bord."
Même opinion. Sauf que perso, je ne trouve pas cela joli. On dirait qu'ils ont ajouté cette partie à la dernière minute.
Par v_tootsie
Cool, vous avez retrouvé mon lave-linge, merci ! :-)
Par dilemblue
Beaucoup trop cher pour du plastique !
Par Kollaig
magnifique !
Par §S65051nB
En réponse à
Commentaire supprimé.
Par §S65051nB
En réponse à §ker138XV
Et un nouveau 1L5 DCI sera inauguré aussi?
Mercedes à perdu beaucoup de crédibilité dans le premium après cette erreur: mettre du Dci...
Mais il vont le payer tot ou tard.
Heureusement y'a Audi et Bmw qui n'utilisent que de vrais moteurs premiums...
mdr bmw utilise de moteur Peugeot et audi utilise des moteur de polo
et ils sont pas besoin de tes conseils Mercedes
depuis qu'ils mettent des moteur renault ils vendent 2 fois plus que audi !!!!!
C'est les ventes qui parle toujours
les ventes des audi sont catastrophiques pourtant ils sont renouveler tous les gammes importants
Par jroule75
Elles sont magnifiques les ouïes de ventilation !
Par §ker138XV
En réponse à §S65051nB
mdr bmw utilise de moteur Peugeot et audi utilise des moteur de polo
et ils sont pas besoin de tes conseils Mercedes
depuis qu'ils mettent des moteur renault ils vendent 2 fois plus que audi !!!!!
C'est les ventes qui parle toujours
les ventes des audi sont catastrophiques pourtant ils sont renouveler tous les gammes importants
Ca fait 10 ans que bmw n'utilise plus de moulins pijo..
Et même si c’était le cas...c'est 10000 fois mieux d’utiliser des moteurs pijo qui sont modernes et fiables, que des Dci ultra polluants, dépassés et peu fiables.
Merco aurait du choisir les bons moulins PSA pour les petits diesels de ses classe A et C!!
Pas du low cost: rino.
Par §Nel180uZ
Le tableau de bord tablette, j’adhère vraiment pas; c'est trop "plat".
Malheureusement, c'est entrain de devenir un standard.
A par le volant et l'intérieur de porte qui ont l'air sympas; le reste est clairement de mauvais goût, je trouve.
Par §Fla325IC
En réponse à §ker138XV
Ca fait 10 ans que bmw n'utilise plus de moulins pijo..
Et même si c’était le cas...c'est 10000 fois mieux d’utiliser des moteurs pijo qui sont modernes et fiables, que des Dci ultra polluants, dépassés et peu fiables.
Merco aurait du choisir les bons moulins PSA pour les petits diesels de ses classe A et C!!
Pas du low cost: rino.
Marrant je viens de comparer le plus répandu des DCI ; le 110 contre le blueHDI 120 de peugeot.
Verdict : le DCI 110 pollue moins et est tout aussi fiable
Par Sevent
On aura les intérieurs moches et ringardes des Classe E, S et restylage C.
C'est ni raffiné ni élégant, sur ce Audi et dans certains cas BMW sont bien meilleur.
Par smartboy
En réponse à
Commentaire supprimé.
Faut pas pousser non plus ...
cela peut ne pas te plaire mais c'est tout sauf ringard ! Cette classe A va même secouer le cocotier et remettre de l'ordre dans ce que l'on appel le premium !
Il y avait urgence, car aujourd'hui les généralistes ont considérablement progressé en terme de qualité perçue alors que les marques premium se sont mises à faire des économies "douteuses" : du coup, la seule chose qui distingue véritablement une compacte premium d'une compacte généraliste c'est le prix, le logo et l'égo hypertrophié de ceux qui pensent que cela les rend supérieurs...
Mercedes va donc ainsi peut être redonner ses lettres de noblesses à sa compacte en prenant une longueur d'avance sur les généralistes ... mais aussi sur les autres Premium qui dorment trop sur leurs lauriers en terme de présentation et de qualité perçue.
Par smartboy
En réponse à Sevent
On aura les intérieurs moches et ringardes des Classe E, S et restylage C.
C'est ni raffiné ni élégant, sur ce Audi et dans certains cas BMW sont bien meilleur.
Si tu aimes les intérieurs qui ressemblent à ceux que l'on trouvait 10 ans en arrière et pour lesquels la différence entre une skoda, seat, ou volkwagen ( les populaires) est minime par rapport à une audi, alors oui tu as raison d'être fier de VAG !
Pour un non client à vie du groupe, je t 'assure qu'il n'y a pas photo ... les intérieurs Mercedes des derniers modèles sont autrement plus modernes et soignés en terme de design que les intérieurs sans personnalité dont tu nous parle.
Par Sevent
En réponse à §S65051nB
mdr bmw utilise de moteur Peugeot et audi utilise des moteur de polo
et ils sont pas besoin de tes conseils Mercedes
depuis qu'ils mettent des moteur renault ils vendent 2 fois plus que audi !!!!!
C'est les ventes qui parle toujours
les ventes des audi sont catastrophiques pourtant ils sont renouveler tous les gammes importants
BMW ça fait un caniveau, qu'il n'utilise plus les thp et hdi qui casse sur leur BMW, ils développent leur propre moteur depuis un temps.
Ensuite concernant Audi, jusqu'à preuve du contraire Audi appartient à Volkswagen et c'est.... si je crois bien.... un groupe et dans un groupe on partage composant et moteur afin de rentabilisé au max les pièces, plate-formes et moteurs donc je vois pas pourquoi sans privé.
En revanche Mercedes est un constructeur indépendant, ayant un partenariat avec Renault et pour du Premium, ça passe encore moins que Audi et les moteurs de son groupe.
Par Sevent
En réponse à smartboy
Si tu aimes les intérieurs qui ressemblent à ceux que l'on trouvait 10 ans en arrière et pour lesquels la différence entre une skoda, seat, ou volkwagen ( les populaires) est minime par rapport à une audi, alors oui tu as raison d'être fier de VAG !
Pour un non client à vie du groupe, je t 'assure qu'il n'y a pas photo ... les intérieurs Mercedes des derniers modèles sont autrement plus modernes et soignés en terme de design que les intérieurs sans personnalité dont tu nous parle.
Mdr, tu es sûr qu'il te faut pas des loupes parce que pour sortir la conneries des intérieurs Vw, Skoda, Seat et Audi qui se ressemblent c'est vraiment grave.
Profite pour dire que l'intérieur de l'A8/7 est celui de Skoda pendant que t'y es.
La bonne blague. non sérieux tu fais rire et en même temps pitié.
Par Sevent
En réponse à smartboy
Si tu aimes les intérieurs qui ressemblent à ceux que l'on trouvait 10 ans en arrière et pour lesquels la différence entre une skoda, seat, ou volkwagen ( les populaires) est minime par rapport à une audi, alors oui tu as raison d'être fier de VAG !
Pour un non client à vie du groupe, je t 'assure qu'il n'y a pas photo ... les intérieurs Mercedes des derniers modèles sont autrement plus modernes et soignés en terme de design que les intérieurs sans personnalité dont tu nous parle.
Par contre dire que cela ressemble aux intérieur des Audi de 10 ans d'âge c'est encore plus drôle.
Pose ton gros uc de flemmard dans chaque génération des Audi et on en reparle.
L'intérieur de tes Merco, on a l'impression qu'ils ont posés deux tablettes chinoises pour faire genre de la nouveauté mais à la va-vite en plus.
Par damon13
le top pour la conduite de nuit. jespère qu'on peu tout eteindre. il ny a rien de plus chiant que ces ecrans.
Par smartboy
En réponse à Sevent
BMW ça fait un caniveau, qu'il n'utilise plus les thp et hdi qui casse sur leur BMW, ils développent leur propre moteur depuis un temps.
Ensuite concernant Audi, jusqu'à preuve du contraire Audi appartient à Volkswagen et c'est.... si je crois bien.... un groupe et dans un groupe on partage composant et moteur afin de rentabilisé au max les pièces, plate-formes et moteurs donc je vois pas pourquoi sans privé.
En revanche Mercedes est un constructeur indépendant, ayant un partenariat avec Renault et pour du Premium, ça passe encore moins que Audi et les moteurs de son groupe.
Le thp est un moteur ... BMW ! Ironie du sort, il a depuis été fiabilisé et développé dans des versions plus performantes par PSA et est devenu un moteur recommandable ( les déboires du début sont le fruit du travail des ingénieurs BMW).
Quand à parler de noblesse pour un 1.0 tsi ou 1.6tdi que l 'on retrouve aussi bien sur une skoda qu'une audi ... ah ah.
Pour en finir avec tes préjugés ( qui ne sont pas que les tiens je te l'accorde), consulte les notices techniques concernant les problèmes rencontrés chez Mercedes pour les diesel Mercedes et pour les Mercerdes équipées d'un diesel Renault : tu constateras que les moteurs diesels qui posent le plus de soucis sur les Mercedes ne sont pas les moteurs Renault ...
Par smartboy
En réponse à Sevent
Mdr, tu es sûr qu'il te faut pas des loupes parce que pour sortir la conneries des intérieurs Vw, Skoda, Seat et Audi qui se ressemblent c'est vraiment grave.
Profite pour dire que l'intérieur de l'A8/7 est celui de Skoda pendant que t'y es.
La bonne blague. non sérieux tu fais rire et en même temps pitié.
Tu compares des modèles d'exception... au gros de la masse des Audi qui ont leur parfait clone chez skoda !
Pour le reste, je te laisse à ton gourou VAG qui a la chance d'avoir encore de bons disciples comme toi.
Par Sevent
En réponse à smartboy
Le thp est un moteur ... BMW ! Ironie du sort, il a depuis été fiabilisé et développé dans des versions plus performantes par PSA et est devenu un moteur recommandable ( les déboires du début sont le fruit du travail des ingénieurs BMW).
Quand à parler de noblesse pour un 1.0 tsi ou 1.6tdi que l 'on retrouve aussi bien sur une skoda qu'une audi ... ah ah.
Pour en finir avec tes préjugés ( qui ne sont pas que les tiens je te l'accorde), consulte les notices techniques concernant les problèmes rencontrés chez Mercedes pour les diesel Mercedes et pour les Mercerdes équipées d'un diesel Renault : tu constateras que les moteurs diesels qui posent le plus de soucis sur les Mercedes ne sont pas les moteurs Renault ...
Tu m'explique à quelle ligne et a quelle moment j'ai dit que c'était noble un 1.0 TSI ou 1.6 TDI sur une Audi, mise à part L'A1, elle sert surtout à abaissé le prix d'entrée de gamme des modèles supérieur A3 et A4, en attendant ce sont ceux du proprio qui est Vw, pas importé chez une autre marque.
Ensuite le THP a été développer en collaboration avec Peugeot sinon il n'y aurait pas eu un partenariat entre eux.
Dire que que les Merco à moteur Renault sont plus fiable que ceux de chez Mercedes sont juste des fausses.
Par Sevent
En réponse à smartboy
Tu compares des modèles d'exception... au gros de la masse des Audi qui ont leur parfait clone chez skoda !
Pour le reste, je te laisse à ton gourou VAG qui a la chance d'avoir encore de bons disciples comme toi.
Sauf que Mec..... arrête je te parle des intérieurs et tu essayes de dévier sur le design semblable en Audi et Skoda.
C'est vraiment une belle celle là, l'intérieur du Q7/5, A3/4/5/6/7/8 ressemble à ceux des Skoda.
Par §___761gJ
Encore une fois les fanboy Audi sont de sortie. Qu'est ce qu'on ferait sans eux...
Faut-il encore rappeler que Mercedes a une fois de plus écrasé Audi dans les ventes ?
Donc vos avis... bah on s'en fou un peu
Niveau intérieur Mercedes est au dessus du lot (Classe E et S par exemple) et maintenant que cet intérieur somptueux sur la new classe A arrive, Mercedes vas encore plus creuser l'écart.
Mais on aura toujours ces fanboy Audi jalouse du succès qui viendront pleurnicher sur chaque article car il y a un moteur Renault en entrée de gamme :ptdr::ptdr::ptdr:
Ne changez pas, on vous aime
Par §Lit601Ji
En réponse à
Commentaire supprimé.
Petit vide pratique pour ranger le paquet de chips, le dürüm ou le McMenu pour la dégustation au pied du HLM. Les diffuseurs d'air quand à eux, feront d'excellents présentoirs à joints. Si si regardez bien, des minis supports cylindriques légèrement étroits, parfait pour caler les différentes sortes de spliff...
Mercaillera !
Par §Lit601Ji
Com' précédent en réponse au sympathique Halffinger.
Par smartboy
En réponse à Sevent
Tu m'explique à quelle ligne et a quelle moment j'ai dit que c'était noble un 1.0 TSI ou 1.6 TDI sur une Audi, mise à part L'A1, elle sert surtout à abaissé le prix d'entrée de gamme des modèles supérieur A3 et A4, en attendant ce sont ceux du proprio qui est Vw, pas importé chez une autre marque.
Ensuite le THP a été développer en collaboration avec Peugeot sinon il n'y aurait pas eu un partenariat entre eux.
Dire que que les Merco à moteur Renault sont plus fiable que ceux de chez Mercedes sont juste des fausses.
Je vais dorénavant m'abstenir de répondre à tes réponses car c'est une perte de temps ... mais tu sais tout le " bien" que je pense de tes posts à charge pour tout ce qui ne concerne pas tes marques fétiches !
Désolé, moi j'aime la voiture en général et pas une marque ou un groupe en particulier.
Par Sevent
En réponse à §___761gJ
Encore une fois les fanboy Audi sont de sortie. Qu'est ce qu'on ferait sans eux...
Faut-il encore rappeler que Mercedes a une fois de plus écrasé Audi dans les ventes ?
Donc vos avis... bah on s'en fou un peu
Niveau intérieur Mercedes est au dessus du lot (Classe E et S par exemple) et maintenant que cet intérieur somptueux sur la new classe A arrive, Mercedes vas encore plus creuser l'écart.
Mais on aura toujours ces fanboy Audi jalouse du succès qui viendront pleurnicher sur chaque article car il y a un moteur Renault en entrée de gamme :ptdr::ptdr::ptdr:
Ne changez pas, on vous aime
Jaloux du succès Mercedes, alors là pas du tout, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, je m'en balec,en attendant Audi prend le soin d'eviter de foutre deux tablettes made in china côte à côte et de dire que c'est un intérieur somptueux.
Si c'est juste pour vanter Mercedes et ses ventes, tu peux remballer tes phrases.
Par Sevent
En réponse à
Commentaire supprimé.
.....à la con....
Je te parle de l'intérieur des Audi face à ceux du groupe en GÉNÉRAL et toi tu me parles du design extérieur et tu viens m'accuser de dire des conneries en plus.
Par §___761gJ
En réponse à Sevent
Jaloux du succès Mercedes, alors là pas du tout, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, je m'en balec,en attendant Audi prend le soin d'eviter de foutre deux tablettes made in china côte à côte et de dire que c'est un intérieur somptueux.
Si c'est juste pour vanter Mercedes et ses ventes, tu peux remballer tes phrases.
Oui bien sur je suis d'accord 100% avec toi mon ami.
Mercedes a des tablettes made in china posé à la vas vite, a des intérieur de merde, a des moteurs Renault mais malgré tout ces défauts => incroyable mais vrai.... les gens préfèrent acheter Mercedes que Audi
Et encore plus incroyable... ils préfèrent acheter Mercedes que BMW
Est-ce que les gens qu'on appelait autrefois "pigeon" se sont rendu compte qu'Audi était du VW rebadgé et vendu plus cher ? Hum
Vaut mieux en rire parfois...
Par Sevent
En réponse à §___761gJ
Oui bien sur je suis d'accord 100% avec toi mon ami.
Mercedes a des tablettes made in china posé à la vas vite, a des intérieur de merde, a des moteurs Renault mais malgré tout ces défauts => incroyable mais vrai.... les gens préfèrent acheter Mercedes que Audi
Et encore plus incroyable... ils préfèrent acheter Mercedes que BMW
Est-ce que les gens qu'on appelait autrefois "pigeon" se sont rendu compte qu'Audi était du VW rebadgé et vendu plus cher ? Hum
Vaut mieux en rire parfois...
Tu fais pitié mec avec ton....les gens préfère acheter Mercedes.
Ce n'est pas l'intérieur qui me dérange mais les deux tablettes posés à la va-vite qui en plus possèdent des interfaces lent.
Évite de dire que Audi sont des Vw rebadgé car ton Classe X possède la plate-forme du Navarra, ils ne savent même pas développer leurs propres Pick-up qu'ils vont chercher ailleurs alors qu'ils ont quand même sortie un Classe G(2) et un 6x6.
Les ventes seulement sont ton arguments.
Par Sevent
En réponse à §___761gJ
Oui bien sur je suis d'accord 100% avec toi mon ami.
Mercedes a des tablettes made in china posé à la vas vite, a des intérieur de merde, a des moteurs Renault mais malgré tout ces défauts => incroyable mais vrai.... les gens préfèrent acheter Mercedes que Audi
Et encore plus incroyable... ils préfèrent acheter Mercedes que BMW
Est-ce que les gens qu'on appelait autrefois "pigeon" se sont rendu compte qu'Audi était du VW rebadgé et vendu plus cher ? Hum
Vaut mieux en rire parfois...
Après si tu dis que Mercedes possède des intérieurs de merdes c'est que tu as sûrement raison.
Par §Mou737yY
En réponse à §ker138XV
Et un nouveau 1L5 DCI sera inauguré aussi?
Mercedes à perdu beaucoup de crédibilité dans le premium après cette erreur: mettre du Dci...
Mais il vont le payer tot ou tard.
Heureusement y'a Audi et Bmw qui n'utilisent que de vrais moteurs premiums...
Ouais enfin Audi a les blocs de chez Skoda. Quant à BMW, après l'aventure 1.6L THP avec Peugeot, renseigne toi sur quelles boites auto ils vont monter dans leurs tractions...
Par §Mou737yY
Sinon trop d'écrans. On est dans une voiture quoi...
J'espère que ça sera pas 100% tactile mais qu'ils conserveront leur commande déportée.
Par §Mou737yY
En réponse à §___761gJ
Oui bien sur je suis d'accord 100% avec toi mon ami.
Mercedes a des tablettes made in china posé à la vas vite, a des intérieur de merde, a des moteurs Renault mais malgré tout ces défauts => incroyable mais vrai.... les gens préfèrent acheter Mercedes que Audi
Et encore plus incroyable... ils préfèrent acheter Mercedes que BMW
Est-ce que les gens qu'on appelait autrefois "pigeon" se sont rendu compte qu'Audi était du VW rebadgé et vendu plus cher ? Hum
Vaut mieux en rire parfois...
Bah le coup des tablettes intégrées à la va vite, c'est quand même pas inventé :
https://hips.hearstapps.com/amv-prod-cad-assets.s3.amazonaws.com/images/media/547435/2015-mercedes-benz-c-class-interior-photo-547436-s-986x603.jpg
Ca ne change rien aux qualités du reste du véhicule, mais c'est quand même dommage, surtout que c'est très visible.
Par §S65051nB
En réponse à Sevent
On aura les intérieurs moches et ringardes des Classe E, S et restylage C.
C'est ni raffiné ni élégant, sur ce Audi et dans certains cas BMW sont bien meilleur.
mdr toi tu adore le plastique mousser
Par antho86_
En réponse à Sevent
Tu fais pitié mec avec ton....les gens préfère acheter Mercedes.
Ce n'est pas l'intérieur qui me dérange mais les deux tablettes posés à la va-vite qui en plus possèdent des interfaces lent.
Évite de dire que Audi sont des Vw rebadgé car ton Classe X possède la plate-forme du Navarra, ils ne savent même pas développer leurs propres Pick-up qu'ils vont chercher ailleurs alors qu'ils ont quand même sortie un Classe G(2) et un 6x6.
Les ventes seulement sont ton arguments.
En même temps, il a raison, les gens se rendent compte de la merde que c’est Audi en fiabilité et retournent vers des vrais motoristes : Mercedes et BMW les deux seuls premium allemands. Et des cas comme ça j’en ai plein dans mon entourage, les A5 qui bouffent autant d’huile que d’essence sur le merveilleux tfsi, les A1 merdique sur le 185cv, elles sont bradées sur Leboncoin.
Tu parles d’écran, y’a quoi dans ta A8 gros malin ? Des écrans partout, ah c’est sur y’a plein de beau plastique moussé autour pour que tu puisse te pignoler en caressant ta belle Audi trafiquée.
Par Sevent
En réponse à antho86_
En même temps, il a raison, les gens se rendent compte de la merde que c’est Audi en fiabilité et retournent vers des vrais motoristes : Mercedes et BMW les deux seuls premium allemands. Et des cas comme ça j’en ai plein dans mon entourage, les A5 qui bouffent autant d’huile que d’essence sur le merveilleux tfsi, les A1 merdique sur le 185cv, elles sont bradées sur Leboncoin.
Tu parles d’écran, y’a quoi dans ta A8 gros malin ? Des écrans partout, ah c’est sur y’a plein de beau plastique moussé autour pour que tu puisse te pignoler en caressant ta belle Audi trafiquée.
Au moins Audi prend le soin de ne pas scotché ces tablettes à la va vite.
Ça y'est, j'ai énervé toute la clique Mercochiotte, alors pourquoi Mercochiotte utilise des moteurs et une plate-forme Renault si ils sont si meilleur que Audi qui sont des vag rebadgé ou parlons de BMW, qui utilise plate-forme Toyota pour futur Hilux et Supra.
J'ai contrarié la clique de kekos en Merco.
Allez mec retourne faire ton go fast parce que je m'en bat la couille car des histoires tout le monde en à sur chaque marque.
Par Sevent
En réponse à antho86_
En même temps, il a raison, les gens se rendent compte de la merde que c’est Audi en fiabilité et retournent vers des vrais motoristes : Mercedes et BMW les deux seuls premium allemands. Et des cas comme ça j’en ai plein dans mon entourage, les A5 qui bouffent autant d’huile que d’essence sur le merveilleux tfsi, les A1 merdique sur le 185cv, elles sont bradées sur Leboncoin.
Tu parles d’écran, y’a quoi dans ta A8 gros malin ? Des écrans partout, ah c’est sur y’a plein de beau plastique moussé autour pour que tu puisse te pignoler en caressant ta belle Audi trafiquée.
Pourquoi cité les Audi qui bouffent de l'huile alors que la fiabilité n'est pas plus glorieuse chez Merco et BM.
Par Sevent
En réponse à antho86_
En même temps, il a raison, les gens se rendent compte de la merde que c’est Audi en fiabilité et retournent vers des vrais motoristes : Mercedes et BMW les deux seuls premium allemands. Et des cas comme ça j’en ai plein dans mon entourage, les A5 qui bouffent autant d’huile que d’essence sur le merveilleux tfsi, les A1 merdique sur le 185cv, elles sont bradées sur Leboncoin.
Tu parles d’écran, y’a quoi dans ta A8 gros malin ? Des écrans partout, ah c’est sur y’a plein de beau plastique moussé autour pour que tu puisse te pignoler en caressant ta belle Audi trafiquée.
Mon Audi est trafiqués de la même façon que Merco est pu triché.
Par §S65051nB
En réponse à Sevent
Ça change quoi, vu qu'il y a du plastique moussé chez Merco.
De toute façon moi c'est recouvert de cuir.
regarde la liste de la liste du circuits nurburing ils y'a pas une audi pourtant ils sont des voitures de 600ch
lol même la amg gtr 585ch est placé 8ème sur le circuit nurburing alors que les dix premiers font autour de 700ch lol
Elle est où ta r8 plus mdr
ils sont bon a rien audi
ils sont jamais rien innover
heureusement qu'il sont été racheté par vw pour être rebadger
Par Sevent
En réponse à §S65051nB
regarde la liste de la liste du circuits nurburing ils y'a pas une audi pourtant ils sont des voitures de 600ch
lol même la amg gtr 585ch est placé 8ème sur le circuit nurburing alors que les dix premiers font autour de 700ch lol
Elle est où ta r8 plus mdr
ils sont bon a rien audi
ils sont jamais rien innover
heureusement qu'il sont été racheté par vw pour être rebadger
Ton seul argument pour dire qu'une AMG est faite pour les beaufs dans ton genre.
Ah oui c'est vrai d'ailleurs que tout les clients vont sur le Nurburgring, se faire chier à faire des ronds, comme une poiscaille dans un bocal.
Par Sevent
En réponse à
Commentaire supprimé.
En attendant une Audi ça peut se conduire sur la neige contrairement à ta patinette sur roue.
Par Sevent
En réponse à
Commentaire supprimé.
Et j'oubliais si tes Merco sont si bonnes sur le Nurburgring, comment se fait il qu'ils arrivent à dépasser Porsche ou encore Lamborghini.
Et n'oublie pas que ton Classe Navarra est issue de chez Renault, comme ces moteurs d'ailleurs.
Par §S65051nB
Et la compacte la plus rapide c'est la a45 ( a45 2015vs rs3 2015) amg la break la plus puissante c'est la e63 0-100km 3s4 et meilleur temps nurburing la limousines la plus rapide aux monde c'est s63 0-100km 3s5 et c'est la limousines la plus vendus au monde chaque année ;) la cabriolet la plus confortable du monde c'est la classe s cabriolet et le meilleur franchiseur au monde c'est la classe g
Audi à 5 modèles au total et tu parles. Mercedes présent une nouvelle voiture tout les trois mois ils osent et sa marche , audi sa fait 10 ans qui veulent sortir une a8 coupé
C'est quoi l'histoire de la marque ?? Mercedes a déposé entre 1995 et 2003
333 brevet c'est meme eux qui ont fait équipé de serie les air bag l'abs esp . En 1970 dans la "sel 560" ils y'avait déjà le siège a mémoire 3 personnes , ralonge ceinture... plein d'autre
À mon époque en 2004 quand ils sont présentés la classe s les journaliste disaient que toutes la technologie de cette voiture sera dans les autres constructeurs après 10 ans .ils ont raison la classe s était équipé de l'option " distronic plus " regulateur de vitesse qui freine et accélérée tout seul pas besoin de toucher le volant non plus sa suis la voiture de devant. Le grand écran qui y'avait dans le compteur pour le gps , la vision de nuit
Même à l'époque mon collègue pro audi me disais " mais sa sert a rien on regarde deja la route " et maintenant toutes les audi sont équipés. La première voiture a équipés du siège massant ventilée chauffant a l'arrière c'est aussi la classe s ......
Je peux encore t'en raconter mais pas le temp
Par §S65051nB
juste pour préciser je roule pas en Mercedes mais en bmw serie 7 f02
j'aime audi ( jusqu'à 2012 ) et bmw mais le BOSS c'est Mercedes
Par Sevent
En réponse à
Commentaire supprimé.
Il t'a fallu 40 ans pour me pondre une connerie que je lirai pas.
Tout ce dont tu parles c'est des véhicules de beaufs que sont tes Mercedes.
Par Sevent
Mercedes a fait ceci, Mercedes a fait cela et blablabla.
Écoute tu es bien gentil mais Mercedes est né bien avant Audi et possède bien plus d'expérience qu'Audi et de brevets nouveautés chez Audi.
Par Sevent
En réponse à §S65051nB
juste pour préciser je roule pas en Mercedes mais en bmw serie 7 f02
j'aime audi ( jusqu'à 2012 ) et bmw mais le BOSS c'est Mercedes
Tu roule pas en Merco et tu me sors par les trou de balles avec les doubles tablettes va-vite de chez Merco.
Si j'ai pris le SQ7 c'est pas pour rien.
Par §atm086cY
En réponse à
Commentaire supprimé.
Vive l'avangarde!!!:ptdr:
Surtout quand c'est une copie cheap de l'I-cokpit de PSA
Deutch kalität
Par antho86_
En réponse à Sevent
Au moins Audi prend le soin de ne pas scotché ces tablettes à la va vite.
Ça y'est, j'ai énervé toute la clique Mercochiotte, alors pourquoi Mercochiotte utilise des moteurs et une plate-forme Renault si ils sont si meilleur que Audi qui sont des vag rebadgé ou parlons de BMW, qui utilise plate-forme Toyota pour futur Hilux et Supra.
J'ai contrarié la clique de kekos en Merco.
Allez mec retourne faire ton go fast parce que je m'en bat la couille car des histoires tout le monde en à sur chaque marque.
Contrairement à vous les hooligans Audi trafiquée moussé, on a pas besoin de s'énerver sur un site web, des arguments suffisent, ton seul argument c'est la tablette numérique et les moteurs Renault (qui sont d'ailleurs très fiable)... Gros niveau.
Par §Maî044fF
En réponse à §cas873Pj
L'intelligence artificielle, il faut la refiler en priorité aux designers. Mais t'as fait quoi à la tête bébé ? 2 iPads collés surmontant des aérateurs sci-fi années 80 au dessus d'une rangée de boutons autoradio Chevrolet 60's. Faut arrêter la coke, partir s'aérer la tete au soleil, faire une formation agréée pôle emploi, aller mettre un coup de manivelle à la voisine, se défouler sur un flipper, s'inscrire à un tournoi de lancer de bouzes. Je sais pas, quoi, faut faire un truc, n'importe quoi mais arrêter ça !
Un tueur
Par ALEA JACTA EST
Voila un commentaire qui pète le feu..! Ou qui "pète" tout court...! (..."C'est les intestins...?? Non, moi c'est les fayots...merci !)... (Désolé, c'était trop évident...).
Ceci dit, plus sérieusement (enfin...?!?), il y a bien une branche médicale qui s'occupe des gens "perturbés"...
Par ALEA JACTA EST
En réponse à ALEA JACTA EST
Voila un commentaire qui pète le feu..! Ou qui "pète" tout court...! (..."C'est les intestins...?? Non, moi c'est les fayots...merci !)... (Désolé, c'était trop évident...).
Ceci dit, plus sérieusement (enfin...?!?), il y a bien une branche médicale qui s'occupe des gens "perturbés"...
Réponse destinée, comme l'on peut s'en douter, à "Cassoulet 1er"...!
Par Sevent
En réponse à antho86_
Contrairement à vous les hooligans Audi trafiquée moussé, on a pas besoin de s'énerver sur un site web, des arguments suffisent, ton seul argument c'est la tablette numérique et les moteurs Renault (qui sont d'ailleurs très fiable)... Gros niveau.
Oh mais je suis calme contrairement à toi, Mdr, les tablettes superposés comme à la va-vite et ça ose dire que c'est beau.
Si seulement cela pouvait être vrai sur les moteurs Renault.
Par Sevent
En réponse à smartboy
Tu es la classe personnifiée mon garcon . Je trouve que ta voiture te vas très bien ... même si elle est au 1:43
Je trouve pas t'avoir demandé ton avis cousin parce qu'il me semble la dernière fois que Monsieur m'avait clairement spécifié qu'il ne réponderait pas à un prochain commentaire de ma part sur d'autres sujets.
Par antho86_
En réponse à Sevent
Oh mais je suis calme contrairement à toi, Mdr, les tablettes superposés comme à la va-vite et ça ose dire que c'est beau.
Si seulement cela pouvait être vrai sur les moteurs Renault.
Et tu parle encore de Renault... C’est tellement triste d’être obnubilé à ce point par Renault, faut vraiment allez se faire soigner.. Roc s’est fait traumatisé à vie par une laguna 2 ça se comprend, mais toi ?
Par Sevent
En réponse à antho86_
Et tu parle encore de Renault... C’est tellement triste d’être obnubilé à ce point par Renault, faut vraiment allez se faire soigner.. Roc s’est fait traumatisé à vie par une laguna 2 ça se comprend, mais toi ?
Dsl les Renault et moi ça n'a jamais été le grand amour.
Mais apparemment tu m'aime tant que tu passe me faire un coucou.
Par §S65051nB
En réponse à Sevent
Dsl les Renault et moi ça n'a jamais été le grand amour.
Mais apparemment tu m'aime tant que tu passe me faire un coucou.
et toi passe bonjour a tes plastique mousser bon a rien
Par §S65051nB
En réponse à Sevent
Je te renvoie la bal, vu que Merco existe aussi en intérieur Plastique Moussé.
En plus de copier coller ces intérieurs sur toutes les berlines, ils copient et collent l'extérieur à la façon des poupées russes.
oui mais chez audi il ya aucune voiture avec le tableau de bord en cuir a par la a8
même ta sq7 est en plastique mousser mdrrr
sur la liste d'option ils existent que le plastique mousser mdr
Par erikou
Tout le monde s y met au compteur digitaux...
Fini les 2 trous d obus avec la valse des aiguilles MECANIQUES à l allumage.
C est un peu une évolution du tableau de bord de la R11 electronique !
Et pourquoi pas la boule qui tourne comme sur les GS ,CX et Visa .Tu ne voyais plus les chiffres quand tu accelerais " fort "
Par Sevent
En réponse à §S65051nB
oui mais chez audi il ya aucune voiture avec le tableau de bord en cuir a par la a8
même ta sq7 est en plastique mousser mdrrr
sur la liste d'option ils existent que le plastique mousser mdr
Pourquoi tu ose dire cela alors que Merco c'est pratiquement pareil, tu essaye de me contrer à chaque fois mais tu manques ton but.
Évite de vanter, Mercedes quand ils arrivent pas à la hauteur de Porsche mais surtout pratiquement la même chose que Audi.
Par Sevent
En réponse à §S65051nB
oui mais chez audi il ya aucune voiture avec le tableau de bord en cuir a par la a8
même ta sq7 est en plastique mousser mdrrr
sur la liste d'option ils existent que le plastique mousser mdr
Tu sais même si c'est pas au catalogue, cela t'empêche pas de demander à une organisme autre que chez Audi, tu sais comme on appel un préparateur par exemple.
Par §S65051nB
En réponse à
Commentaire supprimé.
c'est la vérité !!
je pense que tu n'ai jamais monté dans une audi
même la rs6 140 000€ la finition est minable ! que du plastique mousser de partout c'est une honte !!
tu m'étonne que les ventes sont catastrophiques
Par §S65051nB
En réponse à
Commentaire supprimé.
chez mercedes tu n'a pas besoin de partir chez un préparateur
mercedes sais faire le cuir
Par Sevent
En réponse à §S65051nB
c'est la vérité !!
je pense que tu n'ai jamais monté dans une audi
même la rs6 140 000€ la finition est minable ! que du plastique mousser de partout c'est une honte !!
tu m'étonne que les ventes sont catastrophiques
Si il y a du cuir sur le tableau de bord chez Merco c'est uniquement pour cacher les plastiques durs en dessous mec.
Par §S65051nB
En réponse à Sevent
Si il y a du cuir sur le tableau de bord chez Merco c'est uniquement pour cacher les plastiques durs en dessous mec.
oui mais c'est plus agréable de voir du cuir que du plastique mousser
parce donné 140 000 euros et avoir une finition minable sa fait male je pense
Par §S65051nB
parce que
Par Sevent
En réponse à §S65051nB
oui mais c'est plus agréable de voir du cuir que du plastique mousser
parce donné 140 000 euros et avoir une finition minable sa fait male je pense
Sauf que pour un achat en occasion c'est plus le même résultat puisque la qualité est partie.
Tu me répètes cela à chaque fois mais j'ai vu la Classe E et S ainsi que le Classe G avec du cuir sur le tableau de bord et c'est tout.
Par §S65051nB
En réponse à Sevent
Sauf que pour un achat en occasion c'est plus le même résultat puisque la qualité est partie.
Tu me répètes cela à chaque fois mais j'ai vu la Classe E et S ainsi que le Classe G avec du cuir sur le tableau de bord et c'est tout.
voila a tu du cuir sur la a5 a6 q7 q5 a3 q2 q3 ????? non que du plastique
même en option tu na pas le choix
Par §S65051nB
En réponse à Sevent
Sauf que pour un achat en occasion c'est plus le même résultat puisque la qualité est partie.
Tu me répètes cela à chaque fois mais j'ai vu la Classe E et S ainsi que le Classe G avec du cuir sur le tableau de bord et c'est tout.
tu a vue la cls
e coupe
cabriolet
break
s coupe
glc
gle
gle coupe
amg gt
sl............ ect
toutes les modèles est en cuir chez mercedes pas de plastique
chez audi même les modèle rs sont en plastique
Par Seito
En réponse à halffinger
C'est pas moche mais ça donne l'impression d'avoir 2 tablettes wiko posées en long sur le tableau de bord. Rien de révolutionnaire en somme. On reconnaît bien la "patte" des premiums allemands: faire passer pour indispensable un truc inutile et technologiquement simple. A par le Quattro de chez Didi et la "sportivité chic" de BMW. Les allemands ne proposent rien de plus que nous
C'est juste qu'ils le proposent 10 ans avant ;).
Par Seito
Ouaouw, j'avais pas tout lu...ça se déchaine ici.
Autant on peut critiquer cette nouvelle classe A pour son intérieur.
Autant dire comme Sevent que le cuir des tableaux de bords Mercedes est vite pourri c'est hallucinant.
J'ai une W221 qui a 10 ans et je peux t'assurer que le cuir tant des siéges que du tableau de bord est en parfait état.
Aprés dire que les dernières S et E sont moches, c'est juste une question de goût, pour ma part je les trouve plus modernes que les dernieres A8.
Les dernières A8 sont bourrés de qualités mais il n'y a pas eu de gros changement de style par rapport aux autres marques.
https://icdn-6.motor1.com/images/mgl/R7bjg/s4/2018-audi-a8.jpg
https://i.pinimg.com/736x/7c/37/04/7c370477875f130c661b4c8965cd7d8e--mercedes-benz-maybach-new-mercedes.jpg
Et encore que là je compare un modéle qui sort en 2018 d'une S qui date de 2013.
Par Sevent
En réponse à Seito
Ouaouw, j'avais pas tout lu...ça se déchaine ici.
Autant on peut critiquer cette nouvelle classe A pour son intérieur.
Autant dire comme Sevent que le cuir des tableaux de bords Mercedes est vite pourri c'est hallucinant.
J'ai une W221 qui a 10 ans et je peux t'assurer que le cuir tant des siéges que du tableau de bord est en parfait état.
Aprés dire que les dernières S et E sont moches, c'est juste une question de goût, pour ma part je les trouve plus modernes que les dernieres A8.
Les dernières A8 sont bourrés de qualités mais il n'y a pas eu de gros changement de style par rapport aux autres marques.
https://icdn-6.motor1.com/images/mgl/R7bjg/s4/2018-audi-a8.jpg
https://i.pinimg.com/736x/7c/37/04/7c370477875f130c661b4c8965cd7d8e--mercedes-benz-maybach-new-mercedes.jpg
Et encore que là je compare un modéle qui sort en 2018 d'une S qui date de 2013.
Moi c'est l'intérieur double tablette posé à la va-vite qui me dérange et l'effet poupées russes dans la gamme.
Par Sevent
En réponse à §S65051nB
tu a vue la cls
e coupe
cabriolet
break
s coupe
glc
gle
gle coupe
amg gt
sl............ ect
toutes les modèles est en cuir chez mercedes pas de plastique
chez audi même les modèle rs sont en plastique
Une bonne partie de ce que tu as cité c'est du plastique moussé le tableau de bord.
Au moins l'intérieur d'une Audi, le cuir n'est pas de qualité médiocre comme Mercedes.
SPONSORISE