Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essai vidéo - Chevrolet Trax : vente détraxée

Alexandre Bataille

Essai vidéo - Chevrolet Trax : vente détraxée

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Merci à opel et à son Mokka...la encore un produit qui prouve que GM veut la fin de Opel car laisser cet autre produit se vendre sur le même marché que la Opel, avec des tarifs en deça, c'est amener la marque à sombrer derrière son image...dommage car Opel ne mérite pas ça...

Par

En réponse à Anonyme

Merci à opel et à son Mokka...la encore un produit qui prouve que GM veut la fin de Opel car laisser cet autre produit se vendre sur le même marché que la Opel, avec des tarifs en deça, c'est amener la marque à sombrer derrière son image...dommage car Opel ne mérite pas ça...

   

C'est pas le Mokka qui est basé sur le Trax plutôt?

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est moins con que de prendre un grand scenic ou un 3008 pour faire de l'urbain

Enfin bon les aigris fachos comme vous sont indécrottables

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Le débile, c'est celui qui vient la ramener avec ses certitudes et ses grosses valises vides...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C'est moins con que de prendre un grand scenic ou un 3008 pour faire de l'urbain

Enfin bon les aigris fachos comme vous sont indécrottables

   

Ai-je dis que c'était moins con de prendre ces monomerdes ?

Il ne me semble pas ...

Enfin si vous etes contents d'avoir un truc avec un Cx d'armoire normande et un centre de gravité perché à 1m de haut grand bien vous fasse ...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Pas franchement sexy, plutôt mal fini, au moteur bruyant, ce Trax va avoir beaucoup de mal face aux Captur et 2008, moins puissants, mais au final au même prix. Il va se passer la même chose qu'entre le Soul et le Venga chez Kia.

Je ne dis pas qu'il n'a que des défauts, mais un style plus tranché lui aurait Permi une meilleure carrière.

Par §dur853pz

Une caisse haute sur pattes avec un spoiler avant au ras des paquerettes (bonjour les bordures)...faudrait qu'on m'explique le principe :beuh:

Par Anonyme

c'est moche, mal fini et bruyant.. Chevrolet, make it happen.. :brosse:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

c'est moche, mal fini et bruyant.. Chevrolet, make it happen.. :brosse:

   

tout comme le captur d'ailleurs ;)

Par §Pia250pg

J'aime vraiment ! Le look est en avant,il est pas très cher,et son équipement est imbattable,sans comptez ses excellentes qualités routières ( le dynamisme ).

Par §Pia250pg

En réponse à abasc

Pas franchement sexy, plutôt mal fini, au moteur bruyant, ce Trax va avoir beaucoup de mal face aux Captur et 2008, moins puissants, mais au final au même prix. Il va se passer la même chose qu'entre le Soul et le Venga chez Kia.

Je ne dis pas qu'il n'a que des défauts, mais un style plus tranché lui aurait Permi une meilleure carrière.

   

Le style est pas mal,le look lui va a merveille je trouve.Le Captur est peut-être plus originale,mais il est pas forcément plus beau avec son " gros " losange a l'avant,et l'arrière qui n'est pas si beau...( avis perso...)

Par Anonyme

La confrérie des SUV urbain commence à ressembler à quelque chose, vivement les essais comapratif Juke-mokka-trax-captur-2008 et bientot la même chose en premium avec Audi Mercedes et Bmw.

Par

En réponse à §Pia250pg

Le style est pas mal,le look lui va a merveille je trouve.Le Captur est peut-être plus originale,mais il est pas forcément plus beau avec son " gros " losange a l'avant,et l'arrière qui n'est pas si beau...( avis perso...)

   

Je ne dis pas que le Captur est plus joli, mais le Captur, on le remarque ! Là, franchement, en noir par exemple, il passe complètement inaperçu :

https://picolio.auto123.com/art-images/153726/Chevrolet-Trax-2013_001.JPG?scale=484x323

Par

Le moteur Diesel est toujours d'origine Isuzu, ça commence à devenir embêtant en 2013 !

Et 120g de CO2 en 4x2 BVM, c'est un score assez médiocre aujourd'hui.

Quant au petit moteur essence de base, il est carrément largué : 153g de CO2 (Malus +1000€!) et 12.3s au 0-100km/h ... Du coup, c'est clairement exagéré de vouloir le vendre 18990€ (17990 + 1000€ de Malus) en finition de base, sans même le volant cuir !

Et même le 1.4 Turbo 140ch n'est pas extraordinaire sur le papier ...

Et un Trax Diesel LT, c'est quand même plus de 21000€. Je reprend ce que j'ai déjà dis avec le Captur : c'est le prix d'une belle compacte diesel ...

Par

---

Attention, le commentaire suivant fait allusion à Kia, prière de ne pas le lire pour les haineux anonymes et autres :

---

Et quand vous dites " moins cher que la concurrence ", ça dépend de la concurrence. Je sais bien qu'on va me crier dessus, mais l'ALTERNATIVE (alternative, c'est bon tout le monde comprend?) Kia Soul coute 18600€ en GDI 140ch Active, sans compter les 2500€ de remise (soit 16500€ Malus compris).

Bref, ce Trax n'est pas assez original pour percer, surtout avec un antique Diesel Isuzu sous le capot.

Par §Pia250pg

En réponse à abasc

Je ne dis pas que le Captur est plus joli, mais le Captur, on le remarque ! Là, franchement, en noir par exemple, il passe complètement inaperçu :

https://picolio.auto123.com/art-images/153726/Chevrolet-Trax-2013_001.JPG?scale=484x323

   

Je préfère la discrétion :bah:

Par §Pia250pg

En réponse à abasc

---

Attention, le commentaire suivant fait allusion à Kia, prière de ne pas le lire pour les haineux anonymes et autres :

---

Et quand vous dites " moins cher que la concurrence ", ça dépend de la concurrence. Je sais bien qu'on va me crier dessus, mais l'ALTERNATIVE (alternative, c'est bon tout le monde comprend?) Kia Soul coute 18600€ en GDI 140ch Active, sans compter les 2500€ de remise (soit 16500€ Malus compris).

Bref, ce Trax n'est pas assez original pour percer, surtout avec un antique Diesel Isuzu sous le capot.

   

Le soul n'est pas une grande alternative face au Trax,enfin,chacun ses opinions.Le soul est plus originale grace a ses formes " cubiques " que j'aime pas trop.De plus,la finition n'est pas aussi exemplaire,les matériaux sont même décevants.

Les sièges sont aussi pas très confortable,d'après la plupart des essais que j'ai pu lire sur le soul.Aussi,le coffre est beaucoup plus grand chez le trax,356 minimum et seulement 222 l chez Kia.Mais ils ont aussi des dimensions différents,vu que le soul est 12 cm plus court que le trax aussi :bah:

Sans comptez que sur le soul,il y a beaucoup moins d'espace de rangement,et la position de conduite est moyenne,en tout cas par rapport au trax.

Bref,pour moi le kia soul n'est pas une grande menace pour le trax,loin de là même...:jap:

Par

En réponse à §Pia250pg

Je préfère la discrétion :bah:

   

Dans la catégorie ce n'est pas une qualité. Il faut se démarquer pour pouvoir exister.

Par §Pia250pg

En réponse à abasc

---

Attention, le commentaire suivant fait allusion à Kia, prière de ne pas le lire pour les haineux anonymes et autres :

---

Et quand vous dites " moins cher que la concurrence ", ça dépend de la concurrence. Je sais bien qu'on va me crier dessus, mais l'ALTERNATIVE (alternative, c'est bon tout le monde comprend?) Kia Soul coute 18600€ en GDI 140ch Active, sans compter les 2500€ de remise (soit 16500€ Malus compris).

Bref, ce Trax n'est pas assez original pour percer, surtout avec un antique Diesel Isuzu sous le capot.

   

Et puis le soul n'est pas un concurrent direct du trax...:blague:

Par

En réponse à §Pia250pg

Et puis le soul n'est pas un concurrent direct du trax...:blague:

   

Ca reste quand même une alternative (beaucoup plus abordable d'ailleurs).

Par §Pia250pg

Alternative hors catégorie alors :wink:

Mais pas forcément mieux :redface:

Par §Pia250pg

En réponse à abasc

Ca reste quand même une alternative (beaucoup plus abordable d'ailleurs).

   

" (beaucoup plus abordable d'ailleurs). "

:beuh: Le trax se paie le prix le plus bas à 17990 €

Kia soul à 16.790 €

Le trax se paie le prix le plus haut à 23.290 €

Kia soul à 22.890 €

Et dis " beaucoup "...Un peu plus abordable oui...:blague:

Par

En réponse à §Pia250pg

" (beaucoup plus abordable d'ailleurs). "

:beuh: Le trax se paie le prix le plus bas à 17990 €

Kia soul à 16.790 €

Le trax se paie le prix le plus haut à 23.290 €

Kia soul à 22.890 €

Et dis " beaucoup "...Un peu plus abordable oui...:blague:

   

Oui mais les moteurs n'ont rien à voir ! Le Trax de base est doté d'un moteur vieux comme le monde de 115ch et qui est affublé d'un gros malus de 1000€, quand le Soul propose un moteur moderne de 140ch ! Et le Soul est remisé généreusement ...

Par Anonyme

En réponse à abasc

Dans la catégorie ce n'est pas une qualité. Il faut se démarquer pour pouvoir exister.

   

Ce n'est que ton point de vue. Au contraire la discrétion attirera plus de clients, j'en veux pour preuve que la majorité des couleurs choisis pour les voitures sont plutôt gris blanc noir.

Mais ton point de vue est juste pour les fashion car.

Par §Pia250pg

En réponse à abasc

Oui mais les moteurs n'ont rien à voir ! Le Trax de base est doté d'un moteur vieux comme le monde de 115ch et qui est affublé d'un gros malus de 1000€, quand le Soul propose un moteur moderne de 140ch ! Et le Soul est remisé généreusement ...

   

Je parle pas de moteur :chut:

Je parle de prix...Le soul ne se compare pas au trax c'est tout,et le soul n'est pas mieux finis,ni plus dynamique,et son petit coffre (...).

Le soul est plus petit que le trax,moins confortable aussi...et ont est aux alentours de même prix qui se situe dans une moyenne d'environ 20.000 € avec différentes version.

En plus je sais même pourquoi je parle du soul vu qu'il la rien a voir avec ce trax...

Pour moi,ces concurrents directes ( principaux ) sont le mitsubishi ASX,peugeot 2008,renault captur et nissan juke.

Par §Pia250pg

:bien::bien::bien:

Par §Pia250pg

pour anonyme de 20h31 au dessus :wink:

@ vroum le retour : Oui c'est le mokka qui est basé sur le trax ( je crois )

Par

En réponse à Anonyme

Ce n'est que ton point de vue. Au contraire la discrétion attirera plus de clients, j'en veux pour preuve que la majorité des couleurs choisis pour les voitures sont plutôt gris blanc noir.

Mais ton point de vue est juste pour les fashion car.

   

Les gens achèteront plutôt en couleurs classiques oui, mais Renault repose toute sa com' sur la personnalisation et les coloris du Captur ...

Par

Les Trax et Mokka partagent la même base, dire que l'un est basé sur l'autre est plutôt incorrect. C'est comme Léon / Golf / A3.

Par

En réponse à §Pia250pg

Je parle pas de moteur :chut:

Je parle de prix...Le soul ne se compare pas au trax c'est tout,et le soul n'est pas mieux finis,ni plus dynamique,et son petit coffre (...).

Le soul est plus petit que le trax,moins confortable aussi...et ont est aux alentours de même prix qui se situe dans une moyenne d'environ 20.000 € avec différentes version.

En plus je sais même pourquoi je parle du soul vu qu'il la rien a voir avec ce trax...

Pour moi,ces concurrents directes ( principaux ) sont le mitsubishi ASX,peugeot 2008,renault captur et nissan juke.

   

La telle différence de qualité de moteur fait que l'on ne peut pas l'occulter. Le Soul n'est pas mieux fini, pas plus dynamique, mais beaucoup moins cher, et il va être remplacé début 2014 !

L'ASX n'est pas vraiment un concurrent direct, mais c'est une excellente alternative, qu'il faut privilégier face au Trax.

Par §Pia250pg

" mais beaucoup moins cher "

Encore une fois tu dis beaucoup...il est certes ( un peu ) plus abordable,mais ils se situe dans une catégorie inférieur a celui du trax.Regarde d'abord les dimensions:wink:

Bref,arrêtons de parler du soul alors qu'il n'a strictement rien a voir avec ce trax!

Les rivaux du soul sont plutôt le mini Countryman,ou encore la citroen c3 picasso.

Par §Pia250pg

En réponse à Anonyme

Ai-je dis que c'était moins con de prendre ces monomerdes ?

Il ne me semble pas ...

Enfin si vous etes contents d'avoir un truc avec un Cx d'armoire normande et un centre de gravité perché à 1m de haut grand bien vous fasse ...

   

Ce genre de véhicule se vend très bien :wink:

Par Anonyme

Exact d'où l'exactitude de mon commentaire précédent. :)

Par §man118JB

En réponse à abasc

La telle différence de qualité de moteur fait que l'on ne peut pas l'occulter. Le Soul n'est pas mieux fini, pas plus dynamique, mais beaucoup moins cher, et il va être remplacé début 2014 !

L'ASX n'est pas vraiment un concurrent direct, mais c'est une excellente alternative, qu'il faut privilégier face au Trax.

   

Sinon en AlTeRnAtIvE au soul tu as aussi la trotinette à moteur, plus économique, aucun malus, mais sans coffre, ah oui faut le dire, ya pas de coffre ... mais c'est une AlTeRnAtIvE, pas vrai ? :D ;)

Par Anonyme

une planche de bord mieux finie et une sonorité mieux soigner aurait été plus agréable,!!,par contre le styla sa passe

Par §gry814OO

Ben si le moka est son jumeaux diabolique ben je préfère le méchant pour le coup. Même si le design du Trax n'est pas trop mal, la finition a l'air bien meilleure sur le moka ainsi que la partie moteur. Pour 1000 euros d'écart faut vraiment tomber amoureux du modèle je pense pour faire l'achat.

Par

En réponse à §gry814OO

Ben si le moka est son jumeaux diabolique ben je préfère le méchant pour le coup. Même si le design du Trax n'est pas trop mal, la finition a l'air bien meilleure sur le moka ainsi que la partie moteur. Pour 1000 euros d'écart faut vraiment tomber amoureux du modèle je pense pour faire l'achat.

   

Ce sont les mêmes moteurs sur le Mokka il me semble ...

Par

Un Countryman est bien plus cher et pas un concurrent.

Par §tec550GK

En réponse à abasc

Les gens achèteront plutôt en couleurs classiques oui, mais Renault repose toute sa com' sur la personnalisation et les coloris du Captur ...

   

Salut Abasc,

Renault met aussi en avant l'habitabilité et le confort (insonorisation) de son Captur. 2 éléments où le Mokka/Traxx font pas mieux (coffre du captur entre 377 et 450 L), voire pire (insonorisation).

Par Anonyme

Je rêve ou il n'y a pas de clim automatique pour ce prix là!!!honteux pour 23 000 euros! avec en plus le bruit d'un tracteur et les plastics durs... je préfere le juke sur tous les plans mais chacun ses gouts!

Par Anonyme

c'est vrai que le juke est un exemple modèle de plastiQUE pas durs du tout...

Non mais arrêté la propagante pro alliance les gars vous êtes pitoyable à cracher sur toute les autres marques.

Par

En réponse à §tec550GK

Salut Abasc,

Renault met aussi en avant l'habitabilité et le confort (insonorisation) de son Captur. 2 éléments où le Mokka/Traxx font pas mieux (coffre du captur entre 377 et 450 L), voire pire (insonorisation).

   

Certes, mais Renault joue, comme avec la Clio, au jeu de la séduction via la personnalisation. Coloris flashys, toit coloré, etc... Ils ne sont évidemment pas les seuls à faire ça, mais le Trax ne peur pas lutter et côté communication / visibilité pour Chevrolet ça ne va pas être facile.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

c'est vrai que le juke est un exemple modèle de plastiQUE pas durs du tout...

Non mais arrêté la propagante pro alliance les gars vous êtes pitoyable à cracher sur toute les autres marques.

   

regarde la qualité perçue à l'interieur entre juke et trax et on en reparle, plastic ou pas d'ailleurs...

Par §hp4372Vc

En réponse à §Pia250pg

Et puis le soul n'est pas un concurrent direct du trax...:blague:

   

Entièrement d'accord avec vous, le Soul ne propose pas la transmission intégrale ou alors j'ai manqué un épisode.

Ce Trax me plait bien.

Si la suspension est aussi souple que sur les modèles vendus au Canada, ce sera mon prochain achat : :oui:

Par

En réponse à §hp4372Vc

Entièrement d'accord avec vous, le Soul ne propose pas la transmission intégrale ou alors j'ai manqué un épisode.

Ce Trax me plait bien.

Si la suspension est aussi souple que sur les modèles vendus au Canada, ce sera mon prochain achat : :oui:

   

En effet, le Soul ne propose pas la transmission intégrale en France, mais les ventes du Trax en 4x4 seront assez faibles (20% maximum je pense).

Par Anonyme

Je préfère acheter ça qu'un RENAULT pas fiable et tout aussi bas de gamme. Au moins Chevrolet n'entube pas ses clients sur le prix comparé au losange

Par

Pour 23000€ je préfère un Yeti d'occas' qui est mieux fini avec des moteurs plus modernes et surtout plus de place ... Mais le Trax est loin d'être laid.

Par §Kar187ly

c'est moche

Par §Kar187ly

ces moche 23000E

Par Anonyme

Le Mokka a la possibilité d'être 4x4 et a fait un gros effort sur compromis tenue de route/confort, en plus d'un intérieur vraiment respectable sur le segment contrairement à ce Trax, Opel "donne" le robuste 1.7 diesel 130ch en attendant le nouveau 1.6 (qui est prêt).

La catégorie devient intéressante. Place au 2008 à présent.

Par Anonyme

En réponse à abasc

En effet, le Soul ne propose pas la transmission intégrale en France, mais les ventes du Trax en 4x4 seront assez faibles (20% maximum je pense).

   

@Abasc: le Soul navigue dans une catégorie en dessous; il se fait pulvériser par les 2008, Captur et Mokka. Même ce Trax qui se vend compétitif et agressif sur les tarifs (ça se voit à l'intérieur!) l'assomme.

Par §Pia250pg

En réponse à abasc

Certes, mais Renault joue, comme avec la Clio, au jeu de la séduction via la personnalisation. Coloris flashys, toit coloré, etc... Ils ne sont évidemment pas les seuls à faire ça, mais le Trax ne peur pas lutter et côté communication / visibilité pour Chevrolet ça ne va pas être facile.

   

Surtout que ta sois disant alternative n'existe pas en 4x4...Chez toi,il me semble que tu compares justes niveau tarif(s) ou conso,rien d'autres :bah:

Par §Pia250pg

En réponse à §hp4372Vc

Entièrement d'accord avec vous, le Soul ne propose pas la transmission intégrale ou alors j'ai manqué un épisode.

Ce Trax me plait bien.

Si la suspension est aussi souple que sur les modèles vendus au Canada, ce sera mon prochain achat : :oui:

   

:bien: exact.

Le trax est hormis sont moteur bruyant et ses quelques détails de finition perfectible,une très bonne autod dans la catégorie.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Hum ! Toi t'es un aigle :fresh:

Par

En réponse à §Pia250pg

Surtout que ta sois disant alternative n'existe pas en 4x4...Chez toi,il me semble que tu compares justes niveau tarif(s) ou conso,rien d'autres :bah:

   

Le Soul n'existe pas en 4x4, tout comme les Juke (sauf 190ch), Captur, 2008 etc...

Par Anonyme

Le Mokka ne vient pas du Traxx et inversement , ils proviennent tout les deux du Buick Encore , distribué au USA depuis 1 an !!!

Sérieux documentez vous les gars ... rien hormis le tableau de bord differencie ces 3 modèles,

Par Anonyme

voilà : http://www.buick.com/

Par Anonyme

juste un peu la carrosserie exterieure aussi

Par §Pia250pg

En réponse à abasc

Le Soul n'existe pas en 4x4, tout comme les Juke (sauf 190ch), Captur, 2008 etc...

   

Captur et 2008 ne se compare pas au Soul!

Par Anonyme

Je trouve ce Trax magnifique. Ce sera ma prochaine voiture pour transporter mes enfants. J'adore son look interieur et exterieur.

Par §wer536yA

Je l'ai vu en vrai à St. Maarten avant qu'il ne sorte en France, et il a une garde au sol super basse, ils ont juste mis du plastique pour faire style tout-terrain. Il est quand même mieux que le Mokka car quand même moins cher (Opel se prend pour un constructeur premium parce que c'est allemand, alors qu'en fait on est pratiquement en dessous des productions françaises de base), et personnellement je le trouve quand même beaucoup plus agréable à l'oeil.

Mais je trouve cette catégorie de véhicule en 2 roues motrices totalement stupides. Pourquoi payer "cher" une voiture banale qui se prend pour un tout-terrain. Ca ne sert à RIEN. Ce n'est qu'un effet de mode, où le client se fait vraiment avoir en achetant ce genre de petit SUV 4x2.

Autant dépenser un peu plus pour une version 4X4 qui rentabilisera votre achat par une bonne tenue de route. Je suis fier que Subaru reste 100% 4X4 sur ses SUV.

Par §wer536yA

En réponse à abasc

Le Soul n'existe pas en 4x4, tout comme les Juke (sauf 190ch), Captur, 2008 etc...

   

Le Soul est quand même bien plus bas de gamme. Ce n'est pas un SUV.

Par §wer536yA

En réponse à Anonyme

Le Mokka ne vient pas du Traxx et inversement , ils proviennent tout les deux du Buick Encore , distribué au USA depuis 1 an !!!

Sérieux documentez vous les gars ... rien hormis le tableau de bord differencie ces 3 modèles,

   

Pas du tout.

Les Mokka / Encore / Trax sont produits en Corée du Sud sur la plateforme GM Gamma II. Le Encore est sorti après le Mokka. Ses ventes ont commencé en Janvier 2013 aux Etats-Unis.

Ce n'est donc pas Buick qui a créé ce véhicule, et Opel et Chevrolet qui l'ont maquillé ! Ou alors je veux bien voir tes sources !

Par Anonyme

il ne manque plus qu'un moteur de 300 cv et plus (comme l'ose Audi avec son Q3) est vous avez l'archétype de la caisse inutile mais à la mode ...

Les constructeurs (dont Chevrolet) ont raison d'exploiter la connerie humaine ... c'est un gisement sans limite !!!

Par Anonyme

"(Opel se prend pour un constructeur premium parce que c'est allemand, alors qu'en fait on est pratiquement en dessous des productions françaises de base)"

100% mauvaise foi. En dessous des productions françaises? C'est sûr, quand tu vois la Latitude, Laguna et autre Captur, c'est vrai qu'ils sont supérieurs aux équivalents Opel :roll:

Pas une seule berline Renault n'arrive à la cheville d'une Insignia.

Pour trouver un équivalent il faut aller chez Peugeot et sa splendide et très confortable 508. J'ai eu le plaisir d'avoir ces deux véhicules pour mon travail et dans les deux cas, entière satisfaction. Même combat pour Megane/Laguna, elles sont loin d'égaler les nouvelles Astra et compagnie.

Par

Pas inintéressant du tout sur le papier, c'est un peu surprenant que la version essence arrive aussi tard, compte-tenu de la réorientation enclenchée des citadins vers les moteurs essence, citadins auxquels il est en grande partie destiné. Une question demeure: comme toutes les Chevrolet vendues en Europe d'ailleurs, comment ce véhicule va-t-il vieillir?

Par Anonyme

En reponse a SB69: mon mari roule en Chevrolet Captiva depuis pres de 3 ans et nous avons fait plus de 70000 km sans aucune panne a ce jour. Pour ma part je roule en Spark depuis deux ans et ma voiture fonctionne a merveille. Nous ne regrettons pas notre achat. Je suis allee ce matin chez mon concessionnaire pour commander un Trax essence pour remplacer ma Spark. Livraison fin mai. Version 1.4 turbo en version 4 roues motrice. Si je voulais une version 2 roues motrice avec le meme moteur, il fallait attendre livraison septembre. La bonne nouvelle (meme si je n'en ai jamais eu besoin) c'est que le Trax comme la Spark et le Captiva sont garantis 3 ans contre 2 ans seulement pour les vehicules francais et Opel.

Par §wer536yA

En réponse à Anonyme

"(Opel se prend pour un constructeur premium parce que c'est allemand, alors qu'en fait on est pratiquement en dessous des productions françaises de base)"

100% mauvaise foi. En dessous des productions françaises? C'est sûr, quand tu vois la Latitude, Laguna et autre Captur, c'est vrai qu'ils sont supérieurs aux équivalents Opel :roll:

Pas une seule berline Renault n'arrive à la cheville d'une Insignia.

Pour trouver un équivalent il faut aller chez Peugeot et sa splendide et très confortable 508. J'ai eu le plaisir d'avoir ces deux véhicules pour mon travail et dans les deux cas, entière satisfaction. Même combat pour Megane/Laguna, elles sont loin d'égaler les nouvelles Astra et compagnie.

   

Facile de ne comparer qu'à Renault, sachant que la Laguna a déjà un âge avancé. Quand à la Latitude, elle est dans la catégorie du dessus donc la aussi, incomparable. Maintenant prenons la Opel Antara, voiture tout à fait coréenne car basée sur la Captiva. Les Peugeot basées sur des Mitsubishi sont encore meilleures, bien qu'on trouve beaucoup mieux sur le marché (rav4, Honda crv, Subaru Forester). Et pour la Astra, c'est faux aussi ! On ne compte plus le nombre de comparatifs où la C4 est vainqueure face à elle. Je n'achèterai donc jamais une voiture française, et encore moins une Opel. Les japonaises sont plus fiables, ont une technologie largement supérieures, ne sont pas des copies de coréennes et on en a pour son argent.

Par Anonyme

En réponse à §wer536yA

Facile de ne comparer qu'à Renault, sachant que la Laguna a déjà un âge avancé. Quand à la Latitude, elle est dans la catégorie du dessus donc la aussi, incomparable. Maintenant prenons la Opel Antara, voiture tout à fait coréenne car basée sur la Captiva. Les Peugeot basées sur des Mitsubishi sont encore meilleures, bien qu'on trouve beaucoup mieux sur le marché (rav4, Honda crv, Subaru Forester). Et pour la Astra, c'est faux aussi ! On ne compte plus le nombre de comparatifs où la C4 est vainqueure face à elle. Je n'achèterai donc jamais une voiture française, et encore moins une Opel. Les japonaises sont plus fiables, ont une technologie largement supérieures, ne sont pas des copies de coréennes et on en a pour son argent.

   

Si j'ai bien compris votre message vous estimez que seule une copie japonaise peut valoir un vehicule japonais...humour!

Vous etes tres drole...mais je ne vois pas le rapport avec le Trax que j'aime beaucoup.

Par §Pia250pg

En réponse à §wer536yA

Facile de ne comparer qu'à Renault, sachant que la Laguna a déjà un âge avancé. Quand à la Latitude, elle est dans la catégorie du dessus donc la aussi, incomparable. Maintenant prenons la Opel Antara, voiture tout à fait coréenne car basée sur la Captiva. Les Peugeot basées sur des Mitsubishi sont encore meilleures, bien qu'on trouve beaucoup mieux sur le marché (rav4, Honda crv, Subaru Forester). Et pour la Astra, c'est faux aussi ! On ne compte plus le nombre de comparatifs où la C4 est vainqueure face à elle. Je n'achèterai donc jamais une voiture française, et encore moins une Opel. Les japonaises sont plus fiables, ont une technologie largement supérieures, ne sont pas des copies de coréennes et on en a pour son argent.

   

Tu viens du japon ? :voyons:

Par §hp4372Vc

En réponse à Anonyme

En reponse a SB69: mon mari roule en Chevrolet Captiva depuis pres de 3 ans et nous avons fait plus de 70000 km sans aucune panne a ce jour. Pour ma part je roule en Spark depuis deux ans et ma voiture fonctionne a merveille. Nous ne regrettons pas notre achat. Je suis allee ce matin chez mon concessionnaire pour commander un Trax essence pour remplacer ma Spark. Livraison fin mai. Version 1.4 turbo en version 4 roues motrice. Si je voulais une version 2 roues motrice avec le meme moteur, il fallait attendre livraison septembre. La bonne nouvelle (meme si je n'en ai jamais eu besoin) c'est que le Trax comme la Spark et le Captiva sont garantis 3 ans contre 2 ans seulement pour les vehicules francais et Opel.

   

Bonjour Anonyme, avez-vous eu la possibilité de faire un essai avant de passer commande ? Si oui quel est votre avis sur la suspension du Trax : est-elle souple et confortable. Le concessionnaire de ma ville n'a pas encore de Trax et j'aimerais savoir si les modèles vendus en Europe ont une suspension moelleuse comme ceux commercialisés au Canada. Votre choix du 1.4 turbo (essence donc) est-il motivé par l'élimination du moteur Diesel à cause de sa sonorité "insupportable" signalée par Alexandre Bataille. Merci.

Par Anonyme

En reponse a hpn4x4: Je n'ai pas fait d'essai avant de passer commande mais j'ai entiere confiance dans la Marque compte tenu de ma satisfaction totale sur mes deux achats precedants. J'ai choisi une version essence car je fais environ 15000 km par an et le diesel ne me semble pas necessaire. J'ai essaye un Opel Moka pour me faire une idee de la tenue de route...c'est excellent...mais je prefere quand meme rouler en Chevrolet qu'en Opel surtout pour 2000€ de moins et un an de plus de garantie, d'ou ma commande du Trax.

Par §hp4372Vc

En réponse à Anonyme

En reponse a hpn4x4: Je n'ai pas fait d'essai avant de passer commande mais j'ai entiere confiance dans la Marque compte tenu de ma satisfaction totale sur mes deux achats precedants. J'ai choisi une version essence car je fais environ 15000 km par an et le diesel ne me semble pas necessaire. J'ai essaye un Opel Moka pour me faire une idee de la tenue de route...c'est excellent...mais je prefere quand meme rouler en Chevrolet qu'en Opel surtout pour 2000€ de moins et un an de plus de garantie, d'ou ma commande du Trax.

   

Merci pour toutes vos précisions. Ce Trax me plait bien. J'irai le voir dès que possible.

Par §ric772wE

ce sont les femmes qui poussent à l'achat de ces SUV , en effet meme si c'est moche ca donne une impression de sécurité,....:orni::evil:

Par §ric772wE

Apparement ce sont les femmes qui poussent à l'achat des SUV, soit c'est moche, mais ca donne une impression de sécurité...

Perso j'ai resisté, rouler dans un truc comme ça c'est pas possible.

maintenant s'il y en a qui aiment , mais c'est que si c'est mal fini à 23000€:bah:

Par §ric772wE

ou sera fabriquée cette "merveille":confused: ,,,,,,,,,,,??????????????????

Par Anonyme

J'ai vu le vehicule en avant premiere a Aix en Provence. La finition est remarquable et je ne comprends pas les commentaires de ceux qui n'ont pas encore eu la chance de voir la voiture. J'ai vu Capture, 2008 et Trax...j'ai choisi Trax.

Par §dom878hg

pas si mal que ça ! ça va devenir un vrai casse tête de choisir .... captur, moka, mini, 2008, air ... cross, juke, bon courage !! PS j'ai un amis qui vient d'acheter un duster, ça fait pas kéké mais on voit le rapport qualité prix pour rouler tous le jours et pas être emmerdé par l'électronique et quel coffre !!! pour ma pomme, kia sportage occaz 2006 à 40.000 kms - 120.000 kms prix sympa (finition active 4/4 cuir) et pas de lézard ... prions !

Par Anonyme

:hello: J'ai remarqué je lis n'importe quel modèle de voiture et l'on parle toujours de KIA arrêtons le hors sujet:mad:

Pour en revenir au chevrolet je le trouve très joli :bien:

Par §yan274lO

même en regardant l'interieur sur la photo on voit tout de suite que la qualité

de finition est mauvaise voir très mauvaise.

Par Anonyme

En reponse a Yanlo. Vous devriez mieux regarder alors. Pour l'avoir vu en vrai a Aix en provence en avant premiere, je vous confirme que la qualite des plastiques et des assemblages me semble bien meilleure que sur les Juke et Qaskai. Ce n'est certes pas une Audi mais c'est au moins du niveau des autres marques generalistes. Moi en tout cas j'ai aime et j'ai achete.

Par Anonyme

les avis, c'est comme les trous du c**, tout le monde en a un!

Par Anonyme

Essai du Mokka avec le même moteur :

"[...] Moteur bien connu chez Opel puisque le 1.7 CDTi est installé sur de nombreux modèles de la marque, celui-ci s’est très vite rappelé à notre bon souvenir ou plutôt à notre mauvais souvenir. En effet, dès la mise en route, on ne peut que remarquer la sonorité omniprésente et entêtante, que ce soit au démarrage ou lors des accélérations. Les seules périodes de « calme » correspondent aux phases de circulation à vitesse stabilisée. Pour être honnête, il y avait très longtemps que l’on n’avait pas eu affaire à un moteur aussi bruyant. Son couple de 300 Nm disponible entre une plage comprise entre 2 000 et 2 500 tr/min est conséquent, mais il semble souffrir d’un étagement trop long de la boîte de vitesses qui handicape les reprises et les accélérations. Nous avons dû parfois même tomber un rapport pour effectuer des dépassements, ce qui s’avère étonnant vu la valeur de couple. [...] "

J'ai appris à l'école que l'utilisation des mots est essentiel dans la bonne compréhension et la bonne interprétation du sujet. L'auteur peut, en fonction de terme étudiés, faire évoluer son public vers une tendance, un état de fait.

Anti OpeL peut-être?!?

Par Anonyme

J'ai pris livraison de mon Trax samedi dernier. Nous sommes partis en WE avec les enfants...1300 km AR...tres heureuse de mon choix et fonctionnement de my link tres precis jusque dans les petites routes de campagne. Consommation environ 6 litres (modele 1.7d) et confort exceptionnel.

Par §ROU633UL

BOnjour à tous!

Alors voilà je vais me lancer dans l'aventure Trax.

Je souhaite juste être rassurée car je suis de nature méga anxieuse!

Elle semble parfaite pour ce que nous voulons mais tout le monde dis que le bruit du diesel est INSUPPORTABLE.

Qu'en pensez vous?

Car à l'essais j'ai bien constaté que c'etait un peu bruyant mais pas si énorme que ca.

Par Anonyme

Je confirme que ce n'est pas bruyant. C'est un peu comme les commentaires sur la finition....je la trouve exemplaire et mon Trax fonctionne pzrfaitement. Je suis une conductrice heureuse!

Par §arc385tt

En réponse à §Pia250pg

J'aime vraiment ! Le look est en avant,il est pas très cher,et son équipement est imbattable,sans comptez ses excellentes qualités routières ( le dynamisme ).

   

bjr

oui mais il est tres bruyant j ai le même moteur sur ma chevrolet cruze 1l7 de 131ch ça serait a refaire je ne chosirais pas cette mécanique sur autoroute ça fatigue enormément ce bruit de j9 peugeot des années 1960.

Par §arc385tt

En réponse à Anonyme

En reponse a SB69: mon mari roule en Chevrolet Captiva depuis pres de 3 ans et nous avons fait plus de 70000 km sans aucune panne a ce jour. Pour ma part je roule en Spark depuis deux ans et ma voiture fonctionne a merveille. Nous ne regrettons pas notre achat. Je suis allee ce matin chez mon concessionnaire pour commander un Trax essence pour remplacer ma Spark. Livraison fin mai. Version 1.4 turbo en version 4 roues motrice. Si je voulais une version 2 roues motrice avec le meme moteur, il fallait attendre livraison septembre. La bonne nouvelle (meme si je n'en ai jamais eu besoin) c'est que le Trax comme la Spark et le Captiva sont garantis 3 ans contre 2 ans seulement pour les vehicules francais et Opel.

   

bjr madame.

c est un moteur opel qui va animer votre trax et l entretien chez opel est tous les 30.000klm et 15.000klms chez chevrolet. pourquoi?????

mais je suis persuadé que vous connaissez la réponse...:sol:

le moteur 1l7 vcdi est en réalité le cdti 1l7 qui date des années 1990 et remis au goût du jours par les ingenieurs GM

Par §Nav003RT

J'ai fait l'achat en essence 1,4 turbo LT+ automatique , et malgré certaines critiques que j'ai pu lire le prix est super compétitif par rapport aux voitures françaises , surtout aucune surprises au niveau des options , pour l'utilisation que je compte en faire cela me suffit amplement !!

Par §Nav003RT

En réponse à Anonyme

En reponse a hpn4x4: Je n'ai pas fait d'essai avant de passer commande mais j'ai entiere confiance dans la Marque compte tenu de ma satisfaction totale sur mes deux achats precedants. J'ai choisi une version essence car je fais environ 15000 km par an et le diesel ne me semble pas necessaire. J'ai essaye un Opel Moka pour me faire une idee de la tenue de route...c'est excellent...mais je prefere quand meme rouler en Chevrolet qu'en Opel surtout pour 2000€ de moins et un an de plus de garantie, d'ou ma commande du Trax.

   

Moi de même , je l'ai essayé en diesel mais comme je fait environ 12000 km j'ai opté pour l'essence .

Par Anonyme

Pas déçu de mon Trax reçu voilà un mois maintenant;Le seul point génant par rapport à la concurrence,le programme d'entretien tous les 15000 km . Ca risque de revenir vite et cher!

Par Anonyme

:violon::ml: JALOUX.

Par Anonyme

cest de l americain,plastique dur mais equipement complet!... bon passé les premieres semaines apres t 'en a plus rien a f..... des plastiques moussés d 'un plus haut de gamme.par contre un moulin bruyant a la longue c 'est vrais que c est penible....quand a la transmission 4x4 avec de bon pneus neige c 'est nickel quand tu ne vis pas uniquement en ville...vue que les hivers sonts de plus en plus mer.... et que globalement les departements ne seronts jamais assez equipés..

Par Anonyme

houla,il est fatigué le monsieur....j ai moi meme un suv en 4X4 je fais beaucoup de route et etre assis un peus plus haut dans une ciculation dense et bien au niveau securité t'y prend vite gout vois tu...le 4X4 et bien c 'est pour aller voir mes vieux parents qui habitent dans un departement rural mal deneigé en hivers...car moi vivants ils ne seronts pas placés dans un mouroir ils sonts bien chez eux..mon frere et ses trois enfants se deplace dans un monomerde comme tu dis et c'est exactement ce qu il faut...voila tu comprends la vie des gens et varié pas comme ton jugement...je supose que tu ne jure pas des haut de gamme allemand..?...allez bonne et aigrise vie a toi

Par §pat363no

Bonjour,

cela fait plus de 4 mois que je roule en trax 115LT je peux dire que son look est parfait, équipements grandiose pour le prix,tenue de route nickel,confort sécurité nickel,mylink écran 7 pouces est bien conçu...

petit bémol la consommation 9 l en ville,clim pas assez froide,pas de roue de secours.

Par §pat363no

Après de 5 mois et 5800 km je peux dire que le trax essence est un bon véhicule très bien équipé ,très bonne tenue de route,confortable.

les moins,consommation,finition,roue de secours.

il vaut largement le captur et le 2008 il n'y a pas photo!

Par §pat227ff

Bonsoir.

J'ai lu les commentaires de ce véhicule.

Ma question est simple. Est ce que vous me conseillez l'achat du modèle Trax version 1,7 VCDI 2 roues motrices. Après divers véhicules achetés depuis bien longtemps....mon dernier est un Hyundai Santa Fée CRDI de 2001 ayant maintenant 285000km. Super voiture mais il faut changer, l'âge...et maintenant devenu un peu cher.

Alors ce Trax est il vraiment intéressant....

Par §cam045tX

En réponse à §Pia250pg

J'aime vraiment ! Le look est en avant,il est pas très cher,et son équipement est imbattable,sans comptez ses excellentes qualités routières ( le dynamisme ).

   

:bien:comme vous dite c est une excellentes voiture vu du prix et la qualités routière et elle est très agréable a conduire etc et comme j ai l ai depuis trois mois j en suis content par rapport de la zafira B

Par Anonyme

Bon véhicule mais embêté avec un voyant moteur code p1101

 

SPONSORISE

Essais 4X4 - SUV - Crossover

Fiches fiabilité 4X4 - SUV - Crossover

Toute l'actualité