Mitsubishi nous rappelle ce matin par un communiqué que la marque est une habituée des voitures utilitaires et du pickup. La famille du L200, créée dans les années 70, va se poursuivre avec un nouvel arrivant. Alors, simple restylage, ou renouvellement ?
Pour se faire connaître, Mitsubishi vient d'installer deux "pop-up stores" dans des centres commerciaux d'Ile-de-France. Si l'expérience est concluante, elle sera renouvelée dans les grandes villes françaises.
La firme aux trois diamants prépare le restylage de son pick-up L200 double-cabine. La preuve avec ces prototypes de développement immortalisés par un photographe indiscret en Espagne. Le lancement du Mitsubishi L200 repoudré se déroulera en 2019.
Avec 5,54 millions de véhicules livrés au 1er semestre, l'ensemble franco-japonais a battu de justesse le groupe Volkswagen.
Nous attendons toujours les premières informations sur la nouvelle génération de Nissan Juke qui se fait décidément bien désirer. Mais selon nos confrères de la presse japonaise, le futur Juke partagerait sa plateforme avec la nouvelle génération de Mitsubishi Space Star, qui deviendrait ainsi un crossover.
Le plus grand salon dédié aux véhicules écologiques est de retour. Avant son ouverture, le 12 juillet, nous allons faire le tour des forces en présence. Chez Mitsubishi, on découvrira la mise à jour technique de l'Outlander PHEV, le plus vendu des hybrides rechargeables.
Selon Challenges, Mitsubishi produira en Europe un grand SUV à partir de 2020. Et cela devrait se faire dans l'usine Renault située à Douai (Nord).
Alors qu'il travaille à un rapprochement des marques de l'Alliance, Carlos Ghosn a précisé que Nissan et Mitsubishi ne deviendraient pas des filiales de Renault.
On s'est tous posé un jour la question... Quelle voiture acheter ? Est-ce qu'elle va décoter vite ou lentement ? Faut-il prendre un diesel ou une essence pour revendre au meilleur prix ? Est-il vrai que certaines marques sont à fuir tellement leur valeur fond comme neige au soleil ? Caradisiac vous livre des réponses, à partir d'une base de données redoutable, celle du site lacentrale.fr, spécialiste de la petite annonce de voitures d'occasion.
Attention les yeux : voici une Mitsubishi 3000GT déguisée en Lamborghini Reventon. Si le cœur vous en dit, cette transformation venue de Russie est disponible à la vente contre la somme de 600 000 roubles (8340€).
Toute l'actu par marque/modèle