Une Lamborghini Aventador d'origine est déjà l'expression ultime de l'agressivité automobile. Cela n'empêchera pas les préparateurs de travailler à la rendre plus exclusive pour rassasier les éternels insatisfaits d'un goût souvent douteux. L'anglais Prindiville s'est attaqué (virtuellement pour le moment) à la Lambo V12 en lui greffant plusieurs accessoires extérieurs en carbone ainsi qu'en reprogrammant la gestion moteur, comme si 700 ch ne suffisaient pas.
Au final, les panneaux de carrosserie en carbone (65% plus léger que ceux qu'ils remplacent selon Prindiville) offrent une teinte bi-ton à l'Aventador. Un échappement en titane allège encore un peu l'ensemble (80% plus léger toujours selon Prindiville qui n'y va pas avec le dos de la cuillère en matière de pourcentages !). Par ailleurs, les freins et les suspensions sont retouchés alors que l'habitacle peut être entièrement reconditionné selon les caprices du client.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération