Le lundi 21 août, la lune va occulter le soleil au pays de l'Oncle Sam. Volvo a eu l'idée de concevoir un film à poser sur son nouveau SUV compact pour profiter confortablement du spectacle.
Désolé de vous le rappeler, mais cette fois la rentrée approche à grands pas. Caradisiac prend un peu d'avance et vous présente les autos qui vont attirer votre attention au cours des prochaines semaines. Il y en a pour tous les goûts, du petit SUV urbain à l'hypercar, des voitures prêtes à rejoindre les concessions à celles qui attendront le Salon de Francfort pour se montrer.
Ceci n'est qu'un prototype développé en Angleterre mais cette auto pourrait voir le jour dans l'avenir afin de distraire les enfants lors des trajets. Le loueur Hertz dévoile en effet le premier intérieur presque entièrement composé de motifs à colorier pour les plus jeunes. Une belle distraction, mais on se demande quand même si tout ceci peut s'effacer.
Certains fans de la marque Volvo ont noté l'enregistrement du nom "S50" au bureau européen des brevets. Le dépôt d'un nom ne signifie pas forcément qu'une telle auto sera produite dans le futur, mais si tel était le cas, que pourrions-nous bien avoir ?
Les Volvo XC60 et XC90 vont bientôt avoir un petit frère. Dévoilé d'ici la rentrée, le XC40, qui s'attaquera aux Audi Q3 et BMW X1, commence à se montrer par petits bouts.
La présentation officielle du tout nouveau Volvo XC40 approche à grand pas. En attendant, le constructeur suédois nous parle de la personnalisation qui sera proposée aux clients avec des teintes variées et des cuirs allant du noir au rouge avec incrustation de motifs. Le XC40 sera certainement l'une des plus importantes sorties de ces dernières années pour Volvo.
Ce qui devait arriver va enfin arriver : Polestar, la division sport officielle de Volvo, devrait développer un premier véhicule spécifique, un coupé d'environ 600 ch, et un second modèle serait même déjà dans les cartons. L'occasion pour les Suédois de se mesurer un peu plus aux Allemands.
Le préparateur officiel de Volvo se penche déjà sur le tout nouveau XC60, et plus particulièrement sur la version hybride. Le gain est relativement faible, mais c'est un début d'une longue lignée de voitures Polestar.
Volvo crée l’évènement ce mercredi matin en annonçant une stratégie d’électrification très volontariste : à partir de 2019, il ne lancera plus que des moteurs hybrides ou 100% électriques !
Thomas Ingenlath avait été l'initiateur d'un nouveau genre stylistique chez Volvo, auquel nous sommes désormais familier et qui a permis à la marque de conquérir de nouveaux clients. Aujourd'hui, Thomas Ingenlath est le chef de Polestar, la division sportive de Volvo. Il est remplacé par Robin Page chez Volvo.
Toute l'actu par marque/modèle