
Proposé au départ sur l'Arona, le TSI 150 ch avait disparu, mais il refait aujourd'hui surface, uniquement proposé sur les finitions hautes et en boîte automatique DSG. Les tarifs débutent à 27 000 €.
Proposé au départ sur l'Arona, le TSI 150 ch avait disparu, mais il refait aujourd'hui surface, uniquement proposé sur les finitions hautes et en boîte automatique DSG. Les tarifs débutent à 27 000 €.
La star des routières s'offre un coup de jeune en 2020. Au programme, un design assez fortement revu et une gamme de moteurs incroyablement riche. De quoi consolider son leadership sur une concurrence pourtant sacrément qualifiée. C'est l'une des nouveautés les plus importantes réunies au premier salon Caradisiac.
Audi nous a gratifiés de la présence de pas moins de sept autos, pour ce premier salon Caradisiac, avec un large panel de modèles, très différents les uns des autres. Ainsi on oscille entre citadine chic, sportive surpuissante et SUV électrique. Présentation sous le hangar à dirigeables d'Ecausseville, un lieu unique par son architecture et son histoire.
La DS 9 pointe enfin le bout de son nez. Quel plus bel écrin que le hangar à dirigeable d'Ecausseville, et le podium du salon Caradisiac, pour découvrir cette berline statutaire, qui plaira cependant plus aux chinois qu'aux européens.
Les SUV sont tendances et représentent désormais une vente sur trois en France. Vous projetez d'en acheter un, mais lequel ? Parmi la vingtaine de SUV compacts présents au salon Caradisiac, la rédaction fait un focus sur les 5 modèles les plus vendues en France en 2020 pour vous aider à choisir le bon.
Avec son style spectaculaire et son important contenu technologique, la nouvelle C4 est clairement l'une des nouveautés les plus attendues de l'automne. Elle est aussi l'un des modèles les plus en vue du premier salon de l'auto Caradisiac, organisé dans un incroyable hangar à dirigeables.
Le Peugeot 3008 deuxième du nom est un véritable carton. Le plus vendu, et de loin, des SUV compacts sur le marché français. Sorti il y a maintenant presque 4 ans, il bénéficie pour cette fin d'année d'un restylage bienvenu, pour lui permettre de passer sereinement sa fin de carrière. Présentation de ce best-seller, à Ecausseville, sous la voûte du dernier hangar à dirigeables historique encore debout dans le monde.
C’est une idée folle née pendant le confinement. Les salons étaient annulés, les concessions fermaient. Créer un salon s’est imposé pour vous permettre de découvrir les nouveaux modèles, vous aider à choisir votre future voiture, témoigner de l’adaptation des constructeurs aux défis écologiques. Réhabiliter l’auto, lui redonner vie l’année de notre 20e anniversaire, exposer 120 voitures, voilà le cadeau que l’on a voulu vous faire pour vous remercier de votre fidélité.
À sa sortie en 2016, le Seat Ateca arrivait en retard sur un marché des SUVs déjà florissant. Mais il aura fait sien le dicton « rien ne sert de courir il faut partir à point », en remportant un vif succès au niveau des ventes. Ainsi, quelques 300 000 exemplaires sur les routes plus tard, le constructeur espagnol dans le giron du groupe Volkswagen propose une phase II de ce modèle stratégique. Premier essai avec la version TSI 150 ch.
La firme de Wolfsburg voit grand avec sa nouvelle Volkswagen ID.4. Le constructeur allemand explique l'industrialisation du modèle sur trois continents par sa volonté d'en vendre 500 000 par an.
Dans la rubrique Nouveautés
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE