2. Citroën Ami Buggy (2022) - Equipement : pourquoi faire ?

A bord de l’Ami Buggy, on oublie toute notion de confort et d’équipement. On a un compteur, une jauge, une prise USB, des rangements fermés en plastique à peine plus solide que du carton, un toit en toile et… c’est tout. On ne laissera donc rien à bord une fois l’Ami garée. A 9 790 €, on aurait aimé plus de détails sympas et une qualité supérieure, mais la clientèle ne semble en avoir cure. C’est elle qui a raison.
Le point techno
Technologie ? C’est un bien grand mot. Cela dit, l’Ami bénéficie d’une suspension arrière indépendante à bras obliques, quand la quasi-totalité des citadines s’en tiennent à un essieu de torsion encore plus simple.
Photos (29)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération