Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Citroën Ami Buggy (2022) - Equipement : pourquoi faire ?

Essai vidéo - Citroën Ami Buggy (2022) : l’électrique dans le vent

A bord de l’Ami Buggy, on oublie toute notion de confort et d’équipement. On a un compteur, une jauge, une prise USB, des rangements fermés en plastique à peine plus solide que du carton, un toit en toile et… c’est tout. On ne laissera donc rien à bord une fois l’Ami garée. A 9 790 €, on aurait aimé plus de détails sympas et une qualité supérieure, mais la clientèle ne semble en avoir cure. C’est elle qui a raison.

Le point techno

Technologie ? C’est un bien grand mot. Cela dit, l’Ami bénéficie d’une suspension arrière indépendante à bras obliques, quand la quasi-totalité des citadines s’en tiennent à un essieu de torsion encore plus simple.

 

Photos (29)

Mots clés :

SPONSORISE

Essais Voiturette

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/