Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Les conducteurs du Tour de France formés pour affronter toutes les situations

Lionel Bret

Les conducteurs du Tour de France formés pour affronter toutes les situations

Déposer un commentaire

Par

Vivement que cet événement soit passé qu'on ai la paix avec tout ce cirque de cyclistes et en espérant que la canicule s'occupe bien d'eux s'il fallait un exemple de la stupidité de l'événement ils choisissent la meilleure période pour mourir sur un vélo :blague:

Par

En réponse à 360Magnum

Vivement que cet événement soit passé qu'on ai la paix avec tout ce cirque de cyclistes et en espérant que la canicule s'occupe bien d'eux s'il fallait un exemple de la stupidité de l'événement ils choisissent la meilleure période pour mourir sur un vélo :blague:

   

Mais justement ils ne meurent pas parce que ce ne sont pas des gras du bide comme les bagnolards. :biggrin:

Par

En réponse à 360Magnum

Vivement que cet événement soit passé qu'on ai la paix avec tout ce cirque de cyclistes et en espérant que la canicule s'occupe bien d'eux s'il fallait un exemple de la stupidité de l'événement ils choisissent la meilleure période pour mourir sur un vélo :blague:

   

Mais oui, bien sûr... on connaît ce discours sur tous les sports. Vivement aussi qu'on arrête de se mettre à 22 sur un terrain pour taper dans un ballon, qu'on arrête de tourner en rond à 300 à l'heure sur du bitume, qu'on arrête de se renvoyer une petite balle jaune au-dessus d'un filet, qu'on arrête de se balancer des gnons sur un ring, de courir en allant nulle part, de faire des aller-retour en barbotant dans l'eau, bla bla bla etc etc... Si les pisse-froids qui sous prétexte qu"ils n'aiment pas pouvaient simplement se taire et faire ou regarder ce qu'ils aiment eux pendant que ceux qui le veulent en profitent, ça nous ferait des vacances.

Par

Il y a beaucoup sur le tour d France où les voitures d'assistante créé des accidents

Par

En réponse à matrix71

Il y a beaucoup sur le tour d France où les voitures d'assistante créé des accidents

   

Ça ne risque pas de s'arranger, avec le nombre de caisses accompagnant l'épreuve, de plus en plus larges, lancées sur de routes avec ralentiseurs, îlots centraux et rétrécissements de voies à foison.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à 360Magnum

Vivement que cet événement soit passé qu'on ai la paix avec tout ce cirque de cyclistes et en espérant que la canicule s'occupe bien d'eux s'il fallait un exemple de la stupidité de l'événement ils choisissent la meilleure période pour mourir sur un vélo :blague:

   

Ce qui est stupide est ton commentaire et ton manque de culture.

Par

Pas d'obligation de voitures électriques ?

Sans doute trop de difficultés liées à la recharge ?

Ben c'est ballot....moi qui croyait, à lire les experts de la "mobilité douce" que la traction électrique n'était une contrainte QUE pour les gros beaufs réacs qui n'ont rien compris au progrès et à la sauvegarde de la planète.

Mais finalement, c'est assez logique : le Tour de France EST un évènement de gros beaufs en short, tongs et camping car, adeptes de la caravane sponsorisée par Cochonou et Canard wc.

Par

En réponse à hyvo

Ce qui est stupide est ton commentaire et ton manque de culture.

   

C'est la première fois que j'entends parler de culture à propos du Tour de France !

La tradition ou le folklore, soit.

Mais la culture, c'est autre chose...

Par

En réponse à etnater

Mais oui, bien sûr... on connaît ce discours sur tous les sports. Vivement aussi qu'on arrête de se mettre à 22 sur un terrain pour taper dans un ballon, qu'on arrête de tourner en rond à 300 à l'heure sur du bitume, qu'on arrête de se renvoyer une petite balle jaune au-dessus d'un filet, qu'on arrête de se balancer des gnons sur un ring, de courir en allant nulle part, de faire des aller-retour en barbotant dans l'eau, bla bla bla etc etc... Si les pisse-froids qui sous prétexte qu"ils n'aiment pas pouvaient simplement se taire et faire ou regarder ce qu'ils aiment eux pendant que ceux qui le veulent en profitent, ça nous ferait des vacances.

   

La différence entre les sport que tu cite et le cyclisme c'est qu'ils se font dans des lieux adaptés et privés pas sur la voie publique a travers tout le pays a gêner les autres.

Par

France TV est bien placée ! C'est une de ses voitures VIP qui a envoyé dans les barbelés au moins un coureur ! Et en direct :bien:

Par

En réponse à meca32

Mais justement ils ne meurent pas parce que ce ne sont pas des gras du bide comme les bagnolards. :biggrin:

   

Face a la canicule vaut mieux en effet être un costaud pour pas tomber mais personne est à l'abri

Par

En réponse à hyvo

Ce qui est stupide est ton commentaire et ton manque de culture.

   

Culture de la pédale tu parle.

Par

En réponse à 360Magnum

La différence entre les sport que tu cite et le cyclisme c'est qu'ils se font dans des lieux adaptés et privés pas sur la voie publique a travers tout le pays a gêner les autres.

   

Vous avez raison, une discipline qui se pratique en dehors de la voie publique : le marathon, le semi marathon , c'est bête vous n'y avez pas songé.

Par

En réponse à roc et gravillon

Ça ne risque pas de s'arranger, avec le nombre de caisses accompagnant l'épreuve, de plus en plus larges, lancées sur de routes avec ralentiseurs, îlots centraux et rétrécissements de voies à foison.

   

Le nombre de motos est également incroyable, les télés, les photographes de presse , les photographes d'agences, les commentateurs radio, des pigistes, les commissaires de courses, les motos ravitaillement, les motos de dépannage ... chaque année il y a plusieurs occasion d'incidents ou d'accidents parfois du grand n'importe quoi.

Par

En réponse à 360Magnum

Culture de la pédale tu parle.

   

Amène ta femme, si tu en as une. je vais te montrer, après tu vas pleurer

Par

Un des évènements sportifs les plus diffusés à travers le monde.

Quand on y pense, des gens issus de notre petit peuple ont juste créé la coupe du monde de foot, le championnat d'Europe de ce même sport, la coupe d'Europe des clubs champions, le ballon d'or, imposé Rolland-Garros dans le top 4, fait renaître les jeux olympiques.

Et donc le Tour de France.

Si l'on etait aussi performants dans la mise en œuvre d'idées d'ampleur mondiale qu'on a sû l'être dans le domaine sportif, nous serions au firmament du succès.

Par

En réponse à roc et gravillon

Un des évènements sportifs les plus diffusés à travers le monde.

Quand on y pense, des gens issus de notre petit peuple ont juste créé la coupe du monde de foot, le championnat d'Europe de ce même sport, la coupe d'Europe des clubs champions, le ballon d'or, imposé Rolland-Garros dans le top 4, fait renaître les jeux olympiques.

Et donc le Tour de France.

Si l'on etait aussi performants dans la mise en œuvre d'idées d'ampleur mondiale qu'on a sû l'être dans le domaine sportif, nous serions au firmament du succès.

   

Ah ben ça c'est sûr !

Pas un Français vainqueur du Tour depuis 1985.

Plus un Français capable de passer plus de deux tours à Roland Garros : dernier vainqueur en 1983.

Et on ne parle même pas des disciplines reines de l'athlétisme.

En fait, c'est très cohérent : on n'est pas bons à rien, on est mauvais en tout.

Un pays à la dérive dans TOUS les domaines...

Par

En réponse à 360Magnum

La différence entre les sport que tu cite et le cyclisme c'est qu'ils se font dans des lieux adaptés et privés pas sur la voie publique a travers tout le pays a gêner les autres.

   

La seule différence que je vois pour ma part, c'est que regarder passer le tour, c'est gratuit et parfois juste devant chez soi ou pas loin, alors on ne boude pas et on profite.

Par

En réponse à franpir21

Ah ben ça c'est sûr !

Pas un Français vainqueur du Tour depuis 1985.

Plus un Français capable de passer plus de deux tours à Roland Garros : dernier vainqueur en 1983.

Et on ne parle même pas des disciplines reines de l'athlétisme.

En fait, c'est très cohérent : on n'est pas bons à rien, on est mauvais en tout.

Un pays à la dérive dans TOUS les domaines...

   

En vous lisant parfois on a peut-etre une explication à notre état actuel. Toujours éminemment constructif comme on aime. A part ecrire un français correct qu'apportez-vous ? Quant à votre solution politique à nos difficultés actuelles on la lit entre vos lignes : virez-les tous... les Français.

Par

En réponse à hyvo

Amène ta femme, si tu en as une. je vais te montrer, après tu vas pleurer

   

Pleurer? Tu vas lui entrer dans l'oignon?

Par

Le pire n'étant pas les pros ... mais les groupies de la pédale qui veulent imiter leurs idoles en grimpant les cols à 5 km/h au bord de la syncope (avec zig zag / guidonnage dangereux).

Généralement les mêmes qui se prendront pour des pilotes de course à descendre ces mêmes cols en doublant les voitures comme s'ils étaient en spéciale chronométrée.

En montagne, faut croire que le "partage de la route" est à sens unique.

Pour cette compétition en particulier, ce n'est qu'un bouchon mobile paralysant des parties de département pour 1 journée et mobilisant un grand nombre de FDO / services publiques pour sécuriser leur parcours.

Par

En réponse à ChatMallow

Pleurer? Tu vas lui entrer dans l'oignon?

   

sans problème.

Par

En réponse à franpir21

C'est la première fois que j'entends parler de culture à propos du Tour de France !

La tradition ou le folklore, soit.

Mais la culture, c'est autre chose...

   

Culture, sportive, culture, médicale, ça te dit quelque chose TDC???

Par

En réponse à hyvo

Ce qui est stupide est ton commentaire et ton manque de culture.

   

On en attendait pas moins de ce personnage, avec des commentaires, tous plus affligeant les uns que les autres:bah:

Par

En réponse à roc et gravillon

Un des évènements sportifs les plus diffusés à travers le monde.

Quand on y pense, des gens issus de notre petit peuple ont juste créé la coupe du monde de foot, le championnat d'Europe de ce même sport, la coupe d'Europe des clubs champions, le ballon d'or, imposé Rolland-Garros dans le top 4, fait renaître les jeux olympiques.

Et donc le Tour de France.

Si l'on etait aussi performants dans la mise en œuvre d'idées d'ampleur mondiale qu'on a sû l'être dans le domaine sportif, nous serions au firmament du succès.

   

À ce niveau de bêtises abyssal, on espère juste une chose, c'est que tu le fasses exprès. Ouvre un livre d'histoire, une encyclopédie d'ingénierie de médecine, et tu pourras peut-être apprendre des choses... misère, ce que tu fais pitié!!!

Par

En réponse à Aznog

Le pire n'étant pas les pros ... mais les groupies de la pédale qui veulent imiter leurs idoles en grimpant les cols à 5 km/h au bord de la syncope (avec zig zag / guidonnage dangereux).

Généralement les mêmes qui se prendront pour des pilotes de course à descendre ces mêmes cols en doublant les voitures comme s'ils étaient en spéciale chronométrée.

En montagne, faut croire que le "partage de la route" est à sens unique.

Pour cette compétition en particulier, ce n'est qu'un bouchon mobile paralysant des parties de département pour 1 journée et mobilisant un grand nombre de FDO / services publiques pour sécuriser leur parcours.

   

Je me demande si les modestes imitateurs de Poulidor sur les routes de montagne sont plus... que ceux qui se prennent pour Loeb à l'entrée du village.

Par

En réponse à 360Magnum

La différence entre les sport que tu cite et le cyclisme c'est qu'ils se font dans des lieux adaptés et privés pas sur la voie publique a travers tout le pays a gêner les autres.

   

Gêner les autres ?? En fait tu devrais TE gêner !! Et j'aimerais bien savoir quelle gêne et combien de fois par an :biggrin:

Il y a 2 ans, 4 jours de Tour de France par chez moi , parfois compliqué mais avec le sourire , la bonne humeur , une ambiance très festive , beaucoup prédisait l'apocalypse, rien ...que dalle ...un grand souvenir et pourtant étant toute la journée sur la route ça aurait pu être très chiant ...et bien non .

Vivement 2027 et les championnats du monde :biggrin::biggrin:

Par

En réponse à hyvo

Amène ta femme, si tu en as une. je vais te montrer, après tu vas pleurer

   

Regarde entre tes jambes je pleure déjà de rire moi :chut:

Par

En réponse à OCPP

Gêner les autres ?? En fait tu devrais TE gêner !! Et j'aimerais bien savoir quelle gêne et combien de fois par an :biggrin:

Il y a 2 ans, 4 jours de Tour de France par chez moi , parfois compliqué mais avec le sourire , la bonne humeur , une ambiance très festive , beaucoup prédisait l'apocalypse, rien ...que dalle ...un grand souvenir et pourtant étant toute la journée sur la route ça aurait pu être très chiant ...et bien non .

Vivement 2027 et les championnats du monde :biggrin::biggrin:

   

Tu verras le jour où une voiture finira dans le peloton aussi ça m étonnerait pas que ça arrive un jour dans ce pays ça

Par

En réponse à etnater

La seule différence que je vois pour ma part, c'est que regarder passer le tour, c'est gratuit et parfois juste devant chez soi ou pas loin, alors on ne boude pas et on profite.

   

Passionnant quand on a pas de vie

Par

En réponse à patrickdutour77

Vous avez raison, une discipline qui se pratique en dehors de la voie publique : le marathon, le semi marathon , c'est bête vous n'y avez pas songé.

   

Même niveau d'inutilité

Par

En réponse à Hcc1

Je me demande si les modestes imitateurs de Poulidor sur les routes de montagne sont plus... que ceux qui se prennent pour Loeb à l'entrée du village.

   

La stupidité n'est pas exclusive mais celle des caisseux wannabe pilotes est plus diffuse.

La densité des troupeaux de Poulidor en mousse est inégale puisque attirés par les cols de montagne dont les plus connus popularisés par le Tour de France (type Tourmalet dans les Pyrénées).

Sans compter les équipes de semi pro (trop mauvais pour le Tour de France mais assez riche pour se payer une logistique) qui n'en ont strictement rien à foutre des autres quand ils sont en déplacement / entrainement avec voiture balai et peloton mono maillot étalé sur 1 borne laissant aucune possibilité de dépassement.

Par

Dernières nouvelles du Tour : deux coureurs Français se sont percutés et ont chuté lors du sprint de la première étape.

Mort de rire.

Déja qu'ils ne sont pas capables de gagner quoi que ce soit, en plus, ils s'éliminent entre eux !

Un pays de génies, on vous dit...

Par

En réponse à 360Magnum

Passionnant quand on a pas de vie

   

12 millions de personnes au bord de la route, 3,5 milliards de téléspectateurs en cumulé sur 80 chaînes dans 160 pays, ça fait beaucoup de gens qui n'ont pas de vie. Ça fait quoi de t'autopersuader que tu as raison contre la moitié de l'humanité et que vivre une vie passionnante, c'est avant tout ne jamais regarder le Tour de France ? T'en as parlé à ton psy ?

Par

Surtout en Rîno 21, juste incompréhensible de ne pas partir à la chasse aux échantillons Cochonou de la caravanne...

Par

En réponse à franpir21

Dernières nouvelles du Tour : deux coureurs Français se sont percutés et ont chuté lors du sprint de la première étape.

Mort de rire.

Déja qu'ils ne sont pas capables de gagner quoi que ce soit, en plus, ils s'éliminent entre eux !

Un pays de génies, on vous dit...

   

C'est l'école du polygame Zemmour qui t'a dressé à pondre deux fake news en une ligne ?

Par

En réponse à 360Magnum

Regarde entre tes jambes je pleure déjà de rire moi :chut:

   

J'ai B.... beaucoup plus que toi de femmes dans ma vie. Amène là si tu es un homme.

Par

J'ai retrouvé roc a bord de sa 404 diesel lors du tour de France 1970

https://www.facebook.com/share/v/1AY9UiGPV7/

Par

En réponse à hyvo

J'ai B.... beaucoup plus que toi de femmes dans ma vie. Amène là si tu es un homme.

   

Madame la 5 c'est une femme aussi pour toi ?

Par

En réponse à etnater

12 millions de personnes au bord de la route, 3,5 milliards de téléspectateurs en cumulé sur 80 chaînes dans 160 pays, ça fait beaucoup de gens qui n'ont pas de vie. Ça fait quoi de t'autopersuader que tu as raison contre la moitié de l'humanité et que vivre une vie passionnante, c'est avant tout ne jamais regarder le Tour de France ? T'en as parlé à ton psy ?

   

J'en parlerai à mon psy en effet que regarder des golmon en tenue de masochiste pédaler toute la journée m'ennuie au plus haut point voir ce qu'il en pense.

Le seul moment que j'apprécie c'est quand ils se prennent de bonnes pelles faudra que je lui en parle aussi de ça. :buzz:

Par

En réponse à hyvo

J'ai B.... beaucoup plus que toi de femmes dans ma vie. Amène là si tu es un homme.

   

Tu me prête la tienne en échange aussi ?

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs