Par Anonyme
Dommage que l'aileron arrière soit aussi gros. Ca fait un peu jacky quand même. J'adore les longues portées sur la calandre, elle se rapproche encore plus de l'ancienne Mini.
Essai vidéo - Mini John Cooper Works: du beau travail, mais...
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Dommage que l'aileron arrière soit aussi gros. Ca fait un peu jacky quand même. J'adore les longues portées sur la calandre, elle se rapproche encore plus de l'ancienne Mini.
Par Anonyme
Bouh a quant un retour au source avec une vrai Mini de 600 kg et les 200 ch de ce moteur !! Ca casserai toute la concurence. Au fait je suis desolé mais c'est quoi le DTC ? parce que moi je pense pas a un truc auto mais une abreviation de reponnce a la question Où ? DTC (Dans ton cul) Dsl je sort.:cubitus:
Par Anonyme
moi je la trouve terrible cette Mini, c'est la meilleur de toute les versions proposés, elle ne fait pas pour les fashion victime mais pour la piste pur et dur! Seul la vraie version circuit "challenge" vu à Genève (meme monté dedans )fait plus fort à mon avis!!!
Par Anonyme
mettre ce prix pour 1 mini... est-ce bien raisonnable ? mais bon le plaisir auto (si,si ça existe encore malgre les radars, le prix de l'essence, le bonus-malus...) n'a pas de prix. alors pourquoi pas.
Par Anonyme
Encore heureux qu'on arrive pas à la mettre à l'équerre avec le controle de trajectoire branché !!!!! On veut rouler secure, on le laisse actif, si on veut s'amuser on le débranche.
Par Anonyme
Entièrement d'accord avec '2008-09-23@18:51' qui de plus, possède un chassis bien meilleur que la mini ...
Par Anonyme
La Cooper S du challenge bénéficie de réglages de suspensions adaptées au circuit. Entr'autre un carrossage négatif beaucoup plus prononcé à l'avant. Cela dit tous les spécialistes sont d'accord là dessus: Au point de vue comportement routier la Mini est loin d'être une référence. Le travail de JCW a consisté à tirer 211 cv du petit 1,6. C'est trés bien mais ils auraient du garder un peu de matière grise pour adapter le chassis aux nouvelles perfs..
Par Anonyme
D'accord avec le précédent commentaire, mais c'est qd même moins pire que ce que je craignais. Sinon, ils ont aussi adapté le freinage, connaissant la réputation de BMW ds ce domaine (pour le manque d'endurance s'entend). Une CooperS suffit déjà bien, surtout qu'elle est personnalisable à souhait, que le moteur est sobre, propre et coupleux et permet de ne pas la rendre insupportable sur long trajet/autoroute comme par exple la Clio RS avec ses 32 km/h à 1000 tr en 6ème !!! Sans compter la décote vertigineuse qui la rend bcp plus chère que la mini finalement (d'autant qu'elle boit 15 à 20 % de plus) ... J'avais acheté une CooperS en 11/2003 (neuve chez Team Lafayette que je recommande), et avec l'ancien 163 ch j'avais du mal à m'approcher des 8L, avec le nouveau on vise tranquille les 7L, et l'inconfort en moins.
Par Anonyme
que du marketing cette version par rapport à l'origine 175CH, c'est cher de l'euro. et les différences en perf. ne sont pas flagrantes. DTC c'est le blocage de différentiel électronique. Mais pourquoi les mêmes sièges que la S de serie sur cette JCW et pas de vrais baquet Recaro ?? ça aurait été plus en rapport avec le tarif.
Par Anonyme
Tout sur Mini, c'est sur ThePassionCars!
Par Anonyme
Encore les mêmes critiques révélatrices de la même ignorance, dues à la bêtise de bm de mettre en option le chassis sport Works !!!!!! il faudrait peut-être une bonne fois pour toutes la tester avec avec le chassis Works, ça remettrait les pendules à l'heure... Sinon évidemment qu'une Clio rs n'a pas d'effet de couple, c'est pas un moteur qu'elle a, je préfère 1000 fois avoir à doser plutot que manquer de couple
SPONSORISE
En neuf avec
Votre Mini Mini neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 10% de remise