Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Le patron de Seat et Cupra a subitement démissionné pour « relever de nouveaux défis »

Julien Bertaux

Le patron de Seat et Cupra a subitement démissionné pour « relever de nouveaux défis »

Déposer un commentaire

Par

et ben, il doit avoir eu une sacré offre ailleurs, car ce qu'il a fait avec Cupra est vraiment intéressant. Réussir à vendre des autos de bases généralistes plus chères que certaines marques HDG...Mais bon, Cupra bénéficie des excellentes bases VAG, des technologies au point, des matériaux de qualité, des technologies éprouvées, des moteurs très fiables et avec un panel de puissance. Bon vent et bravo d'avoir réussi à amener Cupra là où elle est

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Attention, rien ne dit qu’il ne sera pas PDG de Stellantis !

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

tu te réponds à toi meme maintenant ???? Wouahou :peur:

gaffe à toi, t'es pas si loin du Burn-out :lol:

Par

Un beau message de communicants pour dire "je pars pour de nouveaux horizons" et la société dit "mais c'est pas nous qu'on l'as viré". Le groupe VW est en pleine remise en question, et le ménage ne se fait pas qu'en bas de l'échelle, et ce, comme dans d'autres groupes et marques automobiles.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

J'étais étonné que tu n'avais pas sorti le fameux couplet :lol:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Cela fait plusieurs années que la gamme SEAT n'a pas été renouvelée. Une éternité dans le monde automobile. Mais peut être que le patron estimait que les Espagnols (et les Européens) étaient suffisamment riches pour passer facilement d'une voiture à un peu plus de 15 000 euros à une autre à un peu plus de 30 000..:areuh:

Par

La retraite ne doit pas être bien loin, et puis pour pondre des immondes autos Seat et Cupra dénuées de qualités il vaut mieux partir vite :biggrin:

Par

En réponse à titeuf380

tu te réponds à toi meme maintenant ???? Wouahou :peur:

gaffe à toi, t'es pas si loin du Burn-out :lol:

   

Oui toi tu connais tu es en plein dedans .

Par

Ah un article où ça parle de Cupra/Seat ! ETO ne devrait pas tarder à venir poser sa pêche dans les commentaires!

Par

VW met de l’ordre dans ses lignes.

Et donc certains cadres sont « invités » à aller relever de nouveaux défis ailleurs.

Avec un chèque d’encouragement évidemment.

Par

En fait je crois que son prévisionnel, pour les années futures, n'a pas été accepté. Vu l’Hubris de ces grands patrons, il n'avait pas d'autre choix que donner sa démission. La cause en est, évidemment, les restrictions financières. Les allemands peuvent féliciter leurs écolos, ils vont tout ravager.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité