
En cas de panne ou d’accidents, ils vous viennent en aide. Malgré une santé économique et financière éblouissante les assisteurs manquent encore de bras. Ils roulent sur l'or, mais pas des mécaniques.
En cas de panne ou d’accidents, ils vous viennent en aide. Malgré une santé économique et financière éblouissante les assisteurs manquent encore de bras. Ils roulent sur l'or, mais pas des mécaniques.
En plus de vouloir densifier le réseau de recharge, le gouvernement souhaite proposer des heures « super creuses » pour alléger le coût de la recharge. Une proposition qui va dans le bon sens, mais qui ne permettra certainement pas de relancer les ventes de voitures électriques.
58% des particuliers optent désormais pour un financement par une formule locative, seul moyen d'amortir des prix qui s'envolent. Mais cette solution comporte des limites qu'il vaut mieux connaître avant de se lancer.
Rouler au volant d’une belle et grande routière, c’est le rêve de beaucoup d’automobilistes souhaitant avaler de longs rubans autoroutiers sans fatigue. Un rêve qui s’accompagne souvent d’un solide budget, sauf si vous regardez du côté de l’occasion.
Elles promettent de pouvoir traverser la France dans un grand confort tout en limitant leur consommation. Les routières hybrides ne seraient-elles pas la solution pour rouler de façon économique tout en profitant de tarifs plus bas sur le marché de l’occasion ? Éléments de réponse via des exemples précis.
C'est bien connu, tout le monde déteste passer au péage. Pourtant, un sondage montre que 58% d’entre nous préfèrent le système de paiement actuel, qui ne concerne que les usagers, à des autoroutes gratuites dont l'entretien serait financé par l'impôt de tous.
On ne cesse de l'entendre. La voiture électrique, c'est cher, oui, mais on se "refait" sur le coût au kilomètre, bien plus faible, et aussi sur l'entretien. Ce dernier serait réduit à la portion congrue et donc bien plus abordable que pour un véhicule thermique. Serait ? Ou est ? Qu'en est-il aujourd'hui ? Cela a-t-il changé, sachant que nos précédents articles tendaient à prouver que c'était bien le cas. Éléments de réponse.
Même si les prix des carburants ont repris quelques centimes depuis le début de la semaine, ils sont au plus bas. À tel point qu'on arrive à trouver du gazole à moins d'1,50 €, et du sans-plomb sous les 1,60 €. Une situation qui ne s'était plus vue depuis 2022. Alors c'est le bon moment d'aller faire son plein, avant que ça remonte pour de bon !
Le constructeur de véhicules utilitaires chinois développe sa captive de location longue durée, Maxus Lease en partenariat avec Arval. Objectif immatriculer via ce canal 10 % de ses véhicules.
Les stations-service des centres commerciaux Leclerc lance une nouvelle fois l’opération du carburant à prix coûtant du vendredi au dimanche prochain.
Rechercher par sous-rubrique dans Pratique
SPONSORISE