
La quatrième génération de la Yaris a remporté le titre de "Car of the Year 2021", devançant de peu la Fiat 500.
Toute l'actualité par rubrique :
La quatrième génération de la Yaris a remporté le titre de "Car of the Year 2021", devançant de peu la Fiat 500.
En une petite décennie, les constructeurs automobiles sont passés de fabricants spécialisés maîtrisant presque tout de bout en bout à "simples" producteurs de coquilles prêtes à accueillir l'électronique embarquée. Et cela fait le jeu des spécialistes du circuit imprimé.
Bien née, la nouvelle génération de Kuga a su conserver sa place parmi l’élite des SUV compacts en Europe. Malgré la course à l’hybridation, certaines marques, dont Ford, conservent une offre diesel. C’est le cas du Kuga 2.0 Ecoblue de 190 ch, le seul à offrir une transmission intégrale mécanique.
Le constructeur de voitures de sport Aston Martin a révélé il y a quelques jours une perte de presque 540 millions d'euros l'année dernière, en partie due à la pandémie. Mais il y a de la lumière au bout du tunnel.
Jeep produira un crossover compact sur la plateforme PSA avec les moteurs français dès 2022 en Pologne. Le modèle sera placé sous le Renegade.
Les évolutions sur le moteur thermique ont pris des décennies pour simplement atteindre les 30 % de moyenne de rendement, puis, sur certains blocs, les 40 %. Désormais, Nissan vise les 50 % avec sa future génération de moteur E-Power.
Nouveau plongeon des ventes de voitures dans l'Hexagone, avec - 21 % en février. Peugeot est large leader, distançant un Renault en mauvaise forme. Grâce à la Sandero, Dacia cartonne.
Et si, pour une fois, le public avait un pouvoir de décision sur la production d'un véhicule ? Volkswagen vous demande votre avis sur une électrique cabriolet. Venez même en discuter avec le patron du groupe et plusieurs dirigeants.
Le nom de la "Car of the Year 2021" sera connu ce lundi. Fiat a le record de titres, avec neuf récompenses. Et il fait encore partie des favoris de cette année, avec sa 500 électrique.
Aperçu sur le concept annonçant le retour de la R5, le nouveau Losange est inspiré de celui dessiné par Vasarely dans les années 1970.