Par julienEVO6
Je suis bien content pour eux.Cette marque mérite d’être connue et reconnue.
Quand tu as roulé avec un 1200 Morini, le reste parait bien fade.
De nombreuses nouveautés à prévoir pour Moto Morini
Déposer un commentaire
Par julienEVO6
Je suis bien content pour eux.Cette marque mérite d’être connue et reconnue.
Quand tu as roulé avec un 1200 Morini, le reste parait bien fade.
Par Lulux519
Votons avec notre argent, n'achetons pas de moto chinoise.
Par 1303et48
Moto Morini, je me souviens du 400 des années 90 qui était un clone de la ducati Paso et de la cagiva Freccia. Toute une époque.
Par Jibay
Je trouve extrêmement dommage d'encourager les gens à "voter avec leur argent", à une époque où quasiment toutes les marques fricotent avec les pays émergents et sachant, justement et au delà de toute considération de "moyens financiers" ou "classe sociale", que tout le monde n'a pas envie de mettre 12000 à 20000€ dans une moto.
Pour info, BMW s'approvisionne en moteurs chez les Chinois de Loncin, certaines marques Japonaises font assembler leurs motos en Thaïlande, et nous pourrions continuer ainsi pour quasiment tous les constructeurs.
Moto Morini, propose aujourd'hui un trail équipé de composants haut de gamme (fourche Marzo, jantes Akront, freins Brembo, ABS Bosh, amortisseur Kayaba, pneus Pirelli...) à un tarif particulièrement concurrentiel et permettant aux budgets les plus modestes de rouler avec de vraies motos qui n'ont pas à rougir face aux vaisseaux Allemands (ou autres..) "pilotés" par des cadres ou chefs d'entreprise incapables de les emmener faire ce pour quoi ils ont été développés.
Votons donc plutôt avec notre passion et notre amour pour les voyages et l'évasion et laissons l'argent n'être qu'un faire valoir pour bourgeois en mal de reconnaissance.
Laissons la moto reprendre sa place : un moyen de locomotion abordable qui permet à chacun d'accéder à la part de rêve qu'il mérite.
Alors, peut être, les marques dites "reconnues" vendront enfin leurs motos au prix qu'elles valent et non au prix que pensent valoir leurs acheteurs
SPONSORISE