
Salon de Genève 2017 - Le Volvo XC60 se dévoile en live
, mis à jour 3
Volvo vient de dévoiler son nouveau XC60 au salon de Genève. Caradisiac se trouvait sur le stand pour vous offrir un premier contact en direct avec l'engin.
, mis à jour 3
Volvo vient de dévoiler son nouveau XC60 au salon de Genève. Caradisiac se trouvait sur le stand pour vous offrir un premier contact en direct avec l'engin.
, mis à jour 8
Le nouveau CX-5 fait sa première apparition européenne à Genève. Un modèle important pour Mazda, constructeur qui bénéficie actuellement de courants très porteurs.
Tout juste renouvelée, la Honda Civic se décline maintenant en une bouillonnante version Type R : au programme, 320 ch distribués aux seules roues avant, le tout canalisé par une boîte mécanique à 6 rapports.
L’Alpine A110 sera l’une des nouveautés les plus scrutées par les visiteurs du salon de Genève. Caradisiac vous donne rendez-vous mercredi pour la découvrir de près sur le stand. Mais nous l'avions découverte en exclusivité il y a quelques semaines. Cette vidéo exclusive est à découverte aussi.
Chaque veille de salon est l'occasion pour le groupe Volkswagen d'organiser une fiesta où il expose ses principales nouveautés. Caradisiac vous donne donc rendez-vous lundi soir aux alentours de 20 heures pour découvrir celles-ci en avant-première.
Au rythme où vont les choses, on se demande qui n'aura pas de SUV dans sa gamme. Alfa Romeo fait son entrée sur ce marché très disputé avec le séduisant Stelvio, qui se présente comme l'une des stars de Genève.
Peugeot est le constructeur en forme du moment, grâce notamment à une stratégie "produit" des plus pertinentes. En témoigne le cas du 5008, un SUV familial 7 places doté d'un coffre géant et qui se montre aussi plaisant à conduire qu'une berline. Quant au moteur diesel 120 ch, il lui va plutôt bien.
Attention, moment rare: vous vous apprêtez à faire la connaissance de Lord Eastleigh, Président du club Rolls-Royce de Monaco. L'homme se dit aussi ami de Julien Lepers.
Le Prince Albert II inaugurait ce jeudi matin le Salon International de l'Automobile de Monaco. Si le souverain s'intéresse logiquement aux modèles d'exception, il s'est engagé depuis de nombreuses années dans la promotion des véhicules à motorisation plus écologique.
Par un savoureux paradoxe, les motorisations électriques permettent de faire revivre des modèles légendaires du passé. Au salon de Monaco s'exposent ainsi des Moke et Mehari garanties sans émissions de CO2.
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE