Le futur break Combi de Skoda reste encore dans l’ombre
Impossible de se faire une idée précise de ce qui nous attend. Avec cette image montrant la silhouette d’un break Combi, la marque tchèque joue avec notre curiosité… jusqu’au prochain Salon de Munich.

Il s’agit pour le moment du Vision O, une silhouette de break arborant une lunette arrière très inclinée pour apporter du dynamisme. En revanche, la légère chute du pavillon laisse entendre que la marque tchèque compte bien respecter le " blason " Combi, à savoir offrir un grand volume de chargement.
Skoda indique que ce concept donne un « aperçu du futur de ses modèles en version Combi (breaks) » sans apporter davantage de précision. S’agirait-il de la prochaine d’Octavia Combi, dont la génération actuelle n’a que quatre ans au compteur ?
Dans tous les cas, Skoda souhaite mettre en avant l’évolution de notre son « langage de design ». Il y a un mois, son patron Klaus Zellmer indiquait que ce concept ferait le buzz et susciterait même des controverses, vaste programme.
Caradisiac vous donne rendez-vous au Salon de Munich

Si le O de Vision O désigne le concept de circularité en mettant en avant notamment le recyclage, ce futur break représente une nouvelle étape pour la marque tout en conservant son identité visuelle. Le changement dans la continuité en quelque sorte.
Skoda lèvera totalement le voile de son concept au prochain Salon de Munich qui se tiendra du 9 au 14 septembre prochain. Vous pouvez compter sur l’équipe de Caradisiac présente sur l’événement pour vous apporter les informations les plus fraîches possibles. Mais il y a fort à parier que Skoda diffusera d’autres teasers d’ici là.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération