Superbike - Losail D.2: Haga partira de moins loin

Bien que devancé par Smrz et en proie à des problèmes d'adhérence depuis l'entame de ce meeting au Qatar, Noriyuki Haga, leader du championnat, se satisfait pourtant d'une quatrième position qui le place quand même en première ligne. La Superpole s'est donc cette fois assez bien déroulée pour le Japonais du team officiel Xerox, si bien que pour les courses de demain, il partira de bien moins loin qu'en Australie, ce qui le rend raisonnablement optimiste:
« Je suis content de cette première ligne synonyme de belle progression par rapport à Phillip Island » commence Norick. « Nous avons eu des soucis hier et encore aujourd'hui avec l'arrière mais je pense que nous avons trouvé la solution pour surmonter ça pour les courses. Demain, ce sera dur et pas seulement pour moi, si bien que partir devant sera un avantage. »

Un avantage dont devra se passer Fabrizio qui peste encore sur son mauvais rapport enclenché en vue de la ligne d'arrivée qui lui a fait perdre les dixièmes qui l'auraient sans doute propulsé dans la dernière partie de la Superpole.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération