Par Anonyme
C'est un V8 turbo 5.3l les gars et non pas un V12 atmo.
Photos du jour : Aston Martin V600 Le Mans
Déposer un commentaire
Par Anonyme
C'est un V8 turbo 5.3l les gars et non pas un V12 atmo.
Par Anonyme
A part la calandre, elle est splendide, et son V8 Twin Eaton Superchargers développe 820 Nm. (autant que l'actuelle Corvette ZR1) !! On la voit un peu plus ici.
Par Anonyme
Les conneries que l'on peut lire dans certains articles... les articles sur Aston Martin devraient être écrit par des passionnés, il y aurait déjà moins d'erreurs... La V8 Le mans reprend le V8 5.3L bi-turbo de la Vantage (550cv) boosté à 612 cv, le dernier moteur turbo dans une Aston, rien à voir avec le V12 atmo actuel... Il y a également eu une "très petite série" d'une version break de 613 cv de produite... ^^. @++ ;)
Par Anonyme
@ ''Aston 11h28'' : j'avais déjà signalé cette petite erreur à 11h17. Au fait, je profite que tu t'y connaisses pour te demander une précision: la Le Mans avait 2 Eaton Superchargers, ne serai-ce pas 2 compresseurs type Roots plutôt que 2 turbo-compresseurs ? Et si oui, quel modèle d'Eaton ? PS : merci de changer de pseudo, ce sera quand même plus simple :wink:
Par Anonyme
C'est clair, c'est une faute grâve, là: le moteur est l'illustre V8 AML 5.3, ici à double compresseurs Eaton. C'était encore l'époque où il n'y avait pas un seul une gramme de Ford chez AML, à peine du Jaguar (bloc 6L à 2ACT) sur la DB7. A noter que le V12 actuel est 100% original, mais a été créé à partir des bases d'un (double) V6 Ford Duratec.
Par Anonyme
Pas mal, dommage pour la jupe un peu moche. Comment est l'intérieur ?
Par Anonyme
Oui, lourde erreur ! J'ai corrigé. ;-)
Par Anonyme
elle possede le gout mais pas le look
Par Anonyme
Moi j'aime bien, c'est une classique ulta limitée qui dérive de la Viragequi date de plus de vingt ans aujourd'hui! D'ou le look pas très hereux! A noter que lers essayeurs ne sont jamais parvenus au chiffres que l'usine donnait tellement elle patinait pour passer la puissance (anti patinage en option), mais quel monstre!!!
SPONSORISE