Un jour, un buzz avec une Tesla ! Mais aujourd'hui, le constructeur ou Elon Musk n'y sont pour rien. C'est la conductrice d'un Model X qui fait parler d'elle après avoir réussi à poser son lourd SUV sur une glissière de l'autoroute A404 près d'Oyonnax.
Une idée plus idiote que celle de rayer une voiture ? Rayer une Tesla. Ces autos sont en effet équipées d'un système capable de déclencher des caméras afin d'enregistrer une potentielle menace pour le véhicule.
Voici sans doute une excellente manière de rendre une Bentley Continental GT encore plus impressionnante. Le grand coupé gagne avec cette transformation opérée par des Russes une paire de chenilles spectaculaire.
En fin d'année dernière, McLaren annonçait avoir conclu un accord pour devenir partenaire officiel de l'équipe cycliste professionnelle Bahrein-Merida. Le constructeur anglais a investi dans l'affaire pour avoir de la visibilité et "unifier ses investissements dans le sport et la technologie". Lors du Tour d'Italie, la star de l'équipe avait ainsi un véhicule d'assistance un peu particulier.
L'incendie déclaré vendredi 10 mai à une heure du matin dans les locaux de l'entreprise 613 Automotive a emporté dans ses flammes environ 50 voitures anciennes (dont 23 vieilles Chevrolet) destinées à la location pour des tournages.
C'est l'histoire d'un homme obstiné et très patient. Michel Monsacré, 72 ans, va toucher cinq millions d'euros d'indemnisation après un accident de la route, qui a eu lieu… en 1982.
Le Losange reste partenaire officiel du Festival de Cannes. Les Espace et Talisman continueront de fouler le tapis rouge, pour conduire les vedettes au pied des marches.
L'homme arrêté outre-Atlantique sur l'autoroute près de Philadelphie circulait au volant de sa BMW Série 6 cabriolet sans pneu. La police a pris la décision d'intervenir après avoir reçu des plaintes par téléphone de plusieurs automobilistes.
Les lettres de Lucille de Seguins ont rendu chèvre la mairie de Nanterre en apportant de l’eau au moulin d’une contestation globale des habitants de l’avenue de Rueil. En cause, l’instauration d’une zone de stationnement payant qui n’offre pas de tarif résidentiel. Une bisbille qui dure depuis 2015 et qui a amené à des verbalisations contestées. À raison, si l’on en juge par cette décision de la juridiction administrative.
Un homme avait publié sur Facebook la vidéo de son (très) gros excès de vitesse sur une autoroute près de Lyon. Les gendarmes ont fini par l'identifier. Le chauffard sera jugé le mois prochain.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite