Il y a encore pas si longtemps la Bugatti Veyron régnait sans partage dans la catégorie des supercars. Mais ça c'était avant. Depuis la concurrence a remis les pendules à l'heure. Ferrari en tête.
Depuis quelques semaines, nous vous détaillons le contenu du salon Rétromobile 2015 dont l'ouverture approche. Continuons aujourd'hui la présentation des expositions avec cette fois trois autos mythiques empruntées pour quelques jours à la collection Schlumpf. La triplette de Bugatti Royale fera certainement le bonheur des visiteurs à Paris dans quelques jours.
En 2013, Bugatti dévoilait une série très spéciale pour la Veyron, notamment pour convaincre plus d'acheteurs de se pencher sur le cas de la Veyron, puisqu'il restait alors un certain nombre d'exemplaires encore en stock et qu'il n'était alors
Les 300 coupés de Bugatti Veyron sont vendus. Cependant, 8 des 150 roadsters Grand Sport sont encore disponibles. Au total, la firme de Molsheim a vendu 442 modèles de l'hyper-sportive.
Hier, nous étions dans le passé avec une splendide Corvette C2 Split Window, mais aujourd'hui, il sera question de modernité, de folie et de décadence avec une hypercar qui n'est pas des plus discrètes : la Bugatti Veyron dans sa version
Bugatti devrait achever la production de la Veyron en cette fin d'année, signant ainsi le glas d'une hypercar lancée il y a tout de même pratiquement dix ans. Les premières informations sur la remplaçante, appelée Chiron selon les rumeurs du moment, tombent petit à petit. Mais l'auto n'est programmée que pour 2016, et Bugatti pourrait sortir une version inédite de la Veyron pour faire patienter les clients.
Encre une Bugatti Veyron dans notre photo du jour, mais cette fois-ci, c'est une version un peu particulière qui fait l'objet de notre article : la Grand Sport Vitesse. Déclinée à toutes les sauces et sous toutes les coutures, la Veyron aura
La prochaine Bugatti de l'ère VW doit se montrer l'année prochaine puisque la production de la Veyron doit arriver à son terme d'ici la fin de cette année. Les informations sur le prochain modèle sont assez précises pour que l'on s'en fasse une idée claire, les journalistes de Motor Revue sont allés plus loin en imaginant son faciès.
Pour la première fois, la remplaçante de la Bugatti Veyron a été surprise. Pour le moment, elle se « planque » encore sous la robe d’une version Super Sport de l’actuel coupé du constructeur français.
Ce n'est pas parce que l'on vend les voitures les plus abouties et les plus onéreuses du monde que l'on doit s'endormir sur ses lauriers dorés. Il y a encore de la marge à se faire et quoi de mieux que de se mettre dans la fripe pour tisser sa toison d'or ? Bugatti y a pensé, mais à la façon Bugatti, c'est à dire avec style, élégance et élitisme. La première boutique lifestyle frappée du sceau de la marque a ouvert ces derniers jours. A Londres.