Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

AndrE LecondE

Tous les articles de André Lecondé

André Lecondé
André Lecondé
Image d'illustration de l'article

Superbike - Losail M.1: Spies taille patron

0

Ben Spies a donné la leçon au reste du plateau du mondial Superbike en enlevant avec méthode et détermination la première manche du rendez-vous qatari de la spécialité, signant du même coup sa deuxième victoire d'une saison qui débute à peine.

Image d'illustration de l'article

Moto GP Honda: Pedrosa absent de la présentation officielle du HRC à Madrid

1

Dani Pedrosa, on le sait, ne sera pas des derniers tests de Jerez avant le lancement de la saison du Moto GP prévu le 12 avril prochain. La faute à une blessure au poignet et surtout à un genou convalescent touché lors de ses derniers essais au Qatar, concluent prématurément à cause d'une violente chute.

Image d'illustration de l'article

Superbike Honda: On reparle d'Hopkins

2

La rumeur avait couru dès l'annonce officielle du retrait de Kawasaki du Moto GP, pour mieux ployer sous la volonté d'airain de Roberto Rolfo à garder son guidon. Au Qatar, elle a refait surface, profitant de la nouvelle que John Hopkins a cette fois bel et bien clôturé son contrat avec les verts, le rendant ainsi libre de tout mouvement dans les paddocks.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Losail D.2: Foret attend la course avec impatience

0

Cinquième place pour un Fabien Foret qui partagera la seconde ligne avec son compatriote Matthieu Lagrive au départ de la seconde manche du championnat Supersport au Qatar. Voilà un résultat honorable sauf que l'équiper Crutchlow sur l'autre R6 s'élancera, lui, de la pole, ce que notre Fabien mesure à tel point qu'il n'est pas si satisfait de sa performance.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Losail D.2: Parkes donne de l'espoir aux verts

0

Si ce n'est pas encore l'embellie, c'est du moins un mieux que les verts anglais de Kawasaki ont enregistré lors de cette Superpole qatarie. Grâce à un Broc Parkes qui domine son équipier Tamada depuis que la saison est lancée, alors que l'Australien découvre un Ninja vieille connaissance du Japonais, le blason d'Akashi a joué son rôle de constructeur officiel dans cette séance cruciale pour l'attribution d'une place sur la grille.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Losail D.2: Corser préférait l'ancien temps

0

Expert de l'ancienne version, Troy Corser n'apprécie pas vraiment la nouvelle mouture d'une Superpole calquée sur le modèle de la Formule 1. Trois parties et le compteur remis à zéro à chaque fois plutôt qu'un seul tour pour faire ses preuves, voilà la différence majeure entre les deux formules et l'Australien à la BMW trouve que l'exercice actuel se rapproche encore un peu plus de la loterie que le précédent, au détriment du sport.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Losail D.2: Grosse claque pour Suzuki

0

C'est une grosse désillusion que doivent digérer les hommes de Francis Batta ce soir pour repartir d'un bon pied pour les courses de demain. Sur un terrain qui n'a jamais déçu la GSX/R, celle-ci s'est pourtant ensablée dans le désert du Qatar, en plantant ses pilotes à des modestes quatorzième et dix neuvième position sur la grille.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Losail D.2: Ten Kate rate la Superpole

0

Septième place pour Checa, douzième position pour Kiyonari et dix septième rang seulement pour Rea, c'est peu de dire que les troupes Ten Kate espéraient mieux de cette Superpole tandis que dans les séances d'essai précédentes, les trois Honda officielles du mondial Superbike se battaient pour le meilleur temps.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Losail D.2: Haga partira de moins loin

0

Bien que devancé par Smrz et en proie à des problèmes d'adhérence depuis l'entame de ce meeting au Qatar, Noriyuki Haga, leader du championnat, se satisfait pourtant d'une quatrième position qui le place quand même en première ligne.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles