Le convoi surpris en vidéo est une première. On y voit une BMW i8 suivie d'un prototype noir lui même suivi d'une Veyron Supersport et d'un autre prototype identique. Ce que l'on ne voit pas sur la vidéo, c'est la présence de deux Porsche 918 Spyder. Bref, la conclusion qui doit être faite à la vue de cet assortiment de véhicules superlatifs est que les deux prototypes sont très certainement ceux de la future Bugatti que beaucoup appellent Chiron.


Ce convoi semble aussi vouloir confirmer que cette future supercar sera bien une hybride (présence des i8 et 918) et que son style sera bien différent de celui de la Veyron. Certes, les feux arrière sont certainement provisoires mais la poupe ouverte montre que l'on se dirige vers un dessin non-monolythique, fait de plusieurs couches de carrosseries se recouvrant comme c'est le cas notamment sur les … 918 et i8.

La future « Chiron » sera une évolution de la Veyron, plus puissante, plus rapide et plus efficace, bref, une Veyron mise à jour aux standards 2015. On parle d'un W16 de 1500 ch, d'une v-max de plus de 460 km/h et d'un 0 à 100 km/h abattu en près de 2s.