N'est pas Red Bull qui veut. Kizz-me, une société panaméenne représentée en Europe par un ressortissant belge, et dont la vocation est de produire une boisson énergisante a adopté la triste jurisprudence Direxiv, soit la fuite sans respecter ses engagements.
Il faut dire que le montage exposé ci-dessus avait de quoi surprendre, mais l'enseigne avait donné des assurances lui permettant d'orner les flancs de la Xsara de Loeb et de sauver des oubliettes François Duval en le mettant dans une Fabia.
Quelques mois plus tard, aucun chèque de présenter et obligation, de fait, de retirer les autocollants des voitures, comme on peut le voir. La conjoncture n'est pas si anodine, puisque Marc Van Dalen, un des pontes de Kronos n'hésite pas à la qualifier de coup dur.
A quand bien même dominerait-on le championnat avec, dans son écurie, le meilleur pilote du moment, il faut toujours trouver le nerf de la guerre, ce qui, en soit, est une sorte de compétition dans la compétition. Le manager Belge parle clairement de la nécessité de trouver rapidement un autre commanditaire, sous peine, tout simplement, de ne pas pouvoir boucler le budget de la saison. Voilà Guy Frequelin, au moins, prévenu.
Quant à François Duval, le voici, tout simplement, sans le sou.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération