Restylée fin septembre 2014, la Peugeot tente de conserver le leadership de la catégorie des familiales, et de contenir les assauts de concurrentes renouvelées, Volkswagen Passat et Ford Mondeo en tête. Nous l'avions déjà essayée en version essence THP, voici l'essai d'un diesel d'entrée de gamme, en version automatique. Convaincant ? Oui mais, un gros mais…
Cela fait un moment que nous vous en parlons, DS est aujourd'hui une marque à part et après une DS 3 restylée, c'est au tour du haut de gamme de DS en Europe d'être revu : la DS 5. Esthétiquement, les changements ne sont pas si nombreux que cela, mais un en particulier est à noter : l'absence des chevrons et l'arrivée du logo DS sur la nouvelle grille.
Le Japonais Toyota vient de publier deux images présentant son duo d'Avensis restylées. Les versions berline et break feront ensuite leur première apparition publique au salon de Genève en mars prochain.
Le Fiat Doblò restylé a déjà été dévoilé dans sa version utilitaire Cargo au salon IAA de Hanovre en septembre dernier mais son pendant civil sera lui présenté au Salon de Genève, après avoir été déjà aperçu au Salon de Bruxelles.
L'Anglais Land Rover a mis en ligne aujourd’hui une image annonçant le restylage du SUV Range Rover Evoque. Le modèle sera sous le feu des projecteurs au salon de Genève en mars prochain.
Commercialisée au troisième trimestre 2010, la C4 est encore aujourd'hui la deuxième Citroën la plus écoulée derrière la C3. Mais ses ventes déclinent année après année, avec un recul de 27,8 % en 2014 par rapport à 2013. Le moment était donc venue pour un restylage.
Dans le segment très fréquenté des compactes, il y a les leaders qui jouent le haut du tableau, il y a les relégables qui ont beaucoup de mal à s'imposer et il y a le ventre mou du championnat avec des équipes solides qui ne font guère d'étincelles mais qui jouent de façon appliquée. La Citroën C4 est à l'automobile ce que Rennes, Reims ou Guingamp sont au football, une auto qui fait tout pas trop mal et qui n'a pas à rougir de ses prestations mais qui ne fait pas vibrer grand monde. À mi-carrière, un restyling attire à nouveau les projecteurs sur elle, nous allons voir si ce « renfort du mercato d'hiver » suffira à changer quelque chose au classement et sur le niveau de jeu.
C’est dans un marché des SUV en pleine forme que le constructeur japonais nous propose aujourd’hui le restyling de son CR-V. Au programme : un peu d’esthétique, de sécurité et un nouvelle motorisation ; le tout pour essayer de s’affirmer sur le marché.
Après trois ans de carrière, il était temps pour Audi de donner un coup de jeune au Q3 par le biais du traditionnel restylage. Comme l'on pouvait s'y attendre, le relifting est très discret à l'extérieur comme à l'intérieur. Le principal intérêt se trouve sous le capot avec des motorisations qui évoluent toutes, à commencer par la version Ultra de 150 ch.
Honda CR-V 4 restylé : en avant-première, les photos de l'essai
, mis à jour 28
Honda nous a présenté le CR-V de quatrième génération restylé en fin d'année dernière. Il reprend les lignes du concept vu au Mondial de Paris. Extérieurement, c'est principalement la face avant qui évolue. A l'intérieur, on remarque un nouveau système multimédia à écran tactile. La gamme se compose de trois motorisations (diesels ou essence) et transmissions au choix, en deux ou quatre roues motrices. Les finitions se nomment : Confort, Elégance, Elégance Navi, Exécutive Navi, Exclusive Navi et Innova.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés