Les visiteurs du Louvre n'ont pas forcément un Rembrandt à la maison. Il en va de même pour ceux de Rétromobile qui ne possèdent pas tous une ancienne ultra-rare. Mais quelle que soit leur monture, elle témoigne souvent de leur passion pour l'automobile.
Dans le pavillon 3 du salon Rétromobile se trouvent les voitures achetables par le commun des mortels : elles sont (souvent) à moins de 25 000 €. Il y a moyen de se faire plaisir ! Par exemple avec la discrètement redoutable BMW 528i E12.
Les Mercedes Classe E et BMW Serie 5 ont été renouvelées quasi-simultanément. L’occasion d’opposer les meilleures ennemies du monde équipées, peut être pour la dernière fois, de moteurs diesels.
Un préparateur sud-africain attire l'attention sur les réseaux sociaux. Le garage propose en effet un étonnant service : découper et convertir en pick-up des BMW E30. De quoi donner un look inattendu à la Série 3 youngtimer.
Caradisiac s’est glissé dans le jury de l’élection de la sportive de l’année 2023 du magazine Motorsport et la tâche était vraiment très difficile à cause du niveau des prétendantes. Qui méritait le plus de gagner entre l'Alpine A110 R, la Porsche 911 GT3 RS, la Chevrolet Corvette Z06, la BMW M2, la M3 CS, la Honda Civic Type et l'Audi R8 GT ?
Monument dans le monde des sportives, la BMW M3 est tout simplement incontournable. Disponible jusqu’alors en berline et coupé, il a fallu attendre près de 40 ans pour découvrir enfin la version Touring c’est-à-dire le break. Aujourd’hui, elle rencontre l’une des valeurs sûres de la catégorie : l’Audi RS4 Avant.
Le BMW X5 s'octroie une mise à jour pour rester compétitif sur le marché des SUV de luxe familiaux. L'allemand gagne un système multimédia plus performant et une motorisation hybride plus puissante qui flirte désormais avec les 500 ch, celle de notre essai.
Après plus de quatre ans de bons et loyaux services, le BMW X5 s’offre une mise à jour esthétique, technique mais surtout technologique.
Avant même de nous proposer l'essai des modèles thermiques et hybrides de sa nouvelle Série 5, BMW nous tend les clefs des électriques. Reste à savoir si les routières bavaroises "zéro émission" sont dignes d'intérêt. Éléments de réponse avec l'entrée de gamme, authentique propulsion avec son moteur arrière de 340 ch…
BMW i5 : les premières images de l'essai de la Série 5 électrique en Live + impressions de conduite
, mis à jour 38
Pressé d'en savoir davantage la nouvelle BMW Série 5 électrique ? Voici nos premières images et impressions de conduite de l'i5 dans sa version eDrive 40 pourvue d'un moteur arrière de 340 ch.
Toutes les vidéos par marque/modèle