Il devient difficile de parcourir le réseau routier français sans passer devant un radar, qu'il soit fixe ou automatique. Un jeune automobiliste vient d'en faire l'expérience puisqu'il a été flashé près d'une dizaine de fois en moins d'une demi-heure.
Un enregistrement a été dévoilé par l'Express et France 2. Il prouve que Renault, un mois après le dépôt d'une plainte pour espionnage, n'était pas sûr de ses sources et manquait de preuves certaines.
Comme les footballers, les acteurs américains roulent souvent en voiture de sport ou de luxe, ça se comprend. C'est le cas par exemple de Sylvester Stallone qui vend aujourd'hui sa Porsche Panamera au plus offrant.
Dans l'Empire du Milieu, comme partout ailleurs, on peut aller de travers. Surtout les supercars exotiques ! Cette rare et chère (surtout en Chine) Spyker C8 Spyder a expérimenté la chose avec pour résultat final, une voiture salement chiffonnée après un contact avec un arrêt de bus, un arbre et une motocyclette.
On vient de le voir, la publicité comparative peut parfois être assez virulente entre les constructeurs, par exemple dans ce spot publicitaire vantant les mérites de la nouvelle Audi A8. En fait, les choses peuvent aller encore plus loin au Brésil.
Vous connaissez probablement le concept des « vdm », ces histoires pourries de la vie que nous avons tous connus un jour ou l'autre à des degrés divers et que certains sites s'amusent à relater. Au championnat VDM (pour « vie de m...e » donc), voilà le candidat vainqueur de la semaine dernière qui a perdu une superbe Lamborghini Espada de 1974 mais également la maison … qu'il venait de vendre !
Les Américains sont très friands des publicités comparatives. Et souvent, les constructeurs automobiles en profitent pour se chambrer les uns les autres. Audi est coutumier de ces spots publicitaires agressifs : après avoir déjà moqué la Mercedes Classe S pour faire la pub de la nouvelle A8, la marque aux anneaux en rajoute aujourd'hui une seconde couche.
La nouvelle Ferrari FF est actuellement dans les mains des journalistes, notamment anglais. Les premières impressions sont publiées et celles, filmées, de Jethro Bovingdon du magazine Car se résument à un lancinant « fuck no no no no fuck ». Si Ferrari avait réglé l'auto aux petits oignons, le boulot est à refaire … et la roue à changer !
Nous vous l'annoncions dans la matinée, Ken Block qui a commis une petite faute lors du shakedown s'est littéralement envolé et a envoyé sa Fiesta en tonneaux. L'américain et son copilote ont été emmenés à l'hôpital et leur voiture déclarée irréparable. Quand on voit les images vidéo de la culbute, on comprend pourquoi.
Retour vers l'une des dernières affaire Renault avant le refus de Carlos à faire démissionner Patrick et la prétendue «source» de dominique Gevrey. Par un communiqué, Ghosn et Pelata adressent leurs excuses auprès des trois cadres licenciés
Dans la rubrique Faits divers & Insolite