Nouvelle série spéciale pour les familiales de Mini. Voici le break Clubman Untold et le SUV Countryman Untamed, avec des looks inédits.
Avec cette série spéciale, Mini commence à abandonner le chrome ! La Resolute est proposée en Cooper, Cooper S et Cooper SE.
"Mini Recharged", voici le nom du programme qui va permettre à tous les possesseurs d'anciennes Mini de les convertir en électrique. Une proposition unique pour un constructeur automobile.
Pour braquer les projecteurs sur un modèle en mal de médiatisation, les séries spéciales ou limitées sont un artifice marketing vieux de plusieurs décennies. Mais, à y regarder de plus près, toutes ne présentent pas un intérêt financier égal. Nous avons décortiqué les offres les plus en vue pour en avoir le cœur net.
Des photos surprenantes venant de Chine montreraient la nouvelle génération de Mini totalement décamouflée. L'auto n'est pourtant pas prévue avant la seconde moitié de 2022, au mieux.
La nouvelle génération de Mini Countryman termine sa préparation avec un design qui ne devrait pas être synonyme de révolution. La grosse nouveauté sera tout de même l'apparition d'une version électrique, tandis que l'hybride rechargeable devrait disparaître.
En 2023, la marque lancera la nouvelle 3 portes et le nouveau Countryman. Un crossover urbain et un petit monospace suivront.
Mini promet une petite surprise pour le mois d'octobre, qui pourrait être placée sous le signe de la sportivité. Il reste à connaître l'énergie consommée par le moteur.
Mini développe sa volonté de design minimaliste avec la Mini Strip, un showcar imaginé par le créateur anglais Paul Smith qui présente un look épuré et « éco-responsable ». Cette Mini Cooper SE est exposée sur le stand du Salon de Munich.
Mini est proactif à l’occasion de ce salon de Munich en présentant notamment un concept qui n’entre dans aucune case : l’Urbanaut Vision. Nous l’avons découvert de près.
Toute l'actu par marque/modèle