Scoop - Mini Cooper 3 portes : la version thermique
Alors que la Mini 3 portes sera d'abord dévoilée en version électrique au printemps prochain, la nouvelle génération de la Mini 3 portes à version thermique sera toujours de la partie, elle devrait être dévoilée à l'automne 2023.

Grâce à nos chasseurs toujours sur la brèche on en sait un peu plus sur les nouveautés du constructeur Mini. Après nous avoir permis de découvrir la Mini Aceman électrique sur la route, la nouvelle génération de Mini Countryman et la future Mini Cooper trois portes électrique, voilà qu’ils viennent de découvrir la nouvelle génération de la Mini Cooper trois portes à moteur thermique. Cette nouvelle génération à moteur thermique existera en 3 portes, 5 portes et cabriolet. Ces deux dernières variantes de carrosserie n'existeront pas en électrique, la 5 portes étant remplacée par l'Aceman et le cabriolet électrique n'étant pour le moment pas dans les cartons du constructeur.

Si la Mini Cooper trois portes va d'abord être présentée en version électrique, les versions à moteur thermique seront proposées quelques mois plus tard. Au vu des modèles camouflés, le style de cette nouvelle génération devrait être proche de la version électrique bien que ne partageant pas la même base technique. Rappelons que la version électrique sera produite en Chine dans la coentreprise gérée par BMW et Great Wall Motors, alors que les versions thermiques seront toujours produites en Angleterre.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération