Une pluie de nouveautés va tomber sur Paris à la rentrée. Mais si certains constructeurs vont créer l’événement au Mondial de l'Automobile, d'autres brilleront… par leur absence. Caradisiac fait le point sur les marques qui ne participeront pas à la fête.
Les réseaux sociaux occupent une place toujours plus importante dans la stratégie de communication des constructeurs, mais avec une efficacité variable. Caradisiac a mesuré l’empreinte numérique des sept principales marques de luxe.
BMW fête cette année ses cent ans, mais la marque allemande ne s'est pas limitée à son existence seule puisque ses entités Mini et Rolls-Royce participent à la fête avec un concept pour chaque marque. Voici celui de Rolls-Royce, le très étonnant 103EX qui mesure quasiment six mètres de long et annonce le futur du constructeur : zéro émission et autonomie, le tout dans un luxe opulent.
Il est rare de pouvoir s'offrir quelque chose de Rolls-Royce qui ne coûte pas plusieurs centaines de milliers d'euros. Au delà de quelques anciennes relativement abordables en collection, la marque fait payer très cher son blason. Contre 28 000 €, il est cependant possible d'acquérir un peu de Rolls-Royce avec un ensemble de bagages allant avec la Wraith...
La firme d'outre-Manche vient de mettre en ligne une image d'un véhicule de développement pour annoncer ses travaux sur une plateforme exploitant massivement un matériau léger : l'aluminium. Plusieurs modèles de Rolls Royce -dont le SUV à venir- en profiteront.
Rolls-Royce a déjà confirmé le développement et l'arrivée future d'un SUV dans le catalogue, au même titre qu'un Bentley ou qu'un Maserati. Le constructeur anglais compte bien surfer sur la vague des gros et hauts porteurs, et en attendant son officialisation, voici un rendu réalisé par RM Design.
C’est à Francfort que Rolls a décidé de dévoiler son nouveau cabriolet dénommé Dawn. Toujours aussi imposant, ce nouveau modèle se révèle finalement assez classique.
Rolls-Royce dévoile après plusieurs prototypes croisés sur la route par des espions son cabriolet de luxe Dawn. Le modèle basé sur le coupé Wraith sera à découvrir au salon de Francfort la semaine prochaine.
Rolls Royce présentera à Francfort mi-septembre la décapotable basée sur le coupé Wraith. Un habitacle très soigné, une toile avec une silhouette inédite et un V12 biturbo de 632 chevaux sont attendus.
Si l'on évoque souvent le futur SUV de Rolls-Royce, la prochaine nouveauté de la marque de Goodwood sera tout autre chose. La berline Ghost et le coupé Wraith vont bientôt avoir un petit frère qui prendra la forme d'un cabriolet. Et dans sa politique de communication classique, Rolls-Royce nous dévoile le nom du bébé avant sa naissance officielle, il s'appellera Dawn.
Toute l'actu par marque/modèle