Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Pratique

Image d'illustration de l'article

Marché moto 2017: le deux-roues utilitaire?

0

2016 et 2017 c’était kif-kif du côté marché moto. À l'heure des présentations presse des nouveautés comment se placent les différentes catégories?!?

Image d'illustration de l'article

KTM: alerte sur l'étanchéité des réservoirs des 690 Duke

0

Le diablotin 690 Duke qui devient encore plus sulfureux en version R est au rappel chez KTM. La faute à son réservoir en manque d’étanchéité. Les convocations vont jusqu’aux versions 2016 et aucun incident n’est à déplorer. Il s’agit donc d’une démarche du constructeur, une mesure de précaution qui se comprend aisément au vu des conséquences que pourraient entrainer le doute sur cette partie de la moto…

Image d'illustration de l'article

Rappel en Grande Bretagne sur les GSX-R1000

0

Le rappel concerne la Grande Bretagne, mais le problème technique soulevé semble universel aux modèles concernés. Suzuki fait ainsi savoir outre-Manche qu’il va rappeler ses machines GSX-R1000 et GSX-R1000R écoulées l’an dernier en raison d'un défaut potentiel qui, selon la marque, pourrait entraîner la rupture de la chaîne de transmission. Explication.

Image d'illustration de l'article

Harley-Davidson : rappel de 175 000 motos aux États-Unis

0

Ce n’est pas le genre de nouvelle qu’Harley-Davidson voulait nous donner après avoir constaté ses difficultés à capter une nouvelle génération qui n’assure plus le renouvellement de sa clientèle... Avec des baisses de vente qui agitent le spectre d’une marque qui n’est plus en phase avec son époque. Mais c’est ainsi : Unis par crainte d'un mauvais fonctionnement des freins pouvant entraîner des accidents, le constructeur rappelle près de 175 000 motos aux États-Unis.

Image d'illustration de l'article

Navigation : Google Maps se met aux deux roues

1

Rouler en deux roues motorisés en faisant confiance à un guidage GPS va devenir de plus en plus intéressant. En effet, ces dispositifs s’affinent pour prendre clairement en compte les spécificités de la moto et du scooter, ce qui veut dire lui proposer des itinéraires différents de ceux des automobiles tout en évaluant un temps de parcours dédié. On sait que l'application Waze est sur le coup et voilà que c’est maintenant au tour de Google Maps de s’occuper de la question…

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires