Five propose à ceux qui roulent sur la terre une nouvelle paire de gants. Les MXF3 misent sur la souplesse, le confort ainsi que sur l'aération. Développés entre autres par Yves Demaria les gants sont mis à l'honneur par l'un de ses pilotes, un certain Valentin Guillod ici en action.
Toute l'actualité Equipement
Difficile de passer inaperçu avec la version Hi-Vision du Riviera V2. Caberg propose ici un jet urbain équipé d'un double écran solaire et d'un système de jugulaire de type micrométrique. L'italien a bien fait les choses en imposant au jet un écran suffisamment plongeant pour éviter de manger du moustique tout au long de vos balades.
Echec et mat pour ce Cromwell chargé d'histoire. Vintage dans le style, le jet arbore fièrement son damier noir et blanc façon grande époque. Sans avoir de prétention routière le casque se veut dans l'air du temps avec une articulation d'écran en aluminium, des inserts en carbone et un traitement anallergique de sa garniture intérieure.
1300 euros. Tel sera le prix qu'il vous faudra débourser pour rouler avec sur la tête la réplique du Pista GP du signor Rossi. Présenté aux derniers JPMS l'intégral AGV a de quoi séduire par l'exceptionnalité de sa conception technologique. Le Soleluna s'habille en plus des couleurs du pilote de Tavullia à l'exception bien entendu de ses sponsors.
Il est vrai que la griffe verte est symbole de sportivité, le GP-M Pro ne dérogera pas à la règle. Alpinestars propose une gamme Monster Energy dont le cuir fait bien entendu partie. Le blouson italien intègre donc le célèbre logo qui a su cependant rester discret.
Après avoir esquisser un coloris jaune sur la Yamaha MT-09, l'une des grandes nouveautés à venir promise par le constructeur japonais, AD Koncept (société spécialisée dans le tuning sur le deux-roues motorisés) concentre ses activités sur la réalisation sur commande de T-Max 530.
Simple mais efficace, le Tropic II a du répondant pour vous garder au frais cet été. Réalisé en Heros-Tec 600D le blouson Held fraichement restylisé propose tout ce dont le motard a besoin à l'exception d'une dorsale digne de ce nom et d'une certification européenne.
ESK Gear change de distributeur. La marque américaine anciennement représentée par RMF est désormais distribuée dans l'hexagone par la société ESK Brand et ce depuis mi-juin. Proposant différents modèles de masques ESK mise pour séduire sur un look résolument jeune et des coloris flashy. J'adore.
Pour 329,90 euros Scorpion vous propose les années 70's façon coloris culte. De l'orange et du bleu ciel pour ce Splitter qui, je dois bien l'avouer, a fière allure.
Pensé pour la saison estivale, le Net n'est ni plus ni moins qu'une version aérée du blouson Furious déjà présenté dans nos colonnes. La particularité de ce blouson réside dans l'application de larges panneaux en tissu maille qu'a ici imposé Spidi.