
Deux ans après son lancement, la MiTo est le modèle qui a été choisi pour inaugurer la première boite à double embrayage du groupe Fiat. Alors le mariage est –il réussi ?
Deux ans après son lancement, la MiTo est le modèle qui a été choisi pour inaugurer la première boite à double embrayage du groupe Fiat. Alors le mariage est –il réussi ?
Audi nous a déjà présenté une TT RS de compétition, il y a quelques semaines. Laquelle avait débuté en compétition avec succès, sur le Nürburgring.
Les constructeurs ne peuvent définitivement plus s'en passer, ils sont partout dans la production automobile. Les LED trouvent leur chemin sur toutes les nouvelles berlines plus ou premium et même sur les compactes. A la fin de l'année dernière, la Volkswagen Golf recevait déjà des LED pour les feux de sa poupe. Elle passe maintenant à cette technologie pour les optiques avant.
Opel enchaine les restylages. Après le SUV Antara, c'est maintenant la petite Corsa qui a droit au lifting de mi-carrière pour poursuivre sa route face aux Renault Clio, Peugeot 207 et autres Ford Fiesta.
Pendant que la police d'Abu Dhabi multiplie les acquisitions exotiques et que la police italienne roule toujours avec ses Lamborghini Gallardo, pas question pour la police allemande de perdre son sérieux et sa rigueur. Pas de voitures de sport, un break modestement motorisé suffit à remplir les tâches généralement exécutées par les fonctionnaires du pays.
Pour 2011, Aston Martin fait encore évoluer sa Vantage GT4.
La McLaren MP4-12C a déjà livré la plupart de ses secrets. Restait toutefois une inconnue de taille : son tarif.
La Latitude comble en partie le vide laissé par la Vel Satis. L’essai de cette grande berline fabriquée en Corée démontre qu’elle joue sur d’autres registres… En s’efforçant d’être plus en phase avec les attentes de la clientèle européenne de grandes routières ? A voir.
Symbole jadis de sportivité et de performances, la philosophie de l’Impreza n’a plus rien à voir avec ce qu’elle était. Après l’adoption d’un diesel, voici maintenant qu’elle se convertit au SUV. Réalité ou simple effet de style.
Ce matin, la marque aux anneaux dévoilait enfin sa RS3, cette Arlésienne qui n'en finissait plus de se faire désirer. Toutes les informations sur celle qui compte bien ridiculiser tout ce qui roule dans le segment C ont déjà été communiquées par Patrick Garcia, place maintenant à la vidéo.
Dans la rubrique Nouveautés
SPONSORISE