Superbike - Losail D.2: Ten Kate rate la Superpole

Septième place pour Checa, douzième position pour Kiyonari et dix septième rang seulement pour Rea, c'est peu de dire que les troupes Ten Kate espéraient mieux de cette Superpole tandis que dans les séances d'essai précédentes, les trois Honda officielles du mondial Superbike se battaient pour le meilleur temps.
Seulement voilà, l'exercice est particulier et propice à s'emmêler les pinceaux. Erreurs pour Carlos, chute pour Ryuichi dans le Q2 et une stratégie ratée pour un Jonathan qui était jusque là l'adversaire désigné de Spies. « Nous avons mis un train de tendre, du même type que celui qui m'avait permis de faire des chronos rapides pendant la séance libre. Mais il n'a pas marché et alors que nous pensions être à l'abris, nous nous sommes faits éliminer. »

Un manque de vigilance que le Britannique voudra effacer demain, dès le départ donné: « Ce sera très difficile de partir de la cinquième ligne. Mais je sais que nous avons un bon ensemble pour la course. Si j'étais un peu nerveux en Australie en partant devant, je suis à présent particulièrement remonté et je donnerai tout demain. Les premiers tours pourraient bien être spectaculaires » promet Johnny.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération