TVR est une marque anglaise de voitures de sport exotiques (à la construction artisanale) très attachante. Disparue, elle prépare actuellement son retour. Voici les dernières nouvelles.
Voici quelques intéressantes nouvelles concernant la renaissance de la marque anglaise TVR annoncée depuis quelques jours déjà. Nos confrères anglais de Autocar sont allés rencontrer le nouveau propriétaire de la marque qui leur a livré quelques informations.
C'est confirmé, TVR est de nouveau anglais puisque Les Edgar a affirmé publiquement qu'il avait racheté tous les droits concernant la marque au Russe Nicolai Smolenski. Le nouveau propriétaire a indiqué qu'il avait de grandes ambitions et que l'ADN de la marque serait respecté. Oubliez donc les moteurs BMW diesel et autres bizarreries entendues chez le désormais ancien patron d'une marque qu'il a consciencieusement tuée.
Allez donc faire un petit tour sur le site de TVR à l’adresse suivante : tvr.co.uk Vous y découvrirez qu’il ne faut jamais dire « jamais ». En langue anglaise, cela donne « Never say never… »
En ce jour de fête des morts, nous avons choisi des voitures de circonstance. Des TVR Sagaris. Il ne faut pas en conclure que ces voitures sont des cercueils roulants, mais plutôt voir ça comme un éloge funèbre à une marque malheureusement
L'été 2012 aura été meurtrier pour l'univers automobile. Outre les incontournables déboires du groupe PSA plusieurs marques ont définitivement fermé le rideau. Melkus et Artega en tête, pour la marque Gumpert ce ne serait qu'une question de
Inutile de vous rendre sur le site de TVR, celui supposé consacré la renaissance : il n’est plus qu’une coquille vide. Mais que s’est-il donc passé, alors ? Grâce au site anglais Autocar nous apprenons ce qui s’est passé ces derniers mois pour TVR.
Quelle est donc cette étrange créature ? Une mystérieuse anglaise d’à peine une tonne, propulsée par un V8 aux origines américaines, au charisme incroyable et au comportement particulièrement fougueux. Bienvenue dans un monde à part, celui de TVR. Les filles de Blackpool ont la réputation d’être indomptables et caractérielles mais on va essayer d’en maîtriser une : la Chimaera. Une tâche herculéenne, sans aucun doute.
TVR fait partie de ces marques que l’on n’a vraiment pas envie de voir disparaître. Pourtant, TVR, c’est aujourd’hui de « l’histoire ancienne ». Heureusement, quelques passionnés entretiennent la flamme…
La marque TVR existe à nouveau. Vous n’étiez peut-être pas au courant. Il faut dire que la nouvelle est récente, datant d’il y a deux semaines.