Rolls Royce Wraith : une série spéciale inspirée de la musique anglaise
Le département personnalisation de Rolls-Royce, appelé "bespoke", peut répondre à (presque) toutes les attentes des clients. Mais les Rolls personnalisées restent en général assez sobres. Sauf celles-ci, créées tout spécialement par la marque pour célébrer la musique anglaise.
Regardez bien cette Wraith, il y a de fortes chances pour que vous ne revoyiez jamais une Rolls-Royce en sortie d'usine avec un tel niveau de personnalisation, notamment au niveau de la peinture. Rolls-Royce a en effet voulu rendre hommage à la musique anglaise (The Who et The Kinks, notamment) avec neuf exemplaires du coupé Wraith aux touches musicales.
Nous retrouvons ces rappels un peu partout : sur la carrosserie (avec un rappel à l'album "Tommy" des Who sur le capot), d'abord, mais aussi sur les seuils de porte, sur la sellerie et même dans l'entourage métallique du fameux "spirit of ecstasy" surplombant le bout du capot. Il faut bien reconnaître l'extrême niveau de préparation de ces Wraith qui ont été préparées avec la collaboration des musiciens et chanteurs des groupes cités plus haut.
Rolls-Royce mettra en vente aux enchères ces Wraith et les fonds iront ensuite aux associations choisies par les artistes.
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération