Par CarDreamer
Mais c'est quoi cet arrière de berline chinoise ?? C'est une catastrophe totale. Seul l'habitacle est sympa mais sans pour autant bouleverser les codes comme l'EQS.
BMW dévoile l'i7 : priorité à la Série 7 électrique
Déposer un commentaire
Par CarDreamer
Mais c'est quoi cet arrière de berline chinoise ?? C'est une catastrophe totale. Seul l'habitacle est sympa mais sans pour autant bouleverser les codes comme l'EQS.
Par Gastor
5m40 et 2t7, un beau bestiau ! Le problème des plateforme multi énergie est leur efficience compromise : env 150 km d'autonomie en moins que EQS à batterie semblable. Du coup cette i7 aura l'autonomie d'une EQS SUV !
Par LATOURFL
Et toujours cette calandre aussi affreuse Le designer BM est bourré, ou quoi ?
Par Anonyme
c'est moi ou l'arrière fait Citroën C-Elysee ?
Par Ajneda
Par E911V
Pas client donc je m'en moque, mais a choisir je prends l'extérieur de l'EQS avec l'intérieur BMW.
Par knucker
Bon pour le design extérieur on repassera... Le cochon a de nouveau évolué !!!
Par contre j'admets l'intérieur est somptueux !
Par MotherKaiser
les BMW récentes
Franchement cette marque mérite de se casser la gueule à se foutre du monde comme ça
Ah mais non d'apres BMW c'est que je suis "trop coincé" c'est pour ça que j'aime pas la face avant vulgaire à souhait
Par BayerischeMotors
Magnifique face à l'insipide classe EQS
Par Litch76
Ça reste moins moche qu'une tesla
Par Acura
J'ai du mal à dire si j'aime ou pas.
Mais je trouve ce design chiant. Sans intérêt.
Au moins n'a t'elle pas la grosse calandre soulignée comme la thermique.
Par Hybridation
Elle est faite pour ressembler à une berline Honq QI H9 et tenter de la concurrencer. Il y a fort à parier que les chinois snoberont les produits européens compte tenu de la haine à l'égard des russes et chinois ordonnée par les américains aux européens serviles.
Par Turbo95
la voiture 2.0 est à la rue finalement , lourd comme un poids lourds , complexe comme un Airbus , cher comme un appart , avec une recherche niveau look plus que clivant , je mets de côté l'infra pour pourvoir rouler loin et longtemps , franchement ça peut ou pouvait en faire rêver certains , mais pour beaucoup d'autres , c'est la cata cet avenir automobile , et je ne parle même pas de la démago écolo et cata qui va avec à l'autre bout du monde ...
Par Brocolis
Un home-cinéma roulant.
Ou est donc passé le plaisir de rouler.
L'humain se fait tellement ch.... Que même en voiture il doit occupé son esprit avec des écrans par milliers.
Je comprends pourquoi l'avant de cette voiture ressemble à une femme, dont le maquillage à coulé.
Ou même, elle est tellement botoxée que ces yeux paraissent enfoncé dans son crâne
Par Brocolis
En réponse à Hybridation
Elle est faite pour ressembler à une berline Honq QI H9 et tenter de la concurrencer. Il y a fort à parier que les chinois snoberont les produits européens compte tenu de la haine à l'égard des russes et chinois ordonnée par les américains aux européens serviles.
Subtilement introduit, et tellement vrai. J'adore
Par Teamgreen
les Audi e-tron sont bien plus désirable.
Par Otonei
On dirait une DS9
Par goldskin
Définitivement BMW avec ses plus gros modèles ne s’intéresse absolument plus à la clientèle européenne.
Design complètement baroque, dimensions qui l’empêchent quasiment de rouler ( ou pire encore) de se parker. La marque pendant longtemps avait une belle réputation de sportivité, de modernité, avec suffisamment d’élégance pour tenter des Jaguaristes tentés d’aller voir ailleurs.
Aujourd’hui on vise une clientèle complètement différente qui n’a pour seul souci que le paraître et le bling bling et qui, le plus souvent et je l’écris sans prétention, n’a pas vraiment la connaissance du beau.
Tant mieux pour les actionnaires si ça marche ( certains pourront même se payer une Bentley!), mais dommage pour les amateurs de belles voitures dont les rêves virent de plus en plus au cauchemar.
Par Mathi
Oh que oui, la gamme E-Tron est très réussie. J'ai encore suivi deux E-Tron (un normal et un sportback) lundi soir et je les trouve vraiment très réussi. Le Q4 c'est pareil il est très réussi et alors la GT, c'est une des plus belles électriques du marché actuellement.
Je ne sais pas laquelle des trois marques vends le plus d'électriques en ce moment mais c'est Audi qui est le plus cohérent par rapport à son image. Cela dit même si quelqu'un a les chiffres de ventes, ils sont difficilement comparables étant donné que les marques ne développement pas leur gamme électrique de la même manière et que les gammes sont actuellement incomplètes
Par Aznog
Bordel mais quelle horreur ... une caricature sur roues.
Absolument rien ne va, face avant, proportions, arrière ...
L'intérieur est trop chargé en terme de matières, couleurs même si le design général est pas trop mal ... si on exclue encore une fois cette nouvelle mode dégueulasse du volant à 2 branches.
Par JF2
Vaisseau amiral, un vrai porte avion, j'espère qu'ils vont prévoir une semaine de formation ne serait-ce que pour la prise en main et la possibilité de maîtriser la totalité de la technologie embarquée.
Par icare 27
le chant du cygne ?
Par Banjobolt
En réponse à CarDreamer
Mais c'est quoi cet arrière de berline chinoise ?? C'est une catastrophe totale. Seul l'habitacle est sympa mais sans pour autant bouleverser les codes comme l'EQS.
Oui complètement, l'arrière fait penser à une caisse asiatique. Les jantes semi-plaine de voiture électrique j'aime pas du tout.
Toutefois je préfère l'avant de celle-ci à la série 7 un peu plus compliqué.
Et j'aime assez le profil.
Puis comme toujours la qualité de fabrication, des matériaux et assemblage des grosses berline BMW c'est autre chose que Audi par exemple.
Par Anoy19
Bonjour à tous.
Je...je...franchement, je ne comprends pas !Autant, je n'aime pas les marques allemandes en général, mais j'ai toujours eu un certain respect pour leurs designs, notamment sur la cohérence entre les modèles ou entre les générations.
BMW a toujours été assez fort sur ce point. Mais là, ça m'échappe complètement !
La nouvelle immense calandre, au début, je me suis dit : pourquoi pas? L'idée demeure de mettre de plus en plus en avant le style, les "naseaux" de BMW, mais là, ça en devient vraiment très grossier et très "fake", vu qu'ils ne refroidissent plus grand chose.
Et cette mode des feux avant "décrochés", en 4 éléments, à l'instar de (l'horrible et bide) C4 cactus. Mais qu'est-ce qu'on les designers avec ça? Le pire, c'est que BMW a toujours eu une signature "lumineuse", avec les 4 feux ronds, puis les "angel eyes" et mnt...euh... on copie Citroën, Kia et Hyundai??
Et l'arrière? Purée, si il y avait pas le logo... j'aurai un doute sur la marque ! Avant, toutes les anciennes BMW, on se doutait pas...
Pourtant, je me dis tout le temps que tous les gouts sont dans la nature, et le design d'une voiture, cela reste subjectif.
Mais mettre plus de 100k€ dans une voiture qui en devient insipide... Ce qui est ironique, car j'aime beaucoup les marques du Groupe Toyota, pour leurs fiabilités et technologies hybrides, mais qui ont longtemps étaient "insipides" voire moches, et quand je vois les Lexus LS, LC, ou dernières Corolla ou CHR...Ben mince alors !
Bon l'intérieur est magnifique en terme de luxe et de qualité perçue pour la i7, mais euh... le design du tableau de bord : le mec c'est pas foulé !
Mercedes EQS est un peu plus cohérente en terme de design... Mais bon...
Par pepelsky
C'est très très moche ou très très particulier....au choix!
Quand on aime le classicisme, cette série 7 est un repoussoir !
Les derniers modèles de la marque à peine un peu moins.
N'était-il pas plus simple d'electrifier une e38.
Par fedoismyname
300 km d'autonomie à 130 km/h ?
150 km à 200 km/h ?
je serais curieux de connaître le résultat des tests.
BMW devrait sérieusement envisager l'usage d'un prolongateur d'autonomie.
SPONSORISE