Moins mis en lumière médiatiquement, le Mondial Superbike reste un championnat majeur qui suscite également des convoitises. Preuve en est, la saison dite des transferts, qui s'est accélérée ces dernières semaines et qui est rythmée par deux impératifs.
André Lecondé
Lui écrireHarley Davidson n'est décidément pas une marque comme les autres. En plus de sa revendication communautaire entre tous ses adeptes, elle ne renie en rien ses origines américaines, bien au contraire. On l'affiche et de la manière la plus solennelle qui soit.
Le début de saison avait été à l'unisson d'essais hivernaux prometteurs. Et Capirossi, avec sa Ducati, semblait générer la synergie du succès. Las ! A partir du Catalunya, les troupes Bridgestone ont faibli, ne donnant le change que lors des qualifs, les courses se révélant frustrantes.
Imaginez une 360 Modena dans laquelle vous y mettriez du diesel ainsi que tous vos bagages, dans un coffre, à l'arrière. Délire ? Que nenni, grâce aux Anglais d'Extrême, c'est du domaine du possible. A condition, neanmoins, de posséder une
De son propre aveu, c'est l'ennui qui l'a fait partir de chez McLaren. C'est ainsi que Juan Pablo Montoya explique sa décision de s'en aller vers la Nascar. Une décision donc, personnelle, qui n'aurait rien en rapport avec son incertitude quant à
Si vous pensez que votre V-Twin est un peu poussif et qu'il n'est finalement pas très impressionnant à l'œil et que, par ailleurs, vous êtes un inconditionnel des « Têtes Brûlées » , un vrai Papy Boyington dans l'âme, rassurez vous, vous n'êtes pas seul sur cette immense planète.
L'organisation toute britannique qui gère les intérêts du Moto GP, se lasse de ne pas avoir de représentant d'envergure de l'Union Jack. Ce n'est pas simplement par patriotisme que la Dorna s'impatiente de voir un pilote d'Outre Manche sur la grille de départ de la discipline reine de la vitesse.
N'est pas Red Bull qui veut. Kizz-me, une société panaméenne représentée en Europe par un ressortissant belge, et dont la vocation est de produire une boisson énergisante a adopté la triste jurisprudence Direxiv, soit la fuite sans respecter
C'est fait, Sébastien Loeb vient de mettre à jour les statistiques du WRC, entrant un peu plus dans l'Histoire de la discipline. L'Alsacien est le premier pilote à s'imposer cinq fois de manière consécutive dans un rallye du championnat du
On pourrait ici converser à satiété sur la marque Bentley, son Histoire, son présent, son avenir, se raconter l'évolution de son style jusqu'à la Continental GT, qui connaît un certain succès dans les milieux huppés.