Le préparateur américain Vorsteiner qui aime les produits BMW n'a probablement pas hésité longtemps avant de prendre la décision de s'attaquer à la Rolls Royce Ghost. Mais était-ce vraiment utile ?
Il n'est pas certain que cela fasse vendre plus de Renault Wind, mais notez tout de même que le tuner Elia spécialisé dans la marque au Losange propose de convertir votre roadster à la sauce F1. Pas discret et même très voyant, parfait pour les ultras fans de Kimi qui vont de circuit en circuit … et qui n'ont pas les moyens de se payer la Lotus Evora GTE du même acabit !
Logique, Project Kahn, le préparateur anglais, n’opère pas à partir de la Toyota iQ. En revanche, il opère notamment à partir des modèles de marque Aston Martin. C’est donc en toute logique qu’il propose dorénavant une préparation sur la base de la Cygnet, l’iQ qu’Aston Martin destine aux as fortunés des grandes villes.
Quinton « Rampage » Jackson est devenu un véritable habitué sur Caradisiac. Mais rien d'étonnant étant donné que ce combattant de MMA (et acteur occasionnellement) est un amoureux de l'automobile au sens large du terme.
De tous les pots de yaourt italiens, la Fiat 126 n'est pas le plus prisé. Bénéficiant de lignes moins réussies que celles de la Fiat 500, elle n'en demeure pas moins une auto attachante et pleine de charme.
La McLaren MP4-12C n'a pas particulièrement marqué les esprits lors de sa sortie, en cause notamment son design qui présente un manque évident d'identité. Mais côté mécanique, le travail est d'une grande qualité. Les gars de chez Hennessey aimeraient bien s'attaquer à la supercar anglaise et en augmenter encore un peu plus la puissance.
La tâche sera compliquée, c'est une certitude. Le tuner qui voudra s'attaquer à la Lamborghini Aventador va avoir du mal à magnifier cet engin très spécial aux lignes déjà extrêmement agressives. Les londoniens de Prindiville Design ont tenté l'expérience, je vous laisse apprécier.
Le Fiat Multipla premier du nom est avant tout connu pour son physique ingrat. Il figura d'ailleurs régulièrement sur le podium d'élections de la voiture la plus laide de l'histoire. Si cela peut sembler légèrement excessif, il est vrai que le
Bon, nous ne sommes pas vendredi, mais certains risquent quand même de crier à la saucisse en découvrant cette BMW X6 M.
Le préparateur allemand très réputé Ruf a manifestement décidé de se diversifier. Normal, un préparateur de cette taille doit aussi suivre les grands mouvements du marché mondial de l’automobile et ne pas se contenter de répondre aux demandes des « vieux » marchés européens.
Rechercher par sous-rubrique dans Tuning