Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Endurance : Aston Martin laisse tomber son AMR-One et ressort ses DBR1-2 Lola

Patrick Garcia

Endurance : Aston Martin laisse tomber son AMR-One et ressort ses DBR1-2 Lola

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Comment pouvez-vous dire que l'AMR-One est mal née ? Vous avez quoi comme données ? L'AMR-One était tout simplement trop jeune ... elle est peut-être mal née mais on en sait rien pour le moment ... on le saura début 2012 quand elle aura été travaillé.

Par Anonyme

Une auto bien née n'est pas mise au placard!!

Par §tm_077vO

En réponse à Anonyme

Comment pouvez-vous dire que l'AMR-One est mal née ? Vous avez quoi comme données ? L'AMR-One était tout simplement trop jeune ... elle est peut-être mal née mais on en sait rien pour le moment ... on le saura début 2012 quand elle aura été travaillé.

   

Une auto LMP1 incapable de tourner plus vite que les premières LMP2, incapable de boucler 10tours et repartant par la (toute) petite porte du Mans est une auto mal née.

Cela ne veut pas dire qu'elle est mauvaise ni que les bases sont bonnes à jeter mais cela signifie que l'auto doit grandement progresser (donc mal née).

Par Anonyme

Elle n'est pas mise au placard, ils bossent dessus.

L'auto était trop jeune ... donc pas encore fiable et le moteur n'était pas poussé car pas suffisamment fiable. Elle était trop jeune, y faut pas croire, quand Audi et Peugeot roule pour la première fois avec leurs LMP1 ils galèrent autant ... sauf qu'eux ils l'ont fait en secret et bien avant le début de saison.

Par Anonyme

Soyez lucides, regardez les temps du Mans : cette voiture est une catastrophe qui a signé tout au long de la semaine des temps très, très loin de ce que doit être une LMP1. Une voiture jeune qui reste à affiner peut manquer un peu de vitesse, là c'est un gouffre qu'il y avait à combler. Etre derrière des amateurs en LMP2 avec une LMP1 et des pilotes d'usine, ça s'appelle un énorme loupé. Il n'y a pas d'exemple de voiture aussi lente à sa sortie qui soit devenue un avion par la suite.

Aston a raison de ne pas persister dans une erreur de conception probablement irrattrapable et risquer de se ridiculiser pendant une, voire plusieurs saisons avec une voiture qu'ils ne parviendront peut être jamais à rendre ni rapide, ni fiable.

La Lola était incomparablement plus rapide et fiable, la ressortir pour prendre le temps de tout reprendre à zéro est la bonne décision.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Encore une fois si l'auto était loin en perf c'était dû au moteur non poussé du tout car pas fiable, quand il sera fiable là ils pourront le faire fonctionner normalement (en plus de cela pour cette année elle avait des brides plus petites que de nombreuses autres LMP1, se qui n'arrange pas en perf).

Là Aston-Martin va finir la saison comme ils auraient dû la commencer ... avec la Lola-Aston en piste et l'AMR-One dans le garage pour travailler tranquillement dessus.

Le problème est que l'auto a fait ces premiers tours de piste en publique ... par conséquent aux yeux des spectateurs ils se sont plus ou moins grillés ... bien dommage car ils auraient dû la sortir en publique qu'une fois au point ... comme les autres enfaite. Là ils ont été trop vite.

Le moteur Audi a tourné pour la première fois juste après Le Mans 2010 y me semble et ils ont mis un truc du genre au moins 6 mois pour le fiabiliser et donc rechercher les perfs. Le moteur Aston-Martin a tourné pour la première fois cette année... ils ont voulu aller trop vite.

Début 2012 on pourra dire si oui ou non cette AMR-One à la sonorité envoutante est oui ou non bien née.

Par

ENFIN!! quel voiture catastrophique incroyable j’espère qu'ils vont réussir avec la nouvelle voiture

Par

le problème semble être l' architecture moteur choisit et le manque de développement, cependant on peu se poser la question de savoir pourquoi David richard et son Staff ce sont entetté avec L' AMR One au Mans au point de paraitre ridicule .

Par contre au Niveau Aéro c' est un sacré concept , mais pour le développeé il faut qu' elle tourne , et beaucoup je pense .

Et puis Aston n' as pas le Budget Audi ou Peugeot ceci expliquant peu être cela

Par §gro171sK

Heureusement mais quel aveux d'echec et tant d'argent gaspillé dans un proto immonde, lent et fragile

Par Anonyme

Une voiture conçu en si peut de temps ne pouvait être qu'un gros raté, Porsche vient d'annoncer sont retour en 2014, c'est le temps qu'il faut pour faire une voiture capable de gagné :bah:

Par Anonyme

22h14 one ne parle même pas de gagner là, mais d'être capable de tenir une quinzaine de tours au Mans ... sans se faire doubler par des GT2...

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité